Invité Invité
| Sujet: Bonjour Mar 28 Mar - 10:36 | |
| Je viens tout juste de vous rejoindre et n'ai pas du tout l'habitude de participer à des forums. Je vous demande donc de m'excuser si je ne fais pas les choses tout à fait dans les règles. Je suis d'origine bretonne et depuis toute petite je passe régulièrement des vacances en Bretagne. Depuis quelque temps je sens que beaucoup plus de chose que je ne le croyais me rappellent à cette terre. Surtout ses légendes!!! Merci de bien vouloir m'accueillir dans votre petite communauté. |
|
Invité Invité
| Sujet: Guerre des venettes Mar 28 Mar - 18:51 | |
| Merci beaucoup pour cette légende qui m'explique les références que vous semblez tous connaître. Oui oui et encore oui pour me conter les légendes que vous connaissez. Pouvez vous me parler aussi de la guerre (bataille) des venettes, le coté historique mais aussi celui des légendes (guerre des magiciens) d'après le peu que je connais. |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: Bonjour Jeu 30 Mar - 13:38 | |
| c'est toujours tres joyeux les histoires bretonnes |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: Bonjour Sam 8 Avr - 22:27 | |
| - Citation :
- Un de ces jours, je vous raconterai les plus chouettes extraits de "Lé Légende de le Mort chez les Bretons Armoricains" ou ce qui est arrivé à un des collecteurs d'histoires sur la côte...
Ah, oui, je l'ai ce bouquin. Toujours très gai, oui, plutôt flippant, même, si j'ose dire . J'aime bien le chapitre sur les intersignes... |
|