Bretagne Passion le forum 100% Breizh
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Bretagne Passion le forum 100% Breizh


 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 Croix et Bestaire Celtiques

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Croix et Bestaire Celtiques Empty
MessageSujet: Croix et Bestaire Celtiques   Croix et Bestaire Celtiques EmptySam 10 Nov - 11:32

Bonjour study ,

Est-ce que quelqu'un(e) a une critique à communiquer sur ce petit ouvrage ? (Bon d'accord, même s'il ne répond pas au final à mes attentes, je ne me serai pas ruiné).

Croix et Bestaire Celtiques Wa038gg8
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Croix et Bestaire Celtiques Empty
MessageSujet: Re: Croix et Bestaire Celtiques   Croix et Bestaire Celtiques EmptySam 10 Nov - 14:03

je rentre d'irlande où j'ai photographié plein de ces belles croix celtiques que je trouve superbes.

Pour toi Plumpaon

Croix et Bestaire Celtiques Galway15yk4
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Croix et Bestaire Celtiques Empty
MessageSujet: Re: Croix et Bestaire Celtiques   Croix et Bestaire Celtiques EmptySam 10 Nov - 14:51

Merci Liloye. La perfection de cette croix me laisse sans voix (très jolie photo également).
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Croix et Bestaire Celtiques Empty
MessageSujet: Re: Croix et Bestaire Celtiques   Croix et Bestaire Celtiques EmptySam 10 Nov - 16:28

Le livre, je me le suis acheté il y a quelques mois (pour y trouver des modèles de motifs à peindre à la gouache) et je n'ai pas été déçue. J'ai trouvé la partie sur les croix assez bien fournie; la partie bestiaire m'a fait connaître des motifs que je ne connaissais pas. J'avais déjà beaucoup aimé le précédent livre de David Balade sur les motifs celtiques à connaitre et à créer. C'est vrai qu'il n'est pas d'un prix excessif et que c'est aussi un beau livre. Pour moi, c'est avis favorable.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Croix et Bestaire Celtiques Empty
MessageSujet: Re: Croix et Bestaire Celtiques   Croix et Bestaire Celtiques EmptySam 10 Nov - 19:57

La croix est vraiment magnifique Shocked
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Croix et Bestaire Celtiques Empty
MessageSujet: Re: Croix et Bestaire Celtiques   Croix et Bestaire Celtiques EmptySam 8 Déc - 16:33

Merci Danièle. Je viens de recevoir l'ouvrage et il est vraiment bien.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Croix et Bestaire Celtiques Empty
MessageSujet: Re: Croix et Bestaire Celtiques   Croix et Bestaire Celtiques EmptySam 8 Déc - 16:47

Je suis contente que le livre te plaise.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Croix et Bestaire Celtiques Empty
MessageSujet: Re: Croix et Bestaire Celtiques   Croix et Bestaire Celtiques Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Croix et Bestaire Celtiques
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» atlas des croix et calvaires
» croix celtique et nazisme
» La croix / Kroaz / ar groaz
» Musiques Celtiques
» Une p'tite croix très jolie...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bretagne Passion le forum 100% Breizh :: Culture :: Musique et livres-
Sauter vers: