Bretagne Passion le forum 100% Breizh
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Bretagne Passion le forum 100% Breizh


 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 Site de photos de la presqu'île de Crozon

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Site de photos de la presqu'île de Crozon Empty
MessageSujet: Site de photos de la presqu'île de Crozon   Site de photos de la presqu'île de Crozon EmptyMer 16 Nov - 1:11

Voilà, je viens de mettre en ligne un site avec une sélection de mes photos de la presqu'île de Crozon. Ce site est encore en construction et tous les albums ne sont pas encore accessibles.

Je compte sur vous pour me donner votre avis et / ou d'éventuelles suggestions pour l'améliorer (je maitrise un peu php et mysql et je peux modifier le scipt de base si besoin).

N'hésitez pas non plus à noter les photos et à laisser vos commentaires, qu'ils soient positifs ou non...

Pour des raisons de place, les photos sont légèrement compréssées et leur taille est réduite (accessibles tout de même en 1024 x 768 en cliquant sur les images), alors si vous en voulez en grande taille et résolution d'origine, demandez-les moi ici, en me donnant le nom du fichier (par exemple 07020000.JPG).

Bon surf à tous! eyqew

Ah... j'oubliais, le site est accessible en cliquant sur la banière dans ma signature!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Site de photos de la presqu'île de Crozon Empty
MessageSujet: Re: Site de photos de la presqu'île de Crozon   Site de photos de la presqu'île de Crozon EmptyMer 16 Nov - 11:42

Tu sais Loic c'est un reflexe des qu'un nouveau arrive avec son site on va le visiter.
Je t'ai dejà donné mon avis tes photos sont tres belles.

Te serait-il possible de faire des diaporamas?pour ma part j'aime bien ce systéme on a l'impression de voyager lol
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Site de photos de la presqu'île de Crozon Empty
MessageSujet: Re: Site de photos de la presqu'île de Crozon   Site de photos de la presqu'île de Crozon EmptyMer 16 Nov - 11:57

Tu as la possibilité de visualiser toutes les photos d'un album sous forme de diaporama en cliquant sur Site de photos de la presqu'île de Crozon Imv_slideshow au dessus de l'image.

Sinon, si tu veux faire ton propre diaporama avec les photos que tu auras séléctionné, rien de plus facile: tu enregistres les photos que tu veux sur ton disque et tu utilises un logiciel qui permet d'en faire un diaporama (irfanview, par exemple, très pratique et gratuit...)

Bonne journée!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Site de photos de la presqu'île de Crozon Empty
MessageSujet: Re: Site de photos de la presqu'île de Crozon   Site de photos de la presqu'île de Crozon EmptyMer 16 Nov - 11:59

Trugarez Loic pour tes explications lol
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Site de photos de la presqu'île de Crozon Empty
MessageSujet: Re: Site de photos de la presqu'île de Crozon   Site de photos de la presqu'île de Crozon EmptyMer 16 Nov - 12:45

Je t'en prie... Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Site de photos de la presqu'île de Crozon Empty
MessageSujet: Re: Site de photos de la presqu'île de Crozon   Site de photos de la presqu'île de Crozon EmptyMer 23 Nov - 13:12

Pas mal de nouveautés sur mon site. Qq photos, d'abord, avec un 16ème album... Un nouveau look, ensuite. J'espère que vous aimerez. Smile Et pas mal de nouvelles fonctionalités, aussi, qui rendent la navigation plus facile. Et un livre d'or, pour finir, si le coeur vous dit de me laisser un petit mot... Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Site de photos de la presqu'île de Crozon Empty
MessageSujet: Re: Site de photos de la presqu'île de Crozon   Site de photos de la presqu'île de Crozon Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Site de photos de la presqu'île de Crozon
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» vacances fin juillet à crozon et ses entourages
» Le Site à Breesy
» Mon site perso
» Site celtique...
» Site MARIKAVEL

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bretagne Passion le forum 100% Breizh :: Annonces, liens, association... :: Vos liens-
Sauter vers: