Bretagne Passion le forum 100% Breizh
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Bretagne Passion le forum 100% Breizh


 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 La foret de brocéliande brule ce soir ....

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Merlin
Administrateur
Merlin


Masculin
Nombre de messages : 2987
Age : 39
Lec'hiadur/Localisation : Radenac
Date d'inscription : 12/04/2005

La foret de brocéliande brule ce soir .... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La foret de brocéliande brule ce soir ....   La foret de brocéliande brule ce soir .... - Page 2 EmptyMer 10 Aoû - 18:42

je pense que tu a raison en general surtout sensibilisé les enfants dans les écoles et pourquoi pas durant les ballades affiché différentes choses, distribué des pétition..........

Apres cest vrai qu'il faut discuter avec les médias mais les médias se risqueront-ils a aller a l'encontre d'un société comme celle qui veut s'implanter en broceliane?
Je ne crois pas meme sans attaquer la dite société, je ne crois pas qu'il en serait capable.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bretagne-passion.bzh.bz
Invité
Invité




La foret de brocéliande brule ce soir .... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La foret de brocéliande brule ce soir ....   La foret de brocéliande brule ce soir .... - Page 2 EmptyMer 10 Aoû - 18:45

Quelle genre de société "implantée" à brocéliande ???
Je parle surtout de la sauvegarde du patrimoine ainsi que sa transmission . En faire un lieu protégé ( y a bien les Monts d'Arrée alors, rien d'impossible pour les bretons !!! ) Na lol!
Revenir en haut Aller en bas
Merlin
Administrateur
Merlin


Masculin
Nombre de messages : 2987
Age : 39
Lec'hiadur/Localisation : Radenac
Date d'inscription : 12/04/2005

La foret de brocéliande brule ce soir .... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La foret de brocéliande brule ce soir ....   La foret de brocéliande brule ce soir .... - Page 2 EmptyMer 10 Aoû - 18:49

ben tu est au courant qu'il y a une société qui monte un projet de centre d'enfouissement des dechets a broceliande?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bretagne-passion.bzh.bz
Invité
Invité




La foret de brocéliande brule ce soir .... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La foret de brocéliande brule ce soir ....   La foret de brocéliande brule ce soir .... - Page 2 EmptyMer 10 Aoû - 18:52

Ah bon je croyais que c'était une autre société genre " flower poxer", mdr lol lol
Revenir en haut Aller en bas
Merlin
Administrateur
Merlin


Masculin
Nombre de messages : 2987
Age : 39
Lec'hiadur/Localisation : Radenac
Date d'inscription : 12/04/2005

La foret de brocéliande brule ce soir .... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La foret de brocéliande brule ce soir ....   La foret de brocéliande brule ce soir .... - Page 2 EmptyMer 10 Aoû - 18:55

mdr lol

non ce n'est pas cela, c'est pour cela qu'en ce moment je reste axé sur cette fôret.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bretagne-passion.bzh.bz
Invité
Invité




La foret de brocéliande brule ce soir .... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La foret de brocéliande brule ce soir ....   La foret de brocéliande brule ce soir .... - Page 2 EmptyMer 10 Aoû - 18:59

Tu as raison il y a pas mal de taf à faire là bas.
Vu le désastre écologique actuel .
Il faudrait mettre dans les incendiaires dans le val sans retour et qu'il errent toute leur vie Na !!!!!
Ils ressemble tous à qeyqe
Mais la force sera bientôt parmis nous .
Revenir en haut Aller en bas
Merlin
Administrateur
Merlin


Masculin
Nombre de messages : 2987
Age : 39
Lec'hiadur/Localisation : Radenac
Date d'inscription : 12/04/2005

La foret de brocéliande brule ce soir .... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La foret de brocéliande brule ce soir ....   La foret de brocéliande brule ce soir .... - Page 2 EmptyMer 10 Aoû - 19:02

mdr lol

Oui la force sera un jour parmis nous et nous vaincrons ce monde sinistre qui pourrit notre terre..............;vade retro satanas qewyety
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bretagne-passion.bzh.bz
Invité
Invité




La foret de brocéliande brule ce soir .... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La foret de brocéliande brule ce soir ....   La foret de brocéliande brule ce soir .... - Page 2 EmptyMer 10 Aoû - 19:06

De toute façon il faudra bien le faire, sinon la planète se vengera, plus de diversité animale et végétale, que des OGM et des clones !!!!!!
C'est la même logique que pour la société poubelle qui s'implente près de Brocéliande, elle a surement eu des subvention pour s'installer là, et les mairies sont d'accord je supose car ça créer des emplois.
Revenir en haut Aller en bas
Merlin
Administrateur
Merlin


Masculin
Nombre de messages : 2987
Age : 39
Lec'hiadur/Localisation : Radenac
Date d'inscription : 12/04/2005

La foret de brocéliande brule ce soir .... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La foret de brocéliande brule ce soir ....   La foret de brocéliande brule ce soir .... - Page 2 EmptyMer 10 Aoû - 19:10

ah oui la planete se vangera un jour ca c'est sur tel que c'est parti mais bon on ne sera surement plus la et esperont le si un miracle arrive les generations futurs seront plus intelligeante.

Oui la société va crée des emplois mais tout n'est pas au norme et il y a eu un arreter tu n'a pas lu l'article que j'ai mis avant?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bretagne-passion.bzh.bz
Invité
Invité




La foret de brocéliande brule ce soir .... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La foret de brocéliande brule ce soir ....   La foret de brocéliande brule ce soir .... - Page 2 EmptyMer 10 Aoû - 19:12

Si l'entreprise n'est pas au norme, les employés doivent être au courant !!! Y a-t-il un syndicat dans cette boite ? si oui lequel, il a tout pouvoir pour modifié ça.
Revenir en haut Aller en bas
Merlin
Administrateur
Merlin


Masculin
Nombre de messages : 2987
Age : 39
Lec'hiadur/Localisation : Radenac
Date d'inscription : 12/04/2005

La foret de brocéliande brule ce soir .... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La foret de brocéliande brule ce soir ....   La foret de brocéliande brule ce soir .... - Page 2 EmptyMer 10 Aoû - 19:16

cela je ne le sais pas encore je vais essayer de me renseigner des que j'aurait le temps;
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bretagne-passion.bzh.bz
Invité
Invité




La foret de brocéliande brule ce soir .... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La foret de brocéliande brule ce soir ....   La foret de brocéliande brule ce soir .... - Page 2 EmptyMer 10 Aoû - 19:20

Il faut creuser cette solution, connaître des gens qui y travaille, faire de l'espionnage !!!! Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Merlin
Administrateur
Merlin


Masculin
Nombre de messages : 2987
Age : 39
Lec'hiadur/Localisation : Radenac
Date d'inscription : 12/04/2005

La foret de brocéliande brule ce soir .... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La foret de brocéliande brule ce soir ....   La foret de brocéliande brule ce soir .... - Page 2 EmptyMer 10 Aoû - 19:23

a voir en effet.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bretagne-passion.bzh.bz
Invité
Invité




La foret de brocéliande brule ce soir .... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La foret de brocéliande brule ce soir ....   La foret de brocéliande brule ce soir .... - Page 2 EmptyJeu 11 Aoû - 16:35

Désolé de débarquer 3 jour apres tout le monde, je vient d'aprendre la nouvelle.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La foret de brocéliande brule ce soir .... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La foret de brocéliande brule ce soir ....   La foret de brocéliande brule ce soir .... - Page 2 EmptyJeu 11 Aoû - 16:44

Oh tu sais "y a pas le feu au lac" !!!! lol
Mieux vaut en rire !!!! Un peu jaune certes ....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La foret de brocéliande brule ce soir .... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La foret de brocéliande brule ce soir ....   La foret de brocéliande brule ce soir .... - Page 2 EmptyJeu 11 Aoû - 17:05

C'est ça ou se tirer une balle dans le caisson.
Mieux vaut rire jaune
Revenir en haut Aller en bas
Merlin
Administrateur
Merlin


Masculin
Nombre de messages : 2987
Age : 39
Lec'hiadur/Localisation : Radenac
Date d'inscription : 12/04/2005

La foret de brocéliande brule ce soir .... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La foret de brocéliande brule ce soir ....   La foret de brocéliande brule ce soir .... - Page 2 EmptyJeu 11 Aoû - 17:59

c'est clair mieux vaut en rire mais c'est très dur quand même.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bretagne-passion.bzh.bz
Invité
Invité




La foret de brocéliande brule ce soir .... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La foret de brocéliande brule ce soir ....   La foret de brocéliande brule ce soir .... - Page 2 EmptyVen 12 Aoû - 8:36

Vous savez que se soit Brocéliande ou une autre forêt c'est toujours triste de voir la faune et la flore détruite, la plupart du temps à cause d'imbéciles.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La foret de brocéliande brule ce soir .... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La foret de brocéliande brule ce soir ....   La foret de brocéliande brule ce soir .... - Page 2 EmptyVen 12 Aoû - 9:39

Ca t'as bien raison Korydwenn, c'est désolant ...
Ya rien de plus anormale que de vouloir la destruction de la vie tant pour la nature que pour la vie de personne...
J'ai de la famille dans le sud deux grand-parents à manosque ... en début de semaine ils avaient un feu derrière et devant l'appart, des cendres tombant dans les pots de fleurs et eux toussaient ...
Tout ça c'est désespérant ....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La foret de brocéliande brule ce soir .... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La foret de brocéliande brule ce soir ....   La foret de brocéliande brule ce soir .... - Page 2 EmptyVen 12 Aoû - 10:03

Et le pire c'est que ce crime profite aux speculateurs eryeryq eryeryq
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La foret de brocéliande brule ce soir .... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La foret de brocéliande brule ce soir ....   La foret de brocéliande brule ce soir .... - Page 2 EmptyVen 12 Aoû - 10:09

Ma doué mais ou va notre monde ...
Si tout le monde pouvait vivre en paix et harmonie ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La foret de brocéliande brule ce soir .... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La foret de brocéliande brule ce soir ....   La foret de brocéliande brule ce soir .... - Page 2 EmptyVen 12 Aoû - 10:24

ah faut pas réver !!!! on fête les 60 ans de la Bombe H en ce moment alors !!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La foret de brocéliande brule ce soir .... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La foret de brocéliande brule ce soir ....   La foret de brocéliande brule ce soir .... - Page 2 EmptyVen 12 Aoû - 10:30

Ouai pourtant ce serait si simple de se laisser vivre
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La foret de brocéliande brule ce soir .... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La foret de brocéliande brule ce soir ....   La foret de brocéliande brule ce soir .... - Page 2 EmptyVen 12 Aoû - 10:42

en tout cas j'espère que l'on trouvera l'origine de l'incendie.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La foret de brocéliande brule ce soir .... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La foret de brocéliande brule ce soir ....   La foret de brocéliande brule ce soir .... - Page 2 EmptyDim 14 Aoû - 22:15

oui, c'est désolant. Sad
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La foret de brocéliande brule ce soir .... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La foret de brocéliande brule ce soir ....   La foret de brocéliande brule ce soir .... - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
La foret de brocéliande brule ce soir ....
Revenir en haut 
Page 2 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» Mon expérience de la forêt de Brocéliande
» Célébrations en Forêt de Brocéliande
» Découvrez la forêt de Brocéliande autrement !
» La forêt aux arbres tordus.
» SECONDE VICTOIRE!! Brocéliande restera Brocéliande!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bretagne Passion le forum 100% Breizh :: Histoire, contes et légendes :: Contes, Légendes Bretonnes et celtes-
Sauter vers: