Bretagne Passion le forum 100% Breizh
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Bretagne Passion le forum 100% Breizh


 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion

 

 Bonjour à tous ! Demat d'an holl !

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Bonjour à tous ! Demat d'an holl ! Empty
MessageSujet: Bonjour à tous ! Demat d'an holl !   Bonjour à tous ! Demat d'an holl ! EmptyMer 16 Aoû - 14:15

Bonjour,

Je me présente: je m'appelle Izold, j'ai 13 ans et demi, je vais entrer en classe de troisième et j'habite près de Morlaix.

Je suis très heureuse d'avoir trouvé ce site, j'en rêvais depuis longtemps !
En effet, je souhaiterais renouer avec la culture Bretonne et Celtique, car, je suis bylingue( français-breton). J'ai été scolarisée à l'école Diwan de Morlaix, au primaire, et mon père ne m'a jamais parlé qu'en Breton. Mais j'ai quitté Diwan, et aprésent, je me retrouve dans un collège 100 % français, et où il n'y a même pas de cours de Breton.

Alors, forcément, à force de ne pas pratiquer, j'ai perdu un peu mon vocabulaire Breton, malgré que quand j'étais petite, je m'exprimais bien mieux en Breton qu'en français. C'est pour ça que je voudrais re-baigner dans un univers Bretonnant pour tenter de renouer avec moi-même.Je pense donc reprendre des cours de Breton à la rentrée, et j'aimerais dialoguer avec des gens aimant la Bretagne, sa langue et ses merveilles !

Merci à vous d'être là !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bonjour à tous ! Demat d'an holl ! Empty
MessageSujet: Re: Bonjour à tous ! Demat d'an holl !   Bonjour à tous ! Demat d'an holl ! EmptyMer 16 Aoû - 14:40

Degemer mat dit Izold. Je pense que tu trouvera ce que tu cherche, dans la limite de nos capacités respectives étant donné qu'aucun, je crois, d'entre nous n'a été à Diwan. A regret d'ailleur,mais on fait ce qu'on peux.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bonjour à tous ! Demat d'an holl ! Empty
MessageSujet: Re: Bonjour à tous ! Demat d'an holl !   Bonjour à tous ! Demat d'an holl ! EmptyMer 16 Aoû - 14:43

Trugarez dit !
Peu importe si vous êtes allés àDiwan ou pas, l'essentiel c'est que je puisse rencontrer des gens qui aiment la Bretagne et le monde Celte !


Merci encore à vous !
Revenir en haut Aller en bas
Merlin
Administrateur
Merlin


Masculin
Nombre de messages : 2987
Age : 40
Lec'hiadur/Localisation : Radenac
Date d'inscription : 12/04/2005

Bonjour à tous ! Demat d'an holl ! Empty
MessageSujet: Re: Bonjour à tous ! Demat d'an holl !   Bonjour à tous ! Demat d'an holl ! EmptyMer 16 Aoû - 17:52

Bienvenue a toi,

ici tu sera servie chauqe menbre a une grande connaissance de notre pays et du monde celte en général.

Pour ma part non plus pas diwan malheuresement mais on apprend seul si on le veut vraiment.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bretagne-passion.bzh.bz
Invité
Invité




Bonjour à tous ! Demat d'an holl ! Empty
MessageSujet: Re: Bonjour à tous ! Demat d'an holl !   Bonjour à tous ! Demat d'an holl ! EmptyMer 16 Aoû - 20:52

DEgemer mat dit e breizh !!

Du sang nauf parmis nous mes amis ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bonjour à tous ! Demat d'an holl ! Empty
MessageSujet: Re: Bonjour à tous ! Demat d'an holl !   Bonjour à tous ! Demat d'an holl ! EmptyJeu 17 Aoû - 0:13

Trugarez deoc'h !

Merci à vous de m'accueillir si chaleureusement !
En tous cas, je trouve que ce forum est génial, et ses paticipants également !
Ce site est tellement bien que j'aimerais bien y habiter !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Bonjour à tous ! Demat d'an holl ! Empty
MessageSujet: Re: Bonjour à tous ! Demat d'an holl !   Bonjour à tous ! Demat d'an holl ! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Bonjour à tous ! Demat d'an holl !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bretagne Passion le forum 100% Breizh :: Général :: Présentation des membres-
Sauter vers: