Bretagne Passion le forum 100% Breizh
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Bretagne Passion le forum 100% Breizh


 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

 

 Tornaod... et rock celtique

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Tornaod... et rock celtique Empty
MessageSujet: Tornaod... et rock celtique   Tornaod... et rock celtique EmptySam 1 Juil - 18:35

Un petit lien sur un groupe breton pas mal du tout. Voilà le site http://www.tornaod.com/
Sinon, dans le même genre, qui aime et connaît des bons groupes bretons de rock celtique ?
Revenir en haut Aller en bas
Merlin
Administrateur
Merlin


Masculin
Nombre de messages : 2987
Age : 40
Lec'hiadur/Localisation : Radenac
Date d'inscription : 12/04/2005

Tornaod... et rock celtique Empty
MessageSujet: Re: Tornaod... et rock celtique   Tornaod... et rock celtique EmptySam 1 Juil - 20:50

oui c'est pas mal du tout merci de faire découvrir ce groupe mary
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bretagne-passion.bzh.bz
Invité
Invité




Tornaod... et rock celtique Empty
MessageSujet: Re: Tornaod... et rock celtique   Tornaod... et rock celtique EmptySam 1 Juil - 22:13

je suis daccors avec merzhin trougarez Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Tornaod... et rock celtique Empty
MessageSujet: Re: Tornaod... et rock celtique   Tornaod... et rock celtique EmptyMar 4 Juil - 9:52

je connait A.O.C
leur premier album est jeu de role....
voila!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Tornaod... et rock celtique Empty
MessageSujet: Re: Tornaod... et rock celtique   Tornaod... et rock celtique EmptyMer 5 Juil - 1:07

bah en fait, depuis que je me suis inscrite j'ai envie de vous en parler... mais je me demande quelle va être votre réaction!!!
Allez, je me lance.... que pensez-vous de.... Soldat Louis? Je sais qu'ils sont bretons, et moi franchement, qui ne connait rien à la musique bretonne, j'adooooore! Mais comment sont-ils reconnus chez leurs pairs?
Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Tornaod... et rock celtique Empty
MessageSujet: Re: Tornaod... et rock celtique   Tornaod... et rock celtique EmptyMer 5 Juil - 12:32

Alors pour te repondre Chachou,
personnelement je dirait que j'aime assez mais n'oublions pas qu'ils chante la mer et les marins, par des déclarations d'amour flibustières et aussi la Bretagne.
En tout état de cose chacun retrouverat chez eux un morceaux de musique qui lui conviendrat (ceci dit il faut aimer la musique bretonne lol lol lol ).
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Tornaod... et rock celtique Empty
MessageSujet: Re: Tornaod... et rock celtique   Tornaod... et rock celtique EmptyMer 5 Juil - 12:53

Wink

J'ai découvert quand j'étais petite, par hazard, et depuis j'ai acheté d'autres disques, j'ai toujours été fascinée par ce groupe, je ne sais pas pourquoi... Il parait qu'ils ont un bar de nuit à coté de Lorient, vous en avez entendu parler?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Tornaod... et rock celtique Empty
MessageSujet: Re: Tornaod... et rock celtique   Tornaod... et rock celtique EmptyMer 5 Juil - 14:59

Et c'est pas la meilleure!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Tornaod... et rock celtique Empty
MessageSujet: Re: Tornaod... et rock celtique   Tornaod... et rock celtique EmptyMer 5 Juil - 18:44

Soldat Louis... c'est eux, "Le sonneur de Quimperlé" ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Tornaod... et rock celtique Empty
MessageSujet: Re: Tornaod... et rock celtique   Tornaod... et rock celtique EmptyMer 5 Juil - 18:59

oui!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Tornaod... et rock celtique Empty
MessageSujet: Re: Tornaod... et rock celtique   Tornaod... et rock celtique EmptySam 29 Juil - 1:06

yes! c'est marrant, Tornaod, j'les ai vu en concert, c'est des potes de potes...
et sur scène v'la l'ambience! surtout le percu, complètement alumé!
hehe j'adore
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Tornaod... et rock celtique Empty
MessageSujet: Re: Tornaod... et rock celtique   Tornaod... et rock celtique EmptyLun 31 Juil - 19:30

Tornaod est très bien, quand à Soldat Louis, c'est culte !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Tornaod... et rock celtique Empty
MessageSujet: Re: Tornaod... et rock celtique   Tornaod... et rock celtique EmptyLun 31 Juil - 21:00

Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Tornaod... et rock celtique Empty
MessageSujet: Re: Tornaod... et rock celtique   Tornaod... et rock celtique Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Tornaod... et rock celtique
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» TornaoD - Rock Celte
» rock celtique , ska celtique et oi celtique
» An Tornaod
» concert ska/punk/rock en breton
» FISKAL BAZAR ska, rock, ha reggae e brezhoneg!!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bretagne Passion le forum 100% Breizh :: Culture :: Musique et livres-
Sauter vers: