Bretagne Passion le forum 100% Breizh
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Bretagne Passion le forum 100% Breizh


 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Un peu de campagne...

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Un peu de campagne... Empty
MessageSujet: Un peu de campagne...   Un peu de campagne... EmptyLun 20 Fév - 15:55

Ici, le Blavet à Hennebont :

https://2img.net/r/ihimizer/img86/9091/dcp25056xw.jpg

Là, la Laïta à l'abbaye de Saint-Maurice :

https://2img.net/r/ihimizer/img86/7816/dcp24628iq.jpg

Et là, la chapelle Sainte-Barbe au Faouët... vertigineux, superbe, on domine l'Ellé :
https://2img.net/r/ihimizer/img86/4087/dcp23897gm.jpg
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un peu de campagne... Empty
MessageSujet: Re: Un peu de campagne...   Un peu de campagne... EmptyMer 22 Fév - 13:16

Très jolies...

Tu devrais songer à regrouper tes photos dans un album. Soit un "tout fait" comme il en existe beaucoup, soit une galerie comme la mienne.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un peu de campagne... Empty
MessageSujet: Re: Un peu de campagne...   Un peu de campagne... EmptyMer 22 Fév - 13:25

Oui, je viens de finir un site sur les châteaux de France avec mes photos persos mais où il y a aussi des photos de paysages... le seul problème, c'est que je n'arrive pas à le mettre en ligne !!!!! cheveu
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un peu de campagne... Empty
MessageSujet: Re: Un peu de campagne...   Un peu de campagne... EmptyMer 22 Fév - 13:28

Mary56 a écrit:
Oui, je viens de finir un site sur les châteaux de France avec mes photos persos mais où il y a aussi des photos de paysages... le seul problème, c'est que je n'arrive pas à le mettre en ligne !!!!! cheveu

C'est à dire?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un peu de campagne... Empty
MessageSujet: Re: Un peu de campagne...   Un peu de campagne... EmptyMer 22 Fév - 15:23

C'est-à-dire que le site est fin prêt, crée avec un logiciel et tout, mais je ne sais pas du tout comment le transférer sur un serveur afin de le mettre en ligne.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un peu de campagne... Empty
MessageSujet: Re: Un peu de campagne...   Un peu de campagne... EmptyMer 22 Fév - 16:20

Ben il te faut un logiciel FTP comme Filezilla, par exemple: http://www.01net.com/windows/Internet/ftp/fiches/17966.html
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un peu de campagne... Empty
MessageSujet: Re: Un peu de campagne...   Un peu de campagne... EmptyMer 22 Fév - 16:39

Merci pour le lien... c'est juste que je suis pas sûre d'y arriver, voilà le problème.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un peu de campagne... Empty
MessageSujet: Re: Un peu de campagne...   Un peu de campagne... EmptyMer 22 Fév - 16:46

Télécharge-le et installe-le. Si tu as un pb pour le paramétrage, envoie-moi un MP avec les identifiants et mot de passe de ton domaine (tu as un espace pour héberger ton site?)...

Une fois parametré, le transfert de fichiers est enfantin...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un peu de campagne... Empty
MessageSujet: Re: Un peu de campagne...   Un peu de campagne... EmptyMer 22 Fév - 17:09

Je suis chez Club-Internet, et je crois que c'est gratos pour s'inscrire et avoir son espace perso.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un peu de campagne... Empty
MessageSujet: Re: Un peu de campagne...   Un peu de campagne... EmptyMer 22 Fév - 17:12

OK. Alors si ce n'est pas déjà fait, trouve comment "ouvrir" son espace et obtenir un identifiant et un mot de passe...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Un peu de campagne... Empty
MessageSujet: Re: Un peu de campagne...   Un peu de campagne... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Un peu de campagne...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bretagne Passion le forum 100% Breizh :: Culture :: Photos et vidéo de Bretagne-
Sauter vers: