Bretagne Passion le forum 100% Breizh
|
|
| rock celtique , ska celtique et oi celtique | |
| | Auteur | Message |
---|
kwrlii an nozeganed Thuata de dannan
Nombre de messages : 1713 Age : 48 Lec'hiadur/Localisation : keraodi / keraudy Date d'inscription : 13/06/2007
| Sujet: rock celtique , ska celtique et oi celtique Dim 1 Juil - 4:18 | |
| salut on cherche a connaitre des groupes de rock , ska , et oi celtique. voila nous on connait : -punk celtique: tri bleiz die, les ramoneurs de menhirs, core y gang,sleazy joke, melmor, les gars du coin -rock celtique:kreposuk,da viken,morenn,gwenc'hlann,kervegan's, merzhin -ska celtique: strollad , modena city ramblers(italie),svahn! oi celtique: dropkick murphy's,flatfoot 56, cruiskeen voila si vous voulez bien completer notre liste se serait biskoazh kemend-all!!!a benn tuchenn | |
| | | Falc'hun Du Breton Passioné
Nombre de messages : 2201 Age : 35 Lec'hiadur/Localisation : Bro Sant-Brieg Breizh-Uhel Date d'inscription : 02/12/2006
| Sujet: Re: rock celtique , ska celtique et oi celtique Dim 1 Juil - 18:21 | |
| C'est quoi ça "oi celtique"?
Punk celtique: Hiks, Rock: Urban trad? | |
| | | kwrlii an nozeganed Thuata de dannan
Nombre de messages : 1713 Age : 48 Lec'hiadur/Localisation : keraodi / keraudy Date d'inscription : 13/06/2007
| Sujet: Re: rock celtique , ska celtique et oi celtique Dim 1 Juil - 22:53 | |
| merci,la oi 'c'est la musique skinhead( mouvement qui peut etre de droite , apolitique ou de gauche, malheureusement tout le monde croit qu'il n'y a que des fafs)la oi celtique :c'est des instruments celtiques en plus et des chants nationalistes celtes en general; on decouvert deux autres groupes aussi oi polloi( oi en gaelique)et the polishershoes (du bon rock breton) | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: rock celtique , ska celtique et oi celtique Lun 2 Juil - 17:48 | |
| tri bleizh die, en rock breton va sur mon sitehttp://breizhdaviken.okr.fr... si ca tinteress bien sur et lance le player (par contre il te faudra augmenter le volume un peu car il est plus bas que les autres.) |
| | | kwrlii an nozeganed Thuata de dannan
| Sujet: Re: rock celtique , ska celtique et oi celtique Lun 2 Juil - 22:00 | |
| sympa ton site, mais on prefere classer tri bleiz die dans le punk (meme si c'est pas tres violent), avec des chansons comme Dazont ebet(no future), Jean-Marie pok ma revr!, sac'h kaoc'h ou ar pewarzeg a viz gouere | |
| | | gignairsoft
Nombre de messages : 1 Age : 31 Lec'hiadur/Localisation : NORD Date d'inscription : 19/06/2014
| Sujet: Re: rock celtique , ska celtique et oi celtique Jeu 19 Juin - 1:26 | |
| - kwrlii an nozeganed a écrit:
- salut on cherche a connaitre des groupes de rock , ska , et oi celtique. voila nous on connait :
-punk celtique: tri bleiz die, les ramoneurs de menhirs, core y gang,sleazy joke, melmor, les gars du coin -rock celtique:kreposuk,da viken,morenn,gwenc'hlann,kervegan's, merzhin -ska celtique: strollad , modena city ramblers(italie),svahn! oi celtique: dropkick murphy's,flatfoot 56, cruiskeen voila si vous voulez bien completer notre liste se serait biskoazh kemend-all!!!a benn tuchenn Slt bun ecoute moi j'écoute ELUVIETIE; et ska strollad ca exelent j'ecoute ;-) | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: rock celtique , ska celtique et oi celtique | |
| |
| | | | rock celtique , ska celtique et oi celtique | |
|