Bretagne Passion le forum 100% Breizh
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Bretagne Passion le forum 100% Breizh


 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

 

 Degemer mat aux nouveaux inscrits

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Degemer mat aux nouveaux inscrits Empty
MessageSujet: Degemer mat aux nouveaux inscrits   Degemer mat aux nouveaux inscrits EmptySam 19 Nov - 14:04

Je n'ai pu me connecter au forum depuis bien deux semaines, je n'ai donc pas pu saluer nos nouveaux membres.
je suis en train de lire vos postes de présentation, mais comme je n'aurais pas le temps d'y répondre un par un, je vous salut tous ici même, en vous souhaitant un bon séjour parmi nous.
D'ur wec'h all en esperant que j'aurais plus de temps à l'avenir !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Degemer mat aux nouveaux inscrits Empty
MessageSujet: Re: Degemer mat aux nouveaux inscrits   Degemer mat aux nouveaux inscrits EmptySam 19 Nov - 19:27

Ah enfin te voilà de retour ça faisait longtemps effectivement ! Gwenhadu revient parmi les siens ! lol
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Degemer mat aux nouveaux inscrits Empty
MessageSujet: Re: Degemer mat aux nouveaux inscrits   Degemer mat aux nouveaux inscrits EmptySam 19 Nov - 21:47

En ce moment je suis chez Eonenn, je suis dans l'attente de la migration de ma ligne adsl. Je serais plus disponible dans quelques jours, ou quelques semaines au plus tard, mais je ne manquerais pas de passer vous saluer.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Degemer mat aux nouveaux inscrits Empty
MessageSujet: Re: Degemer mat aux nouveaux inscrits   Degemer mat aux nouveaux inscrits EmptySam 19 Nov - 22:27

Oki Gwen-Ha-Du en esperant que la migration de ta ligne ADSL ne prennent pas trop de temps ! ad Coucou à Eonnen aussi ! thumleft
Revenir en haut Aller en bas
Merlin
Administrateur
Merlin


Masculin
Nombre de messages : 2987
Age : 39
Lec'hiadur/Localisation : Radenac
Date d'inscription : 12/04/2005

Degemer mat aux nouveaux inscrits Empty
MessageSujet: Re: Degemer mat aux nouveaux inscrits   Degemer mat aux nouveaux inscrits EmptyMar 6 Déc - 13:56

bon voila moi je suis enfin de retour ouf. Les pc de nos jours même si on si connait ca reste de la "m****".

BRef me revoila!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bretagne-passion.bzh.bz
Invité
Invité




Degemer mat aux nouveaux inscrits Empty
MessageSujet: Re: Degemer mat aux nouveaux inscrits   Degemer mat aux nouveaux inscrits EmptyMer 7 Déc - 13:31

Bienvenue chez toi l'enchanteur lol
Revenir en haut Aller en bas
Merlin
Administrateur
Merlin


Masculin
Nombre de messages : 2987
Age : 39
Lec'hiadur/Localisation : Radenac
Date d'inscription : 12/04/2005

Degemer mat aux nouveaux inscrits Empty
MessageSujet: Re: Degemer mat aux nouveaux inscrits   Degemer mat aux nouveaux inscrits EmptyMer 7 Déc - 15:50

Oh merci liloye pour cette acceuil c'est bon de revenir chez soit!!!!!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bretagne-passion.bzh.bz
Invité
Invité




Degemer mat aux nouveaux inscrits Empty
MessageSujet: Re: Degemer mat aux nouveaux inscrits   Degemer mat aux nouveaux inscrits EmptyJeu 8 Déc - 1:30

Bienvenue Merlin c'est vrai que les ordi maintenant c'est la galère enfin maintenant t'es revenu alors bon retour ad
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Degemer mat aux nouveaux inscrits Empty
MessageSujet: Re: Degemer mat aux nouveaux inscrits   Degemer mat aux nouveaux inscrits Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Degemer mat aux nouveaux inscrits
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» RAPPEL POUR LES NOUVEAUX INSCRITS
» "degemer mat !"
» Degemer mat deoc'h
» Au petits nouveaux ...
» de nouveaux drapeaux bretons !!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bretagne Passion le forum 100% Breizh :: Général :: Présentation des membres-
Sauter vers: