Bretagne Passion le forum 100% Breizh
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Bretagne Passion le forum 100% Breizh


 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 probleme technique !!!

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




probleme technique !!! Empty
MessageSujet: probleme technique !!!   probleme technique !!! EmptyLun 11 Sep - 19:17

voila j'ai un ptit souci :
depuis quelques temps quand je viens sur le site il y a toujours ce fond d'écran avec plein de gwen ha du !!! c'est pas que jl'aime pas ce drapeau mais du coup je ne vois plus rien a ce qu'il y a d'écrit puisque ca se confond avec Guerrier Gaulois
alors si quelqu'un pouvait me venir en aide ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Merlin
Administrateur
Merlin


Masculin
Nombre de messages : 2987
Age : 39
Lec'hiadur/Localisation : Radenac
Date d'inscription : 12/04/2005

probleme technique !!! Empty
MessageSujet: Re: probleme technique !!!   probleme technique !!! EmptyLun 11 Sep - 19:25

je comprend pas trop tu dit que le fond d'écran a l'entrée du forum est devenu ton fonc d'écran unique quand tu te connecte c'est a dire que tu n'a plus la page blanche qui cache les gwenn ha du c'est ca?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bretagne-passion.bzh.bz
Invité
Invité




probleme technique !!! Empty
MessageSujet: Re: probleme technique !!!   probleme technique !!! EmptyLun 11 Sep - 20:14

oui exactement, il ni a plus de fond blanc qui me permet de mieux voir ce qui est écrit , c'est toujour les gwen ha du! que faire ?????
Revenir en haut Aller en bas
Merlin
Administrateur
Merlin


Masculin
Nombre de messages : 2987
Age : 39
Lec'hiadur/Localisation : Radenac
Date d'inscription : 12/04/2005

probleme technique !!! Empty
MessageSujet: Re: probleme technique !!!   probleme technique !!! EmptyLun 11 Sep - 20:20

alors la moi ca me l'a déjà fait mais pas longtemps c'est bizarre tu est le premier a me parler de ce soucis je ne pense pas que ca vienne du forum je vais me renseigner mais a mon avis ca vient de chez toi.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bretagne-passion.bzh.bz
Invité
Invité




probleme technique !!! Empty
MessageSujet: Re: probleme technique !!!   probleme technique !!! EmptyLun 11 Sep - 21:02

c'est peut etre le serveur de forum actil qui a des lenteur pour affiché la page correctement
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




probleme technique !!! Empty
MessageSujet: Re: probleme technique !!!   probleme technique !!! EmptyLun 11 Sep - 21:04

Ne cherche même pas merlin, ça viens de kerrigon, sur le forum d'adsav il a réussi à nous faire 8 connexions à lui tout seul, à ne pas accèder à certaines pages, à ne pas afficher les images, j'en passe et des meilleures...


Il utilise le naviguateur d'aol (ça résume tout Smile ), donc le forum n'y est surement pour rien, c'est juste le naviguateur qui ne comprend pas.

N'est t'il pas possible d 'installer firefox quant t'as aol ? faudra qu'on tente la prochaine fois chez toi ma breur Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




probleme technique !!! Empty
MessageSujet: Re: probleme technique !!!   probleme technique !!! EmptyLun 11 Sep - 21:27

merci de ton soutien mon chere Bro Gozh lol
arrété de me prendre pour un arrièré des ordinateurs Guerrier Gaulois , ce que je trouve bizarere c'est qu'avant tout allait bien !!!et depuis une semaine c'est la galere !!!


et bro gozh la prochaine fois que tu ient, tu me change tout ce bordel lol lol lol
Revenir en haut Aller en bas
Merlin
Administrateur
Merlin


Masculin
Nombre de messages : 2987
Age : 39
Lec'hiadur/Localisation : Radenac
Date d'inscription : 12/04/2005

probleme technique !!! Empty
MessageSujet: Re: probleme technique !!!   probleme technique !!! EmptyLun 11 Sep - 21:41

ok tout est plus clair dit comme ca!! j'ai eu aol aussi et c'est de la merde enfin après c'est peu être le serveur forumactif car il beug souvent.

bon alors j'en sait plus sur kerrigon maintenant je ne m'étonnerai plus!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bretagne-passion.bzh.bz
Invité
Invité




probleme technique !!! Empty
MessageSujet: Re: probleme technique !!!   probleme technique !!! EmptyLun 11 Sep - 21:49

Aol est vraiment à chier, mais kerrigon ne le savaient pas avant de s'y abonner... Sad

Prochaine fois je verrai ce que je peux y faire ma breur, mais si t'en as la possibilité change de fournisseurs d'accès, prend free ou neuf, c'est ce qu'il y a de mieux.
Revenir en haut Aller en bas
Merlin
Administrateur
Merlin


Masculin
Nombre de messages : 2987
Age : 39
Lec'hiadur/Localisation : Radenac
Date d'inscription : 12/04/2005

probleme technique !!! Empty
MessageSujet: Re: probleme technique !!!   probleme technique !!! EmptyLun 11 Sep - 21:51

ah oui neuf j'ai bosser pour eux et jamais j'ai entendu un client se plaindre, alors fonce chez ton fournisseur le plus proche lol car aol c'est vraiment pourri!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bretagne-passion.bzh.bz
Invité
Invité




probleme technique !!! Empty
MessageSujet: Re: probleme technique !!!   probleme technique !!! EmptyLun 11 Sep - 22:52

Mouai, enfin neuf j'y suis, et quand j'ai voulu me plaindre je n'avais plus de connexion internet (et donc plus de téléphone), et comme leur ligne est pas mal surtaxée j'ai du régler le problème un maximum par moi même..

Neuf, ce que je leur reproche c'est le prix à payer pour se désabonner d'eux...si je me rappelle bien c'est 90€ ..arf Sad


Mais bon sinon neuf c'est assez stable du point de vue de la connexion, le prix est raisonnable, et la qualité de la ligne est assez bonne. Donc ça va.


Dernière édition par le Lun 11 Sep - 22:53, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




probleme technique !!! Empty
MessageSujet: Re: probleme technique !!!   probleme technique !!! EmptyLun 11 Sep - 22:52

attendez je vais pas changer de truc là ! déja ca mache c'est pas mal ! nan nan je touche pas a tout ces fils je vais tout arracher Laughing !!!tant pis je vais faire avec , mais ca se trouve c'est pas moi Mr.Red
Revenir en haut Aller en bas
Merlin
Administrateur
Merlin


Masculin
Nombre de messages : 2987
Age : 39
Lec'hiadur/Localisation : Radenac
Date d'inscription : 12/04/2005

probleme technique !!! Empty
MessageSujet: Re: probleme technique !!!   probleme technique !!! EmptyLun 11 Sep - 22:58

ah bon t'est aussi bourrin que ca kerrigon pour arracher tout les fils??

Moi j'ai club internet et j'en suis super content, aujourd'hui ils m'ont tel pour me dire que je passait a 10 méga maximum pour 29 euro ca le fait bien et jamais eu de soucis avec eu.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bretagne-passion.bzh.bz
Invité
Invité




probleme technique !!! Empty
MessageSujet: Re: probleme technique !!!   probleme technique !!! EmptyMar 12 Sep - 8:08

mais nan je suis un tendre avec les ordi Guerrier Gaulois
10 méga pour 29 euro ! moi si il y en a un qui me telephone pour me proposer ca jlui racroche au néz parce que je ne sait meme pas que ca parle d'ordi !!!et pis tfacon il me reste une semaine avec cette ordi alors tant pis ! merci quand meme Merlin, et merci du soutien ma breur lol
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




probleme technique !!! Empty
MessageSujet: Re: probleme technique !!!   probleme technique !!! EmptyDim 17 Sep - 11:16

mais ou on le sais que tu est tendre lol lol
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





probleme technique !!! Empty
MessageSujet: Re: probleme technique !!!   probleme technique !!! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
probleme technique !!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Problème d'affichage image
» Un livre interressant sur le patois
» probleme avec "Kregiñ"

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bretagne Passion le forum 100% Breizh :: Bretagne passion et vous. :: Demandes et suggestions-
Sauter vers: