Bretagne Passion le forum 100% Breizh
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Bretagne Passion le forum 100% Breizh


 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 Montrez vos trognes ! [Discutions autour des photos]

Aller en bas 
+10
lola29
julun
Falc'hun Du
Olier
Backstaber
elouan
mul
Jean-Claude EVEN
Merlin
Krapadoz
14 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 13, 14, 15 ... 18 ... 22  Suivant
AuteurMessage
Merlin
Administrateur
Merlin


Masculin
Nombre de messages : 2987
Age : 39
Lec'hiadur/Localisation : Radenac
Date d'inscription : 12/04/2005

Montrez vos trognes ! [Discutions autour des photos] - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Montrez vos trognes ! [Discutions autour des photos]   Montrez vos trognes ! [Discutions autour des photos] - Page 14 EmptyMer 13 Sep - 18:35

supebe photo jordi ca fait bizarre de voir les voiture ancienne et les pots, dit moi a 5 ans déjà tu fleurtai et bien qu'est ce que ca doit être maintenant!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bretagne-passion.bzh.bz
Invité
Invité




Montrez vos trognes ! [Discutions autour des photos] - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Montrez vos trognes ! [Discutions autour des photos]   Montrez vos trognes ! [Discutions autour des photos] - Page 14 EmptyMer 13 Sep - 22:03

Et voilà à "quoi" ressemble une Blanche Hermine militant d'ADSAV ! lol

Montrez vos trognes ! [Discutions autour des photos] - Page 14 111as1
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Montrez vos trognes ! [Discutions autour des photos] - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Montrez vos trognes ! [Discutions autour des photos]   Montrez vos trognes ! [Discutions autour des photos] - Page 14 EmptyMer 13 Sep - 22:39

lol lol lol
la geule !!!!! mes amis voici l'exmple mem d'un rennais qui passe son temps apicoler et dormir
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Montrez vos trognes ! [Discutions autour des photos] - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Montrez vos trognes ! [Discutions autour des photos]   Montrez vos trognes ! [Discutions autour des photos] - Page 14 EmptyMer 13 Sep - 22:43

Oulalala..c'est quoi cette photo ?!! Very Happy

Trop mort de rire, t'as une de ces tête de tueurs dessus lol
Revenir en haut Aller en bas
Merlin
Administrateur
Merlin


Masculin
Nombre de messages : 2987
Age : 39
Lec'hiadur/Localisation : Radenac
Date d'inscription : 12/04/2005

Montrez vos trognes ! [Discutions autour des photos] - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Montrez vos trognes ! [Discutions autour des photos]   Montrez vos trognes ! [Discutions autour des photos] - Page 14 EmptyMer 13 Sep - 22:44

je dit rien quand j'étais sur Rennes j'était comme ca aussi les bars, les pub, les étudiantes....;trop de chose pour un seul homme!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bretagne-passion.bzh.bz
Invité
Invité




Montrez vos trognes ! [Discutions autour des photos] - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Montrez vos trognes ! [Discutions autour des photos]   Montrez vos trognes ! [Discutions autour des photos] - Page 14 EmptyMer 13 Sep - 22:54

Merlin, merci de compatir lol
Quant à mes 2 autres compères, je réglerais ça le jour venu !

Faites gaffe, j'ai des photos de vous !

BH
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Montrez vos trognes ! [Discutions autour des photos] - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Montrez vos trognes ! [Discutions autour des photos]   Montrez vos trognes ! [Discutions autour des photos] - Page 14 EmptyMer 13 Sep - 23:26

Les photos prises lors de soirées sont interdite de parution Wink

Idem pour les photos prisent lors de certains après midi où le soleil tapait trop fort...

En clair toutes les phtoos Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Montrez vos trognes ! [Discutions autour des photos] - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Montrez vos trognes ! [Discutions autour des photos]   Montrez vos trognes ! [Discutions autour des photos] - Page 14 EmptyMer 13 Sep - 23:45

Soit Bro Gozh, mais c'est surtout notre compère nantais qui faut viser ! ^^

Conspiration anti-nantais : à l'action ! MDR
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Montrez vos trognes ! [Discutions autour des photos] - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Montrez vos trognes ! [Discutions autour des photos]   Montrez vos trognes ! [Discutions autour des photos] - Page 14 EmptyJeu 14 Sep - 8:08

ah bah bravo, j'ai le dos large moi encore une fois ! et apres on dit qu'il y a des tension nantes/Rennes et bah on se demande grace a qui lol

alors pour la peine voila, la tronche d'un rennais désespéré ! je t'avais dit, au caps, les nantais gagne toujours. lol

Montrez vos trognes ! [Discutions autour des photos] - Page 14 Cimc4jn6.th

langu &' &' &' &'


bon maintenant je crois que je suis dans la merde !!!;surtout s'il mes des photos de moi les regarder pas, pu dites vous que c'est un montage amen
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Montrez vos trognes ! [Discutions autour des photos] - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Montrez vos trognes ! [Discutions autour des photos]   Montrez vos trognes ! [Discutions autour des photos] - Page 14 EmptyJeu 14 Sep - 8:12

d'ailleur je met la mienne avant que quelque chos d'autre me tombe dessus, alors voila :


Montrez vos trognes ! [Discutions autour des photos] - Page 14 Bogossih2.th


forcément je met une bien, parce que je craint des représaille !
mais en toute logique il ne faut pas répondre a la provocation (hein BH), il faut etre plus inteligent que l'autre (hein BH) Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Merlin
Administrateur
Merlin


Masculin
Nombre de messages : 2987
Age : 39
Lec'hiadur/Localisation : Radenac
Date d'inscription : 12/04/2005

Montrez vos trognes ! [Discutions autour des photos] - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Montrez vos trognes ! [Discutions autour des photos]   Montrez vos trognes ! [Discutions autour des photos] - Page 14 EmptyJeu 14 Sep - 9:13

oh p'taiin la tronche de bh a la ramasse total le graçon sur ce coup la apparement!!
J'ai hate de voir la tête de kerrigon dans cette état!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bretagne-passion.bzh.bz
Invité
Invité




Montrez vos trognes ! [Discutions autour des photos] - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Montrez vos trognes ! [Discutions autour des photos]   Montrez vos trognes ! [Discutions autour des photos] - Page 14 EmptyJeu 14 Sep - 15:05

Mon cher Kerrigon,

Ca se paiera cette photo ! Guerrier Gaulois
Je devais être quand même bien imbibé, je me rappelais plus que j'avais fini torse poil... lol

Allez, c'est vrai que je ne répondrais pas à ces provocations... donc je m'abstiendrais à mettre des photos de mon p'tit nantais adoré... eyqew
...










Tu me prends pour qui ?
Montrez vos trognes ! [Discutions autour des photos] - Page 14 Sanstitre1jb8.th

Blanche Hermine
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Montrez vos trognes ! [Discutions autour des photos] - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Montrez vos trognes ! [Discutions autour des photos]   Montrez vos trognes ! [Discutions autour des photos] - Page 14 EmptyJeu 14 Sep - 18:34

oh saligo ! tu la u ou celle là ?
attend a ce jeu la je vais gagné !!!!
QUI C'EST QUI VEUT VOIR BH A LA SORTIE DE SA DOUCHE ?


lol lol lol lol

Montrez vos trognes ! [Discutions autour des photos] - Page 14 Cimc20uk8.th


et attend Merlin, voila BH encore mieux , il est pas beau comme ca ? je les dit : ce mec est un tombeur

Montrez vos trognes ! [Discutions autour des photos] - Page 14 Cimc19de3.th
langu langu langu langu , et attention !!! si il y en a qui en veulent d'autres j'en ai tout un album !!!
Revenir en haut Aller en bas
Merlin
Administrateur
Merlin


Masculin
Nombre de messages : 2987
Age : 39
Lec'hiadur/Localisation : Radenac
Date d'inscription : 12/04/2005

Montrez vos trognes ! [Discutions autour des photos] - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Montrez vos trognes ! [Discutions autour des photos]   Montrez vos trognes ! [Discutions autour des photos] - Page 14 EmptyJeu 14 Sep - 18:39

exellent on dirait un petit korrigan sur la dernière mais bon ca fait contraste avec le lait et la bière juste a côté quand même, ca a l'air d'être un sacré joyeux!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bretagne-passion.bzh.bz
Invité
Invité




Montrez vos trognes ! [Discutions autour des photos] - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Montrez vos trognes ! [Discutions autour des photos]   Montrez vos trognes ! [Discutions autour des photos] - Page 14 EmptyJeu 14 Sep - 18:51

ah oui c'est un sacré joyeux !!! surtout vu le nombre de bier qu'il bue l'animal sans oublié qu'avant on a visité un producteur de chouchen ! et bas il était vachement attentif !!!!

Montrez vos trognes ! [Discutions autour des photos] - Page 14 Cimg2013gs7.th
Revenir en haut Aller en bas
Merlin
Administrateur
Merlin


Masculin
Nombre de messages : 2987
Age : 39
Lec'hiadur/Localisation : Radenac
Date d'inscription : 12/04/2005

Montrez vos trognes ! [Discutions autour des photos] - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Montrez vos trognes ! [Discutions autour des photos]   Montrez vos trognes ! [Discutions autour des photos] - Page 14 EmptyJeu 14 Sep - 18:53

je voit enfin je pense que quand on a pas trop de tune on est tous pareil on achète de la kanter!!!!

C'est ou ta production de chouch' ca m'interesse aussi skl!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bretagne-passion.bzh.bz
Invité
Invité




Montrez vos trognes ! [Discutions autour des photos] - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Montrez vos trognes ! [Discutions autour des photos]   Montrez vos trognes ! [Discutions autour des photos] - Page 14 EmptyJeu 14 Sep - 18:56

c'est a Puceul ! en Pays Nantais (nord Loire), tu y viens quand tu veux, ce sont des amis et en gros quand tu achete une bouteille il t'en fait gouter l'équivalent d'une autre !!! n'est ce pas BH ? donc au final tu as tes bouteille, et un ptit coup dans le nez Montrez vos trognes ! [Discutions autour des photos] - Page 14 Jhkjfhjk

je t'attend avec impatience eyqew eyqew
Revenir en haut Aller en bas
Merlin
Administrateur
Merlin


Masculin
Nombre de messages : 2987
Age : 39
Lec'hiadur/Localisation : Radenac
Date d'inscription : 12/04/2005

Montrez vos trognes ! [Discutions autour des photos] - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Montrez vos trognes ! [Discutions autour des photos]   Montrez vos trognes ! [Discutions autour des photos] - Page 14 EmptyJeu 14 Sep - 19:05

et bien pourquoi pas toujours prêt a découvir ce genre de choses !!

Quand t'en prend 2 il t'en fait boire deux ou pas??
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bretagne-passion.bzh.bz
Invité
Invité




Montrez vos trognes ! [Discutions autour des photos] - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Montrez vos trognes ! [Discutions autour des photos]   Montrez vos trognes ! [Discutions autour des photos] - Page 14 EmptyJeu 14 Sep - 19:09

ca dépend du client !!! avec BH on peut dire qu'il en a presque plus bue a la dégustation que dans les bouteille qu'on avait acheté !!!
mais je t'accompagnerais eyqew , et là oui ! t'en prend deux il t'en fait gouter 2 eyqew eyqew
Revenir en haut Aller en bas
Merlin
Administrateur
Merlin


Masculin
Nombre de messages : 2987
Age : 39
Lec'hiadur/Localisation : Radenac
Date d'inscription : 12/04/2005

Montrez vos trognes ! [Discutions autour des photos] - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Montrez vos trognes ! [Discutions autour des photos]   Montrez vos trognes ! [Discutions autour des photos] - Page 14 EmptyJeu 14 Sep - 19:15

bon pourquoi pas des que j'ai un moment de libre je te ferais signe pour aller voir tout ca!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bretagne-passion.bzh.bz
Invité
Invité




Montrez vos trognes ! [Discutions autour des photos] - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Montrez vos trognes ! [Discutions autour des photos]   Montrez vos trognes ! [Discutions autour des photos] - Page 14 EmptyJeu 14 Sep - 19:24

génial eyqew

avis au amateur
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Montrez vos trognes ! [Discutions autour des photos] - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Montrez vos trognes ! [Discutions autour des photos]   Montrez vos trognes ! [Discutions autour des photos] - Page 14 EmptyJeu 14 Sep - 19:40

Mon cher Kerrigon, je te retiens ! Guerrier Gaulois lol
C'est bien tout le monde me connaît maintenant !!!

En tout cas, allez tous à Puceul pour le chouchen ! eyqew
J'avoue que j'ai bien gouté, mais on aime ou on aime pas les bonnes choses, n'est-ce pas ?

BH
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Montrez vos trognes ! [Discutions autour des photos] - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Montrez vos trognes ! [Discutions autour des photos]   Montrez vos trognes ! [Discutions autour des photos] - Page 14 EmptySam 16 Sep - 4:26

Alors la première photo de kerrigon, il était au kiabi de Rennes à chercher des slips avec un copain à nous...VERIDIQUE j'y étais ce jour là.

Et puis ce truc en photo, c'est moi![img][URL]http://imageshack.us]Montrez vos trognes ! [Discutions autour des photos] - Page 14 Photo015gq0[/URL][/img][center]

oups désolé pour la taille là!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Montrez vos trognes ! [Discutions autour des photos] - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Montrez vos trognes ! [Discutions autour des photos]   Montrez vos trognes ! [Discutions autour des photos] - Page 14 EmptySam 16 Sep - 4:37

Elle est ti pas mignonne notre petite linotte Melkoni ???
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Montrez vos trognes ! [Discutions autour des photos] - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Montrez vos trognes ! [Discutions autour des photos]   Montrez vos trognes ! [Discutions autour des photos] - Page 14 EmptySam 16 Sep - 4:45

Merci BH !(la honte pour linotte, lol, 'sont pas tous au courant)
kerri sois gentil pour une fois, je te sens venir
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Montrez vos trognes ! [Discutions autour des photos] - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Montrez vos trognes ! [Discutions autour des photos]   Montrez vos trognes ! [Discutions autour des photos] - Page 14 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Montrez vos trognes ! [Discutions autour des photos]
Revenir en haut 
Page 14 sur 22Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 13, 14, 15 ... 18 ... 22  Suivant
 Sujets similaires
-
» Vos trognes découvertes !
» Autour de l'Ile d'Arz
» Monument de saint thégonnec
» photos!!
» Photos de tombes

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bretagne Passion le forum 100% Breizh :: Général :: Présentation des membres-
Sauter vers: