Bretagne Passion le forum 100% Breizh
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Bretagne Passion le forum 100% Breizh


 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 Montrez vos trognes ! [Discutions autour des photos]

Aller en bas 
+10
lola29
julun
Falc'hun Du
Olier
Backstaber
elouan
mul
Jean-Claude EVEN
Merlin
Krapadoz
14 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 5 ... 7, 8, 9 ... 15 ... 22  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




Montrez vos trognes ! [Discutions autour des photos] - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Montrez vos trognes ! [Discutions autour des photos]   Montrez vos trognes ! [Discutions autour des photos] - Page 8 EmptyVen 29 Juil - 18:47

Hé ben ! Je n'aurais jamais imaginé que cette animal puisse être aussi nerveux ! Guerrier Gaulois

Montrez vos trognes ! [Discutions autour des photos] - Page 8 Pr_94_Ue1sGP%5B1%5D
Revenir en haut Aller en bas
Merlin
Administrateur
Merlin


Masculin
Nombre de messages : 2987
Age : 39
Lec'hiadur/Localisation : Radenac
Date d'inscription : 12/04/2005

Montrez vos trognes ! [Discutions autour des photos] - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Montrez vos trognes ! [Discutions autour des photos]   Montrez vos trognes ! [Discutions autour des photos] - Page 8 EmptyVen 29 Juil - 18:47

BEn oui les sangliers sont bien connu pour ne jamais renoncer et toujours continuer leur route malgré les obstacles un peu comme les gaulois et je dirais les..........................Bretons!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bretagne-passion.bzh.bz
Invité
Invité




Montrez vos trognes ! [Discutions autour des photos] - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Montrez vos trognes ! [Discutions autour des photos]   Montrez vos trognes ! [Discutions autour des photos] - Page 8 EmptyVen 29 Juil - 19:01

C'est bien marqué dans l'atlas historique "Astérix le Gaulois" c'est à force de manger des sanglier que les celte sont devenus comme eux. lol

Vous vous souvenez sûrement de la déclaration de Charles Pasqua après les résultats du réferendum de 1992: "les Bretons c'est comme les cochons, plus ils deviennent vieux, plus ils deviennent cons" selon lui.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Montrez vos trognes ! [Discutions autour des photos] - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Montrez vos trognes ! [Discutions autour des photos]   Montrez vos trognes ! [Discutions autour des photos] - Page 8 EmptyVen 29 Juil - 19:25

oui, en tout cas un sanglier c'est vraiment pas intelligent!!
Revenir en haut Aller en bas
Merlin
Administrateur
Merlin


Masculin
Nombre de messages : 2987
Age : 39
Lec'hiadur/Localisation : Radenac
Date d'inscription : 12/04/2005

Montrez vos trognes ! [Discutions autour des photos] - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Montrez vos trognes ! [Discutions autour des photos]   Montrez vos trognes ! [Discutions autour des photos] - Page 8 EmptySam 30 Juil - 0:52

ah merci c'est gentil pour la petite photo.
On te fait aussi des bisous!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bretagne-passion.bzh.bz
Invité
Invité




Montrez vos trognes ! [Discutions autour des photos] - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Montrez vos trognes ! [Discutions autour des photos]   Montrez vos trognes ! [Discutions autour des photos] - Page 8 EmptySam 30 Juil - 14:50

Merci Annaoned, la pose nous est dédiée ?
Revenir en haut Aller en bas
Jean-Claude EVEN
Breton acharné
Breton acharné
Jean-Claude EVEN


Masculin
Nombre de messages : 1947
Age : 77
Lec'hiadur/Localisation : Lannuon. Breizh Izel
Date d'inscription : 24/04/2005

Montrez vos trognes ! [Discutions autour des photos] - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Montrez vos trognes ! [Discutions autour des photos]   Montrez vos trognes ! [Discutions autour des photos] - Page 8 EmptySam 30 Juil - 15:04

A propos de sangliers, voici l'emblème de la XXème légion Valeria Victrix, qui fut basée à Deva / Chester, en G. Bretagne, pendant 400 ans, et qui fut, à la fin du IVè siècle, le fer de lance de l'expédition de Maxime, qui a eu pour conséquence la création de la Petite Bretagne armoricaine.

Autrement dit, si les Bretons ne sont pas des cochons, on peut dire que ce sont des sangliers.

Montrez vos trognes ! [Discutions autour des photos] - Page 8 Legio-xx-vexillum

Vaut mieux pas s'y frotter !

Grosses bises aussi à Vala de Nantes.

JC Even eqyye'
Revenir en haut Aller en bas
http://marikavel.org/bonjour.htm
Invité
Invité




Montrez vos trognes ! [Discutions autour des photos] - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Montrez vos trognes ! [Discutions autour des photos]   Montrez vos trognes ! [Discutions autour des photos] - Page 8 EmptySam 30 Juil - 16:33

elle sont super les deux photos!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Montrez vos trognes ! [Discutions autour des photos] - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Montrez vos trognes ! [Discutions autour des photos]   Montrez vos trognes ! [Discutions autour des photos] - Page 8 EmptySam 30 Juil - 16:39

au fait, super beau ton nouvel avatar merlin!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Montrez vos trognes ! [Discutions autour des photos] - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Montrez vos trognes ! [Discutions autour des photos]   Montrez vos trognes ! [Discutions autour des photos] - Page 8 EmptySam 30 Juil - 16:46

Oui, le drapeau panceltique, superbe ! ad
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Montrez vos trognes ! [Discutions autour des photos] - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Montrez vos trognes ! [Discutions autour des photos]   Montrez vos trognes ! [Discutions autour des photos] - Page 8 EmptySam 30 Juil - 16:58

Ah oui, cette nouvelle photo est beaucoup plus net.
Revenir en haut Aller en bas
Merlin
Administrateur
Merlin


Masculin
Nombre de messages : 2987
Age : 39
Lec'hiadur/Localisation : Radenac
Date d'inscription : 12/04/2005

Montrez vos trognes ! [Discutions autour des photos] - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Montrez vos trognes ! [Discutions autour des photos]   Montrez vos trognes ! [Discutions autour des photos] - Page 8 EmptySam 30 Juil - 17:00

Ah ben la c'est sur pas de P!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bretagne-passion.bzh.bz
Invité
Invité




Montrez vos trognes ! [Discutions autour des photos] - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Montrez vos trognes ! [Discutions autour des photos]   Montrez vos trognes ! [Discutions autour des photos] - Page 8 EmptySam 30 Juil - 17:15

Annaoned a écrit:
vala c'est moi ! je vous fais des bisouuuus Montrez vos trognes ! [Discutions autour des photos] - Page 8 Dsc055434zp.th

Anne,
Elle sont charmente nos Bretonnes,
Cela est très gentil de ta part pour le bisous.
Nous aussi on te fait des bisous avec toute notre Amitié sincère.
BreesyBreizh
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Montrez vos trognes ! [Discutions autour des photos] - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Montrez vos trognes ! [Discutions autour des photos]   Montrez vos trognes ! [Discutions autour des photos] - Page 8 EmptySam 30 Juil - 20:10

Charmantes est peu dire cher Breesy lol
C'est vrai que nous n'avons pas à nous plaindre ici.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Montrez vos trognes ! [Discutions autour des photos] - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Montrez vos trognes ! [Discutions autour des photos]   Montrez vos trognes ! [Discutions autour des photos] - Page 8 EmptySam 30 Juil - 21:46

Merci tous ! Super ta photo Merlin ! la classe!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Montrez vos trognes ! [Discutions autour des photos] - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Montrez vos trognes ! [Discutions autour des photos]   Montrez vos trognes ! [Discutions autour des photos] - Page 8 EmptyDim 31 Juil - 9:17

annaoned, comment fais tu pour marquer ce que tu veux sur ton avatar????
désolé je demande les secrets de boutiques, mais ça m'intrigue...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Montrez vos trognes ! [Discutions autour des photos] - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Montrez vos trognes ! [Discutions autour des photos]   Montrez vos trognes ! [Discutions autour des photos] - Page 8 EmptyDim 31 Juil - 13:20

Sympa ton nouvel avatar Breeesy !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Montrez vos trognes ! [Discutions autour des photos] - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Montrez vos trognes ! [Discutions autour des photos]   Montrez vos trognes ! [Discutions autour des photos] - Page 8 EmptyDim 31 Juil - 16:29

Salut Zav,

Je te remerci ces Poirot l'enquèteur.
La série sur tcm qui est passé sur le sat.
Amitié.
Breesy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Montrez vos trognes ! [Discutions autour des photos] - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Montrez vos trognes ! [Discutions autour des photos]   Montrez vos trognes ! [Discutions autour des photos] - Page 8 EmptyDim 31 Juil - 17:22

oui il est sympas!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Montrez vos trognes ! [Discutions autour des photos] - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Montrez vos trognes ! [Discutions autour des photos]   Montrez vos trognes ! [Discutions autour des photos] - Page 8 EmptyDim 31 Juil - 18:24

euh c'esp pas que je veu pqs mettre ma trogne, mais vous y faites donc comment??? '(è(-
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Montrez vos trognes ! [Discutions autour des photos] - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Montrez vos trognes ! [Discutions autour des photos]   Montrez vos trognes ! [Discutions autour des photos] - Page 8 EmptyDim 31 Juil - 19:02

A partir de ce site : http://imageshack.us/
tu peux héberger des images provenant de ton disque dur et les mettre sur le forum. Pour la démarche à suivre, je crois que c'est expliqué un peu plus loin dans le thread.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Montrez vos trognes ! [Discutions autour des photos] - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Montrez vos trognes ! [Discutions autour des photos]   Montrez vos trognes ! [Discutions autour des photos] - Page 8 EmptyDim 31 Juil - 20:22

alwaysbreizh a écrit:
euh c'esp pas que je veu pqs mettre ma trogne, mais vous y faites donc comment??? '(è(-


Voilà alwaysbreizh,

Pour les photos il suffit que ta photo soit enregistré dans un de tes Dossiers tu fait insérer une image qui ouvre une page Web et la tu as parcourire alors tu vas recherché ta photo et tu clic sur Host it cela vas recherché donc ta photo et quand la page revient tu regarde il y a des écriture ou il y a marqué (forum 1,forum2 etc...)Donc tu clic surforum1 pourque tu fasse la sélection ,tu fait copier et ensuite sur la page ou tu écrie ton message tu fait collé. Et voilà tu n'as rien d'autre à faire et quand tu prévisalise tu y verras ta photo et tous le monde aussi.
Je souhaite être asser explisite dans mes réponse,amicalement. Breesy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Montrez vos trognes ! [Discutions autour des photos] - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Montrez vos trognes ! [Discutions autour des photos]   Montrez vos trognes ! [Discutions autour des photos] - Page 8 EmptyDim 31 Juil - 21:29

comme je l'ai promis a Zav cet apres midi, voici une gravure:
Montrez vos trognes ! [Discutions autour des photos] - Page 8 Profane55ou.th
vous pourez retrouver l'artiste dans la partie liens!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Montrez vos trognes ! [Discutions autour des photos] - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Montrez vos trognes ! [Discutions autour des photos]   Montrez vos trognes ! [Discutions autour des photos] - Page 8 EmptyDim 31 Juil - 21:48

Montrez vos trognes ! [Discutions autour des photos] - Page 8 Merci

J'aime beaucoup cet artiste !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Montrez vos trognes ! [Discutions autour des photos] - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Montrez vos trognes ! [Discutions autour des photos]   Montrez vos trognes ! [Discutions autour des photos] - Page 8 EmptyLun 1 Aoû - 1:39

j'ai juste oublie de dire merci la photographe qui se reconnaitra...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Montrez vos trognes ! [Discutions autour des photos] - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Montrez vos trognes ! [Discutions autour des photos]   Montrez vos trognes ! [Discutions autour des photos] - Page 8 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Montrez vos trognes ! [Discutions autour des photos]
Revenir en haut 
Page 8 sur 22Aller à la page : Précédent  1 ... 5 ... 7, 8, 9 ... 15 ... 22  Suivant
 Sujets similaires
-
» Vos trognes découvertes !
» Autour de l'Ile d'Arz
» Monument de saint thégonnec
» photos!!
» Photos de tombes

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bretagne Passion le forum 100% Breizh :: Général :: Présentation des membres-
Sauter vers: