Bon est dis donc, vous faite quoi le dernier WE d'Aout... Parce qu'a Guémené Sur Scorff, dans le morbihan, c'est la Fete de l'andouille. D'ailleur qui n'a jamais gouté la bonne Andouille de Guémené... ad Eh bien voila, pour ceux qui ne l'ont pas encore fait, ou ceux qui veule revivre cette expérience "andouillissante", eh bien faut venir. Moi j'y serai avec plein de copains, pour servir...Faut savoir qu'apres, c'est grosse mine assurée pour ceux qui veulent et qui servent... Donc voila petite pub pour le futur... ou viendra qui voudra...
Invité Invité
Sujet: Re: fete de l'andouille Ven 5 Aoû - 23:32
ben je serais en plein dans le rattrapage !sniff ! j'adore l'andouille avec ou sans galette ! et puis Guéméné sur scorff , c'est le pays de mes ancêtres il y a très longtemps (enfin je crois d'après les quelques travaux de généalogies faites par mon père )! faudra bien que j'y aille un jour !
Invité Invité
Sujet: Re: fete de l'andouille Dim 27 Aoû - 10:37
J' y serais aussi avec mon cercle !
Invité Invité
Sujet: Re: fete de l'andouille Lun 28 Aoû - 11:57
Sympa comme fête ! On a mis le feu eu repas du soir !
Les serveurs qui s'occupaient de nous étaient super sympa, mignon et tout et tout ! On leur a même payer un verre !
Acceuil super
Et l'après midi sérieux quand même !
Bref on reviendra !!!!! avec ou sans costume !
Invité Invité
Sujet: Re: fete de l'andouille Lun 28 Aoû - 19:41
Moi aussi j'aimerais bien y aller, rien qu'une fois... c'est le pays de mes ancêtres itou ! Et puis l'andouille... qu'est-ce que c'est bon !!!
Invité Invité
Sujet: Re: fete de l'andouille Jeu 23 Nov - 13:13
Moi j'étais à la fête de l'andouille et c'était vraiment super. Je fais partie d'un groupe folklorique vendéen qui était présent à la fête et nous avons passé une merveilleuse journée ! Cela valait le coup de passer 10H dans un car !!! J'y étais allée il y a une dizaine d'année et j'avais adoré !