Bretagne Passion le forum 100% Breizh
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Bretagne Passion le forum 100% Breizh


 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Montrez vos trognes ! [Discutions autour des photos]

Aller en bas 
+10
lola29
julun
Falc'hun Du
Olier
Backstaber
elouan
mul
Jean-Claude EVEN
Merlin
Krapadoz
14 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 14, 15, 16 ... 18 ... 22  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




Montrez vos trognes ! [Discutions autour des photos] - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Montrez vos trognes ! [Discutions autour des photos]   Montrez vos trognes ! [Discutions autour des photos] - Page 15 EmptySam 16 Sep - 10:46

attend Jordi, avec les photo que je vais mettre ca va te faire changé d'avis ,
patience melko patience, elle arrive les photo lol lol lol
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Montrez vos trognes ! [Discutions autour des photos] - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Montrez vos trognes ! [Discutions autour des photos]   Montrez vos trognes ! [Discutions autour des photos] - Page 15 EmptySam 16 Sep - 10:50

...à ta place je ne ferais pas un geste Kerrigon, attention aux 123 photos de fou que je détiens de chacun d'entre vous! ATTENTION!!!!!!
Et qu'elle est la nana qui m'a trahis en te donnant une photo compromettante?????
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Montrez vos trognes ! [Discutions autour des photos] - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Montrez vos trognes ! [Discutions autour des photos]   Montrez vos trognes ! [Discutions autour des photos] - Page 15 EmptySam 16 Sep - 10:53

Elle peut pas être bretonne ç'po possible! (la fille qu'en rajoute pour faire culpabiliser la traitresse)
Je te préviens Kerrigon, NE FAIS PAS CA.
Merci Jordi au fait, c'est trés gentil!!!!
(kerrigon, fais gaffe)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Montrez vos trognes ! [Discutions autour des photos] - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Montrez vos trognes ! [Discutions autour des photos]   Montrez vos trognes ! [Discutions autour des photos] - Page 15 EmptySam 16 Sep - 11:15

lol lol sacré jordi lol lol
attention la compétition est rude ! il faut un coeur solide, de bonne jambe, et des nerf de béton ! parce que melkoni ! un repas en tete a tete avec elle et bah c'est pas que du bonheur : elle fait que de rire, de manger, de picoler, ...

mais melko ! pour jordi il faut bien que je lui montre ton vrai visage lol eyqew
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Montrez vos trognes ! [Discutions autour des photos] - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Montrez vos trognes ! [Discutions autour des photos]   Montrez vos trognes ! [Discutions autour des photos] - Page 15 EmptySam 16 Sep - 11:20

Moi aussi j'ai des photos marrantes de melko, et en + c'est elle même qui me les a donné Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Montrez vos trognes ! [Discutions autour des photos] - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Montrez vos trognes ! [Discutions autour des photos]   Montrez vos trognes ! [Discutions autour des photos] - Page 15 EmptySam 16 Sep - 11:43

saleté kerrigon, moi je ne ferais rien finalement, vas-y si tu souhaite en mettre, moi je n'en ferais rien, juste une belle photo de groupe, parce qu'on le vaut bien


Dernière édition par le Sam 16 Sep - 11:45, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Montrez vos trognes ! [Discutions autour des photos] - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Montrez vos trognes ! [Discutions autour des photos]   Montrez vos trognes ! [Discutions autour des photos] - Page 15 EmptySam 16 Sep - 11:44

ah ouai elle est vachement belle lol lol lol
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Montrez vos trognes ! [Discutions autour des photos] - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Montrez vos trognes ! [Discutions autour des photos]   Montrez vos trognes ! [Discutions autour des photos] - Page 15 EmptySam 16 Sep - 11:47

merci Jordi, voilà quelqu'un de cool (n'est -ce pas kerri!!!Prends en de la graine!!)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Montrez vos trognes ! [Discutions autour des photos] - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Montrez vos trognes ! [Discutions autour des photos]   Montrez vos trognes ! [Discutions autour des photos] - Page 15 EmptySam 16 Sep - 11:49

ah bah si, ca y est je boude Mad
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Montrez vos trognes ! [Discutions autour des photos] - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Montrez vos trognes ! [Discutions autour des photos]   Montrez vos trognes ! [Discutions autour des photos] - Page 15 EmptySam 16 Sep - 11:51

mais non qui aime bien charrie bien...Euh mais pas trop
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Montrez vos trognes ! [Discutions autour des photos] - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Montrez vos trognes ! [Discutions autour des photos]   Montrez vos trognes ! [Discutions autour des photos] - Page 15 EmptySam 16 Sep - 13:33

nan je ne ferais rien Melkoni, ne t'inquite pas !!! par contre je trouve que l'on a un compere qui reste tres discret sur ce post, on na pas vue sa tronche !!!
hein Bro Gozh ? où est tu ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Montrez vos trognes ! [Discutions autour des photos] - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Montrez vos trognes ! [Discutions autour des photos]   Montrez vos trognes ! [Discutions autour des photos] - Page 15 EmptySam 16 Sep - 15:02

Je suis d'accord, ben alor le beau gosse, il fout quoi?
Revenir en haut Aller en bas
Merlin
Administrateur
Merlin


Masculin
Nombre de messages : 2987
Age : 39
Lec'hiadur/Localisation : Radenac
Date d'inscription : 12/04/2005

Montrez vos trognes ! [Discutions autour des photos] - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Montrez vos trognes ! [Discutions autour des photos]   Montrez vos trognes ! [Discutions autour des photos] - Page 15 EmptySam 16 Sep - 18:29

et bien ma foi très jolie jeuen demoiselle melkioni skl!!

Ne perd pas espoir jordi gagne au millionaire et la peuyt-être ton souhait deviendra réalité!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bretagne-passion.bzh.bz
Invité
Invité




Montrez vos trognes ! [Discutions autour des photos] - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Montrez vos trognes ! [Discutions autour des photos]   Montrez vos trognes ! [Discutions autour des photos] - Page 15 EmptySam 16 Sep - 18:45

merci Merlin!
Revenir en haut Aller en bas
Merlin
Administrateur
Merlin


Masculin
Nombre de messages : 2987
Age : 39
Lec'hiadur/Localisation : Radenac
Date d'inscription : 12/04/2005

Montrez vos trognes ! [Discutions autour des photos] - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Montrez vos trognes ! [Discutions autour des photos]   Montrez vos trognes ! [Discutions autour des photos] - Page 15 EmptySam 16 Sep - 18:48

mais de rien c'est tout naturel!!

Mais j'attend de voir d'autres photos pour devenir comme jordi!! Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bretagne-passion.bzh.bz
Invité
Invité




Montrez vos trognes ! [Discutions autour des photos] - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Montrez vos trognes ! [Discutions autour des photos]   Montrez vos trognes ! [Discutions autour des photos] - Page 15 EmptySam 16 Sep - 19:00

ah ben on fera des photos de comité avec la troupe, ça fera comme pour les "martines":
"la troupe à la plage" "la troupe à Brocéliande" "la troupe à la Lanterne"(ça fait deux fois que j'en parle de ce bar, je meriterai d'avoir deux nougats avec le café) "la troupe chez mimine" etc.
Revenir en haut Aller en bas
Merlin
Administrateur
Merlin


Masculin
Nombre de messages : 2987
Age : 39
Lec'hiadur/Localisation : Radenac
Date d'inscription : 12/04/2005

Montrez vos trognes ! [Discutions autour des photos] - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Montrez vos trognes ! [Discutions autour des photos]   Montrez vos trognes ! [Discutions autour des photos] - Page 15 EmptySam 16 Sep - 19:03

ah et bien toute nouvelles photo est la bienvenue si on commence a mettre nos photos perso ca va faire mal!!

Montrez vos trognes ! [Discutions autour des photos] - Page 15 Photo010ru0
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bretagne-passion.bzh.bz
Krapadoz
Thuata de dannan
Krapadoz


Masculin
Nombre de messages : 1747
Age : 36
Date d'inscription : 15/05/2005

Montrez vos trognes ! [Discutions autour des photos] - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Montrez vos trognes ! [Discutions autour des photos]   Montrez vos trognes ! [Discutions autour des photos] - Page 15 EmptySam 16 Sep - 20:15

superbe !!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Montrez vos trognes ! [Discutions autour des photos] - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Montrez vos trognes ! [Discutions autour des photos]   Montrez vos trognes ! [Discutions autour des photos] - Page 15 EmptyDim 17 Sep - 11:25

et bien je pause pour la femme de mon coeur lol lol
Montrez vos trognes ! [Discutions autour des photos] - Page 15 Photo0025od3
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Montrez vos trognes ! [Discutions autour des photos] - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Montrez vos trognes ! [Discutions autour des photos]   Montrez vos trognes ! [Discutions autour des photos] - Page 15 EmptyDim 17 Sep - 11:27

Et puis moi sur mon lit e breizh ^^
Montrez vos trognes ! [Discutions autour des photos] - Page 15 Photo0012kr9
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Montrez vos trognes ! [Discutions autour des photos] - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Montrez vos trognes ! [Discutions autour des photos]   Montrez vos trognes ! [Discutions autour des photos] - Page 15 EmptyDim 17 Sep - 11:50

Pour la femme de ton coeur, très jolie, garde là Wink

Par contre la deuxième photo, euh.. tu avais pris des substances illicites ? parce que t'es un peu bleu sur la photo Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Quisling
Invité




Montrez vos trognes ! [Discutions autour des photos] - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Montrez vos trognes ! [Discutions autour des photos]   Montrez vos trognes ! [Discutions autour des photos] - Page 15 EmptyDim 17 Sep - 13:39

Melkoni a écrit:
saleté kerrigon, moi je ne ferais rien finalement, vas-y si tu souhaite en mettre, moi je n'en ferais rien, juste une belle photo de groupe, parce qu'on le vaut bien

Tiens je constate que la section locale de votre parti avait ce jour-là invité la représentante d'une délégation étrangère... Remarquez que le "Nationaliste de tous les pays unissez-vous" m'a toujours semblé être l'excellente antithèse de l'universalisme mélangiste qui devient aujourd'hui réductionnisme uniracial.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Montrez vos trognes ! [Discutions autour des photos] - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Montrez vos trognes ! [Discutions autour des photos]   Montrez vos trognes ! [Discutions autour des photos] - Page 15 EmptyDim 17 Sep - 21:05

Bro gozh a écrit:
Nulle part il n'a été dis que cette jeune kabyle était de nationalité bretonne. Etre breton ne se résumme pas à la nationalité. Dans un état breton libre, melko pourrait prétendre sans aucun problème à la citoyenneté bretonne.
Etre breton cela se vis, on se découvre breton, et on se met au service de sa nation en combattant pour elle.

+1 je crois que ton parti a tourné à 180° avec cette déclaration. Cela laisse supposer un dialogue possible.

sinon pour revenir au sujet, je ne mettrais pas ma photo et je vous prie de m'en excuser mais :

- je ne suis pas très beau et je ne l'assume pas
- je tiens à un certain niveau d'anonymat sur internet pour des raisons purement personnelles

Désolé. et merci par avance.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Montrez vos trognes ! [Discutions autour des photos] - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Montrez vos trognes ! [Discutions autour des photos]   Montrez vos trognes ! [Discutions autour des photos] - Page 15 EmptyDim 17 Sep - 21:31

Non je ne crains pas particulièrement des gens. 1- parceque je ne suis pas le co-auteur du site juste du projet de constit. publié dessus. 2- parceque je ne suis pas franchement quelqu'un de craintif.

En réalité, pour être honnête, c'est par pur pragmatisme : je pense à ma carrière professionnelle. pale

Pour mes complexes... bah je n'y peux rien c'est comme ça. Je suis complexé, je suis complexé lol


Dernière édition par le Dim 17 Sep - 21:44, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Krapadoz
Thuata de dannan
Krapadoz


Masculin
Nombre de messages : 1747
Age : 36
Date d'inscription : 15/05/2005

Montrez vos trognes ! [Discutions autour des photos] - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Montrez vos trognes ! [Discutions autour des photos]   Montrez vos trognes ! [Discutions autour des photos] - Page 15 EmptyDim 17 Sep - 21:36

bon c'est la fête je met une photo de moi.
Sur le papier que je tiens était marqué "kourikan" (par raport à mon blog) mais étant une sous merde, je n'ai pas réussis à garder le tout cyclops
Montrez vos trognes ! [Discutions autour des photos] - Page 15 3ck0.th
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Montrez vos trognes ! [Discutions autour des photos] - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Montrez vos trognes ! [Discutions autour des photos]   Montrez vos trognes ! [Discutions autour des photos] - Page 15 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Montrez vos trognes ! [Discutions autour des photos]
Revenir en haut 
Page 15 sur 22Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 14, 15, 16 ... 18 ... 22  Suivant
 Sujets similaires
-
» Vos trognes découvertes !
» Autour de l'Ile d'Arz
» Monument de saint thégonnec
» photos!!
» Photos de tombes

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bretagne Passion le forum 100% Breizh :: Général :: Présentation des membres-
Sauter vers: