Bretagne Passion le forum 100% Breizh
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Bretagne Passion le forum 100% Breizh


 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 Bonjour

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Bonjour Empty
MessageSujet: Bonjour   Bonjour EmptyMar 28 Mar - 10:36

Je viens tout juste de vous rejoindre et n'ai pas du tout l'habitude de participer à des forums. Je vous demande donc de m'excuser si je ne fais pas les choses tout à fait dans les règles. Je suis d'origine bretonne et depuis toute petite je passe régulièrement des vacances en Bretagne. Depuis quelque temps je sens que beaucoup plus de chose que je ne le croyais me rappellent à cette terre. Surtout ses légendes!!! Merci de bien vouloir m'accueillir dans votre petite communauté.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bonjour Empty
MessageSujet: Guerre des venettes   Bonjour EmptyMar 28 Mar - 18:51

Merci beaucoup pour cette légende qui m'explique les références que vous semblez tous connaître. Oui oui et encore oui pour me conter les légendes que vous connaissez. Pouvez vous me parler aussi de la guerre (bataille) des venettes, le coté historique mais aussi celui des légendes (guerre des magiciens) d'après le peu que je connais.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bonjour Empty
MessageSujet: Re: Bonjour   Bonjour EmptyJeu 30 Mar - 13:38

c'est toujours tres joyeux les histoires bretonnes lol
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bonjour Empty
MessageSujet: Re: Bonjour   Bonjour EmptySam 8 Avr - 22:27

Citation :
Un de ces jours, je vous raconterai les plus chouettes extraits de "Lé Légende de le Mort chez les Bretons Armoricains" ou ce qui est arrivé à un des collecteurs d'histoires sur la côte...

Ah, oui, je l'ai ce bouquin. Toujours très gai, oui, plutôt flippant, même, si j'ose dire lol .
J'aime bien le chapitre sur les intersignes...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Bonjour Empty
MessageSujet: Re: Bonjour   Bonjour Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Bonjour
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Bonjour!
» Bonjour
» Bonjour
» Bonjour
» Bonjour

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bretagne Passion le forum 100% Breizh :: Général :: Linguistique / En Breton et Gallo-
Sauter vers: