Bretagne Passion le forum 100% Breizh
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Bretagne Passion le forum 100% Breizh


 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 besoin d'un traducteur pour traduire Trackmania en breton

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




besoin d'un traducteur pour traduire Trackmania en breton Empty
MessageSujet: besoin d'un traducteur pour traduire Trackmania en breton   besoin d'un traducteur pour traduire Trackmania en breton EmptyVen 10 Oct - 20:10

Bonjour
sa fait un baille !

étant fan du jeux video trackmania ( pour ce qui ne connaisent pas http://www.trackmania.com/fr/ le nation est gratuit, mon login est : punkix )
et étant breton avant tout
je me suis dit, " Tiens, pourquoi ne pas traduire trackmania en breton ? "
seule hic ! je ne parle pas breton


donc j'aimerais que quelqu'un se propose , pour m'aider a le traduire Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




besoin d'un traducteur pour traduire Trackmania en breton Empty
MessageSujet: Re: besoin d'un traducteur pour traduire Trackmania en breton   besoin d'un traducteur pour traduire Trackmania en breton EmptyVen 10 Oct - 21:01

"étant fan du jeux video trackmania ( pour ce qui ne connaisent pas http://www.trackmania.com/fr/ le nation est gratuit, mon login est : punkix )
et étant breton avant tout
je me suis dit, " Tiens, pourquoi ne pas traduire trackmania en breton ? "
seule hic ! je ne parle pas breton
donc j'aimerais que quelqu'un se propose , pour m'aider a le traduire"

Quel intérêt de traduire un jeu vidéo dans une langue que tu ne connais pas ? "Etant breton avant tout", ça veut dire quoi ? (ça me fait penser à une phrase des Inconnus, de mémoire : "Commissaire Pétrulaci, brigadier de la paix, et agent de la paix avant tout").
Je trouve que ça revient à faire une utilisation purement symbolique de la langue. La langue symbole. Celle qu'on voit fleurir sur les panneaux routiers, là où plus personne ne parle plus breton depuis belle lurette parfois. Comprenne qui pourra.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




besoin d'un traducteur pour traduire Trackmania en breton Empty
MessageSujet: Re: besoin d'un traducteur pour traduire Trackmania en breton   besoin d'un traducteur pour traduire Trackmania en breton EmptySam 11 Oct - 13:09

euh ya un truc que t'a oublier.

c'est que ne suis pas le seul a y jouer ....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




besoin d'un traducteur pour traduire Trackmania en breton Empty
MessageSujet: Re: besoin d'un traducteur pour traduire Trackmania en breton   besoin d'un traducteur pour traduire Trackmania en breton EmptySam 11 Oct - 18:54

Quelle est la quantité de texte à traduire?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




besoin d'un traducteur pour traduire Trackmania en breton Empty
MessageSujet: Re: besoin d'un traducteur pour traduire Trackmania en breton   besoin d'un traducteur pour traduire Trackmania en breton EmptyDim 12 Oct - 18:40

2180 phrases/mots
et il ya a souvent les mêmes trucs
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




besoin d'un traducteur pour traduire Trackmania en breton Empty
MessageSujet: Re: besoin d'un traducteur pour traduire Trackmania en breton   besoin d'un traducteur pour traduire Trackmania en breton EmptyDim 26 Oct - 14:28

Bonne idée mais n'y a-t il pas des droits sur ce jeu? Peut-on mettre la version traduite à disposition du public?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




besoin d'un traducteur pour traduire Trackmania en breton Empty
MessageSujet: Re: besoin d'un traducteur pour traduire Trackmania en breton   besoin d'un traducteur pour traduire Trackmania en breton EmptyDim 26 Oct - 16:37

2180 mots, ça fait du boulot.

j'avais traduit un jeu comme ça, yavais 4500 mots en gros, et j'y avais passé des heures et des heures... et quand je vois le résultat...(bourré de fautes: www.argladou.com ) je suis pas trop motivé pour recommencer ! besoin d'un traducteur pour traduire Trackmania en breton Jhkjfhjk
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




besoin d'un traducteur pour traduire Trackmania en breton Empty
MessageSujet: Re: besoin d'un traducteur pour traduire Trackmania en breton   besoin d'un traducteur pour traduire Trackmania en breton EmptyMar 28 Oct - 1:00

Eric29 a écrit:
Bonne idée mais n'y a-t il pas des droits sur ce jeu? Peut-on mettre la version traduite à disposition du public?

enfaite
c'est un studio indépendant qui édite ce jeu (nadeo), et eux apporte que la structure
et c'est la communauter qui crée/édite/transforme , ex : circuit, video, concour, les blogs internes au jeu ....
d'ailleur l'équipe nadeo fait partit de la communauter, on peut les voirs jouers desfois Wink

donc-je ne pense pas que cela les dérangeraient .

domage alar
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




besoin d'un traducteur pour traduire Trackmania en breton Empty
MessageSujet: Re: besoin d'un traducteur pour traduire Trackmania en breton   besoin d'un traducteur pour traduire Trackmania en breton EmptyMar 28 Oct - 13:56

Moi je trouve que c'est une bonne idée, moi j'apprends bien du vocabulaire anglais quand je joue aux jeux vidéo dans cette langue Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




besoin d'un traducteur pour traduire Trackmania en breton Empty
MessageSujet: Re: besoin d'un traducteur pour traduire Trackmania en breton   besoin d'un traducteur pour traduire Trackmania en breton EmptyJeu 20 Nov - 14:14

J'ai traduit une partie de Civilisation pour mon usage personnel. Il m'a suffit de changer les fichier textes. Cela marche plus ou moins bien, je ne suis pas informaticien.

Peut-être peut-on faire la même chose et proposer des fichiers textes aux utilisateurs pour un usage privé ?

Autrement il faut demander l'autorisation, et la collaboration des propriétaires.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





besoin d'un traducteur pour traduire Trackmania en breton Empty
MessageSujet: Re: besoin d'un traducteur pour traduire Trackmania en breton   besoin d'un traducteur pour traduire Trackmania en breton Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
besoin d'un traducteur pour traduire Trackmania en breton
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Besoin d'aide pour traduire une phrase en breton
» Besoin d'aide pour traduire un texte en breton en français
» aide pour une petite phrase à traduire en breton
» [Urgentissime]Traduire mon texte en Breton
» help, on a besoin d'aide pour un cadeau... en breton

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bretagne Passion le forum 100% Breizh :: Général :: Linguistique / En Breton et Gallo-
Sauter vers: