Bretagne Passion le forum 100% Breizh
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Bretagne Passion le forum 100% Breizh


 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 Montrez vos trognes ! [Discutions autour des photos]

Aller en bas 
+10
lola29
julun
Falc'hun Du
Olier
Backstaber
elouan
mul
Jean-Claude EVEN
Merlin
Krapadoz
14 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 16, 17, 18 ... 22  Suivant
AuteurMessage
Skarzer
Invité




Montrez vos trognes ! [Discutions autour des photos] - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Montrez vos trognes ! [Discutions autour des photos]   Montrez vos trognes ! [Discutions autour des photos] - Page 17 EmptyJeu 2 Nov - 4:04

C'est vrai que t'est bonne . Ya pas moyen de te rencontrer et plus...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Montrez vos trognes ! [Discutions autour des photos] - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Montrez vos trognes ! [Discutions autour des photos]   Montrez vos trognes ! [Discutions autour des photos] - Page 17 EmptyJeu 2 Nov - 4:40

Oh, t'as craqué ton slip Skarzer !
D'une, on ne parle pas comme ça aux demoiselles ! "T'es bonne" !?! Tu te crois dans le 9.3 ! En plus, t'as fait une faute d'ortho ! Bravo la drague !
De deux, cette charmante demoiselle n'est pas à prendre ! Et na !

Non mais c'est vrai, sans être méchant, ça ne se dit pas une chose comme ça Skarzer...
Bon bref, ne m'en veux pas d'être un peu sur les nerfs dans ma réponse, mais je ne supporte pas que l'on ne respecte pas les Femmes !

Bh
Revenir en haut Aller en bas
Merlin
Administrateur
Merlin


Masculin
Nombre de messages : 2987
Age : 39
Lec'hiadur/Localisation : Radenac
Date d'inscription : 12/04/2005

Montrez vos trognes ! [Discutions autour des photos] - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Montrez vos trognes ! [Discutions autour des photos]   Montrez vos trognes ! [Discutions autour des photos] - Page 17 EmptyJeu 2 Nov - 13:22

non ca se dit pas du tout ca fait deux message consecutifs déplacés le prochain et ces dehors.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bretagne-passion.bzh.bz
Invité
Invité




Montrez vos trognes ! [Discutions autour des photos] - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Montrez vos trognes ! [Discutions autour des photos]   Montrez vos trognes ! [Discutions autour des photos] - Page 17 EmptyJeu 2 Nov - 13:25

Blanche Hermine a écrit:
Oh, t'as craqué ton slip Skarzer !
D'une, on ne parle pas comme ça aux demoiselles ! "T'es bonne" !?! Tu te crois dans le 9.3 ! En plus, t'as fait une faute d'ortho ! Bravo la drague !
De deux, cette charmante demoiselle n'est pas à prendre ! Et na !

Non mais c'est vrai, sans être méchant, ça ne se dit pas une chose comme ça Skarzer...
Bon bref, ne m'en veux pas d'être un peu sur les nerfs dans ma réponse, mais je ne supporte pas que l'on ne respecte pas les Femmes !

Bh

je suis d'accord avec toi je déteste ces termes..t'es bonne..il la prend pour quoi?? et meme que ce serait un coeur à prendre c'est pas une raison on est pas des chiennes!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Montrez vos trognes ! [Discutions autour des photos] - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Montrez vos trognes ! [Discutions autour des photos]   Montrez vos trognes ! [Discutions autour des photos] - Page 17 EmptyJeu 2 Nov - 13:26

je suis d'accord avec merlin... ya des jeunes ici!!!!!!!!!!!!!!!! lol lol a'
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Montrez vos trognes ! [Discutions autour des photos] - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Montrez vos trognes ! [Discutions autour des photos]   Montrez vos trognes ! [Discutions autour des photos] - Page 17 EmptyJeu 2 Nov - 14:50

Même si je suis entièrement en accord avec les réactions au propos de Skarzer(qui ,à 19 ans n'a même plus l'excuse de la jeunesse Guerrier Gaulois ),j'aurai souhaité voir autant d'indignation exprimée sur des propos que je qualifierai de plus dangereux.
Ce qui atteste de deux choses:que l'on a(tous) l'indignation sélective et que celà peut laisser supposer bien des choses.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Montrez vos trognes ! [Discutions autour des photos] - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Montrez vos trognes ! [Discutions autour des photos]   Montrez vos trognes ! [Discutions autour des photos] - Page 17 EmptyJeu 2 Nov - 14:53

lol gradlon, les propos dont tu parle vous êtes 4 à les avoir lu à tout casser Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Montrez vos trognes ! [Discutions autour des photos] - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Montrez vos trognes ! [Discutions autour des photos]   Montrez vos trognes ! [Discutions autour des photos] - Page 17 EmptyJeu 2 Nov - 14:59

il n'a pas de pire aveugle que celui qui ne veut rien voir lol
en fait,tu viens de prouver ce que j'ai dit.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Montrez vos trognes ! [Discutions autour des photos] - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Montrez vos trognes ! [Discutions autour des photos]   Montrez vos trognes ! [Discutions autour des photos] - Page 17 EmptyJeu 2 Nov - 15:01

euh, que dalle, la première fois que j'ai vu les phrases dont je suppose que tu parles c'est dans le sujet que tu as crée pour les y mettre. Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Montrez vos trognes ! [Discutions autour des photos] - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Montrez vos trognes ! [Discutions autour des photos]   Montrez vos trognes ! [Discutions autour des photos] - Page 17 EmptyJeu 2 Nov - 15:03

on peut continuer longtemps comme celà lol
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Montrez vos trognes ! [Discutions autour des photos] - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Montrez vos trognes ! [Discutions autour des photos]   Montrez vos trognes ! [Discutions autour des photos] - Page 17 EmptyJeu 2 Nov - 15:04

c'est pour ça qu'on va s'arrêter de nous même comme on est deux gars hyper intelligent (un peu de flatterie au passage ne fait pas d emal Very Happy)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Montrez vos trognes ! [Discutions autour des photos] - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Montrez vos trognes ! [Discutions autour des photos]   Montrez vos trognes ! [Discutions autour des photos] - Page 17 EmptyJeu 2 Nov - 15:06

Généralement la flatterie me prend à rebrousse-poil lol
Citation :
la première fois que j'ai vu............
donc si ce n'est toi ,c'est donc ton frère... lol ,Peut-êre aurait-il fallu que je "glisse" ce sujet" dans "actualité et politique".
Je m'étonne simplement que ce sujet n'ait pas suscité plus de réactions et le peu d'empressement à dénoncer ce genre de propos ne laisse pas de se poser des questions. eryeryq


Dernière édition par le Jeu 2 Nov - 15:16, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Montrez vos trognes ! [Discutions autour des photos] - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Montrez vos trognes ! [Discutions autour des photos]   Montrez vos trognes ! [Discutions autour des photos] - Page 17 EmptyJeu 2 Nov - 15:10

Ouai, enfin si j'avais que que j'allais arrêter comme j'étais intelligent je pense que tu l'aurai largement + mal pris (et j'aurai parfaitement compris cela...)

attnend je t'envoi un mp pour pas flooder ici
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Montrez vos trognes ! [Discutions autour des photos] - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Montrez vos trognes ! [Discutions autour des photos]   Montrez vos trognes ! [Discutions autour des photos] - Page 17 EmptyJeu 2 Nov - 15:56

vous parlez de quoi?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Montrez vos trognes ! [Discutions autour des photos] - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Montrez vos trognes ! [Discutions autour des photos]   Montrez vos trognes ! [Discutions autour des photos] - Page 17 EmptyJeu 2 Nov - 15:59

que veux-tu savoir,petite fée?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Montrez vos trognes ! [Discutions autour des photos] - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Montrez vos trognes ! [Discutions autour des photos]   Montrez vos trognes ! [Discutions autour des photos] - Page 17 EmptyJeu 2 Nov - 16:54

de quoi vous parlez dans ces réponses...c'est quel sujet et où?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Montrez vos trognes ! [Discutions autour des photos] - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Montrez vos trognes ! [Discutions autour des photos]   Montrez vos trognes ! [Discutions autour des photos] - Page 17 EmptyJeu 2 Nov - 16:54

gradlon a écrit:
que veux-tu savoir,petite fée?

(j'aime bien "petite fée" héhé) oups dsl... tonk
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Montrez vos trognes ! [Discutions autour des photos] - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Montrez vos trognes ! [Discutions autour des photos]   Montrez vos trognes ! [Discutions autour des photos] - Page 17 EmptyJeu 2 Nov - 17:45

Forum général
sujet:juste 2 phrases ou chronique de la haine ordinaire.
Citation :
j'aime bien "petite fée" héhé) oups dsl
Pourquoi dsl?pardonne-moi si je t'ai froissée,c'était affectueux eyqew
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Montrez vos trognes ! [Discutions autour des photos] - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Montrez vos trognes ! [Discutions autour des photos]   Montrez vos trognes ! [Discutions autour des photos] - Page 17 EmptyJeu 2 Nov - 19:35

non tu ne m'as pas froissé, j'ai dis dsl parce que c'était absolument pas dans le sujet!!je pensais qu'on allait me le reprocher héhé...pis comme personne le fait je m'aperçois que je me suis trompée encore une fois!! tant pis...rassure toi!
Revenir en haut Aller en bas
Backstaber
Roi Arthur
Roi Arthur
Backstaber


Masculin
Nombre de messages : 1189
Age : 37
Lec'hiadur/Localisation : Rennes
Date d'inscription : 29/10/2006

Montrez vos trognes ! [Discutions autour des photos] - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Montrez vos trognes ! [Discutions autour des photos]   Montrez vos trognes ! [Discutions autour des photos] - Page 17 EmptyJeu 2 Nov - 20:41

Ca se barre souvent en couilles comme ça ou c'est juste pour se décontracter après une journée désagréable ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Montrez vos trognes ! [Discutions autour des photos] - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Montrez vos trognes ! [Discutions autour des photos]   Montrez vos trognes ! [Discutions autour des photos] - Page 17 EmptyJeu 2 Nov - 20:48

hum backstaber je rêve ça te ressemble pas ça...MERCI BH, ma breur...Trop sympa
Revenir en haut Aller en bas
Backstaber
Roi Arthur
Roi Arthur
Backstaber


Masculin
Nombre de messages : 1189
Age : 37
Lec'hiadur/Localisation : Rennes
Date d'inscription : 29/10/2006

Montrez vos trognes ! [Discutions autour des photos] - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Montrez vos trognes ! [Discutions autour des photos]   Montrez vos trognes ! [Discutions autour des photos] - Page 17 EmptyJeu 2 Nov - 21:10

Jte bizoute belle gosse !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Montrez vos trognes ! [Discutions autour des photos] - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Montrez vos trognes ! [Discutions autour des photos]   Montrez vos trognes ! [Discutions autour des photos] - Page 17 EmptyJeu 2 Nov - 21:26

moi aussi moi aussi backstab' (je suis pas vexée hein, je sais bien que tu blaguais)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Montrez vos trognes ! [Discutions autour des photos] - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Montrez vos trognes ! [Discutions autour des photos]   Montrez vos trognes ! [Discutions autour des photos] - Page 17 EmptyVen 3 Nov - 10:40

"Cà se barre souvent.......etc....."
on peut savoir à qui celà s'adresse?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Montrez vos trognes ! [Discutions autour des photos] - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Montrez vos trognes ! [Discutions autour des photos]   Montrez vos trognes ! [Discutions autour des photos] - Page 17 EmptyVen 3 Nov - 13:29

euh je crois ça s'adressait hier à nous pour les petite fée!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Montrez vos trognes ! [Discutions autour des photos] - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Montrez vos trognes ! [Discutions autour des photos]   Montrez vos trognes ! [Discutions autour des photos] - Page 17 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Montrez vos trognes ! [Discutions autour des photos]
Revenir en haut 
Page 17 sur 22Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 16, 17, 18 ... 22  Suivant
 Sujets similaires
-
» Vos trognes découvertes !
» Autour de l'Ile d'Arz
» Monument de saint thégonnec
» photos!!
» Photos de tombes

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bretagne Passion le forum 100% Breizh :: Général :: Présentation des membres-
Sauter vers: