Bretagne Passion le forum 100% Breizh
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Bretagne Passion le forum 100% Breizh


 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 appredre le breton et à jouer du bodhran

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




appredre le breton et à jouer du bodhran Empty
MessageSujet: appredre le breton et à jouer du bodhran   appredre le breton et à jouer du bodhran EmptyVen 2 Nov - 12:11

bonjour, amoureux de la bretane, je me suis mis en tête d'apprendre le breton et j'aimerais savoir si il existe des livres sympa pour apprendre tranquillement le breton???
je voudrais aussi savoir si apprendre à jouer du Bodhran, c'est dur? je fais de la batterie depuis 9 ans, je me suis mis au biniou écossais et au tin wisthles et je voudrais commencer a jouer du bodhran.
merci
kenavo'
bapt.teur
Revenir en haut Aller en bas
Falc'hun Du
Breton Passioné
Breton Passioné
Falc'hun Du


Masculin
Nombre de messages : 2201
Age : 34
Lec'hiadur/Localisation : Bro Sant-Brieg Breizh-Uhel
Date d'inscription : 02/12/2006

appredre le breton et à jouer du bodhran Empty
MessageSujet: Re: appredre le breton et à jouer du bodhran   appredre le breton et à jouer du bodhran EmptyVen 2 Nov - 14:25

Citation :
je me suis mis au biniou écossais

lol lol le biniou Ecossais?!

Je connait pas! Ou alors est-ce la Cornemuse tout simplement?

Pour le breton y'a la methode Assimil qui est pas mal ma fois...
Revenir en haut Aller en bas
http://etrevroadeler.over-blog.com/
Invité
Invité




appredre le breton et à jouer du bodhran Empty
MessageSujet: Re: appredre le breton et à jouer du bodhran   appredre le breton et à jouer du bodhran EmptyVen 2 Nov - 14:35

Bonjour,

Ni a Gomz Brezhoneg est une méthode simple et non-ennuyeuse (je ne connais pas les autres) pour apprendre le breton.