Bretagne Passion le forum 100% Breizh
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Bretagne Passion le forum 100% Breizh


 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 Fête des vieux gréments à Kérity

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Fête des vieux gréments à Kérity Empty
MessageSujet: Fête des vieux gréments à Kérity   Fête des vieux gréments à Kérity EmptyMer 14 Juin - 16:05

Avis aux amateurs de vielles coques, les 5 et 6 Août prochain, Penmarc'h fêtera ses vieux gréments dans le port de Kérity. Vielles voiles, vielles rames, promenades en mer à bord du "Papa Poydenot", ancien canot de sauvetage de 1901, bierre de Penhors à gogo !!!
Budoc
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Fête des vieux gréments à Kérity Empty
MessageSujet: Re: Fête des vieux gréments à Kérity   Fête des vieux gréments à Kérity EmptyMer 14 Juin - 16:31

j'y serai sans doute, comme tous les ans lol
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Fête des vieux gréments à Kérity Empty
MessageSujet: Re: Fête des vieux gréments à Kérity   Fête des vieux gréments à Kérity EmptyMer 14 Juin - 16:35

1901 et bas di donc !! comme la loie pour les assoce ! ad ad ad
Je n'y serai pas "snif" je revien d'espagne le 30 alor je peux pas repartir trop vite... '-u-è :Ouain:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Fête des vieux gréments à Kérity Empty
MessageSujet: Re: Fête des vieux gréments à Kérity   Fête des vieux gréments à Kérity EmptyMer 14 Juin - 16:42

Gradlon, il me serait fort agréable de t'y rencontrer, je suis à bord du Papa Poydenot. Bien à toi,
Budoc
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Fête des vieux gréments à Kérity Empty
MessageSujet: Re: Fête des vieux gréments à Kérity   Fête des vieux gréments à Kérity EmptyMer 14 Juin - 16:44

Désolé pour toi Gwihlerm, mais ce n'est pas si loin de Guéméné !
A+
Budoc
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Fête des vieux gréments à Kérity Empty
MessageSujet: Re: Fête des vieux gréments à Kérity   Fête des vieux gréments à Kérity EmptyMer 14 Juin - 16:59

a ouai? or cette periode je suis chez mon pere a orléans :Ouain:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Fête des vieux gréments à Kérity Empty
MessageSujet: Re: Fête des vieux gréments à Kérity   Fête des vieux gréments à Kérity EmptyMer 14 Juin - 17:18

Nous organisons cette fête tous les ans à la même époque, essaye de programmer pour l'année prochaine.
A+
Budoc
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Fête des vieux gréments à Kérity Empty
MessageSujet: Re: Fête des vieux gréments à Kérity   Fête des vieux gréments à Kérity EmptyMer 14 Juin - 17:21

ok sa me va l'an prochain lol lol lol lol lol
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Fête des vieux gréments à Kérity Empty
MessageSujet: Re: Fête des vieux gréments à Kérity   Fête des vieux gréments à Kérity Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Fête des vieux gréments à Kérity
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Vieux gréement
» Fête de la Saint Loup
» [31 - 82] Fête de la Bretagne en Pays d'Oc
» 1909 - 2009 Fête du centenaire
» fete de l'andouille

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bretagne Passion le forum 100% Breizh :: Annonces, liens, association... :: Festivals, fest-noz, fêtes, marchés...-
Sauter vers: