Bretagne Passion le forum 100% Breizh
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Bretagne Passion le forum 100% Breizh


 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 Locations Bretagne Sud location meublé

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Locations Bretagne Sud location meublé Empty
MessageSujet: Locations Bretagne Sud location meublé   Locations Bretagne Sud location meublé EmptyMer 18 Jan - 18:19

Bonjour,

Pour ceux que ca interesserait, pour les vacances d'été, pour découvrir la bretagne :

http://bretagneholiday.free.fr

Voila Wink
Revenir en haut Aller en bas
Merlin
Administrateur
Merlin


Masculin
Nombre de messages : 2987
Age : 39
Lec'hiadur/Localisation : Radenac
Date d'inscription : 12/04/2005

Locations Bretagne Sud location meublé Empty
MessageSujet: Re: Locations Bretagne Sud location meublé   Locations Bretagne Sud location meublé EmptyJeu 19 Jan - 17:54

en général une inscription pour faire juste de la pub n'est pas admise ici, mais bon la j'acepte c'est de chez nous pour faire découvrir notre terre...........et les photos sont trop mimi je craque!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bretagne-passion.bzh.bz
Invité
Invité




Locations Bretagne Sud location meublé Empty
MessageSujet: Re: Locations Bretagne Sud location meublé   Locations Bretagne Sud location meublé EmptyJeu 19 Jan - 19:24

Merlin,je reconnais bien là ta grande mansuétude.Je m'apprêtais déjà à sortir mon épée afin de pourfendre ces vils envahisseurs commerciaux trysrty ,lorsque,dans un éclair de lucidité lol et d'humilité,j'ai subodoré une réponse de la part du maître des lieux.à lol tout seigneur,tout honneur.
mon attente ne fut pas vaine,et je dois avouer que la mesure de la réponse me laisse mesurer le chemin que je dois parcourir pour accéder à ce niveau de ferme diplomatie.mon language aurait été plus eryeryq .et par là même plus maladroit.
je relève quand même que chez"ces gens-là"(comme disait Brel)la Bretagne ne se visiterait que l'été.
cette intervention sur le forum me paraissait un peu cavalière,je constate aussi qu'elle est un peu restrictive
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Locations Bretagne Sud location meublé Empty
MessageSujet: Re: Locations Bretagne Sud location meublé   Locations Bretagne Sud location meublé EmptySam 21 Jan - 4:25

Merci pour votre bonté Wink
La Bretagne est un très beau pays, c'est pas un crime d'essayer de faire partager cette beauté Wink
Merci pour les photos
Revenir en haut Aller en bas
Merlin
Administrateur
Merlin


Masculin
Nombre de messages : 2987
Age : 39
Lec'hiadur/Localisation : Radenac
Date d'inscription : 12/04/2005

Locations Bretagne Sud location meublé Empty
MessageSujet: Re: Locations Bretagne Sud location meublé   Locations Bretagne Sud location meublé EmptyDim 22 Jan - 20:07

mon ami gradlon je partage ton avis bien sur mais comme toi j'ai faillit sortir ce que je pensait mais bon autant avertir une fois que la pub n'est pas admise même sur un lieu, ou autre chose en BRetagne.

J'ai apprit aussi a mesurer mes propos et je suis heureux que tu le constate!!!!!!!!!!!

Sinon les sucettes sont-elles toujours aussi bonnes??????,,,,
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bretagne-passion.bzh.bz
Invité
Invité




Locations Bretagne Sud location meublé Empty
MessageSujet: Re: Locations Bretagne Sud location meublé   Locations Bretagne Sud location meublé EmptyLun 23 Jan - 12:19

Merlin,je suis passé aux bâtons de réglisse.
pour Bretagneholyday:pour la bonté,pas de souci lol :qui aime bien châtie bien eyqew .
juste 2 petites questions(sans méchanceté aucune):pourquoi avoir précisé l'été comme période de visite?et y-at-il une intention particulière dans le fait d'employer la langue anglaise?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Locations Bretagne Sud location meublé Empty
MessageSujet: Re: Locations Bretagne Sud location meublé   Locations Bretagne Sud location meublé EmptyLun 23 Jan - 20:12

Merci Wink

Pour l'instant comme vous pouvez le constater le site est encore en construction mais la prise de réservation est effective.

Les maison ne sont libre en location que durant la période estival, car ne dehors de ca les locations sont loués à des gens du crus ^^, bref ce sont des locations saisonnières ^^

Pour la langue anglaise se serait pour plus tard, pour faire référencer le site en angleterre ou sur d'autre pays, car après tout on peut faire partager la Bretagne avec d'autres pays Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Locations Bretagne Sud location meublé Empty
MessageSujet: Re: Locations Bretagne Sud location meublé   Locations Bretagne Sud location meublé EmptyMar 24 Jan - 11:00

merci pour les réponses ad
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Locations Bretagne Sud location meublé Empty
MessageSujet: Re: Locations Bretagne Sud location meublé   Locations Bretagne Sud location meublé Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Locations Bretagne Sud location meublé
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Demande d'avis location de vacances
» location
» Location à Paimpol
» Location sur le Finistère
» Recherche d’une location de vacance

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bretagne Passion le forum 100% Breizh :: Annonces, liens, association... :: Annonces, vente, recherche...-
Sauter vers: