Bretagne Passion le forum 100% Breizh
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Bretagne Passion le forum 100% Breizh


 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 sujet non breton......

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




sujet non breton...... Empty
MessageSujet: sujet non breton......   sujet non breton...... EmptyLun 18 Sep - 17:57

Rien à voir avec la Bretagne.Si quelqu'un a dans ses "potes" ou sa famille un mécano,et qu'il est intéressé par un véhicule:j'ai dans mon garage une petite voiture à "redémarrer".Je la gardais depuis 5 ans (à l'abri) pour le moment où l'un de mes enfants aurait son permis.Or,je viens d'en "hériter" d'une autre.
Je n'ai donc plus besoin de faire les travaux nécessaires dessus.
Pour de + amples renseignements(et éventuellement photos)laissez-moi un mot en mp.
Ah,j'oubliais:un tout dernier détail,comme il faut bien s'entraider entre Bretons:je la donne(même à quelqu'un d'Adsav lol lol lol ),il ne vous en coûtera que le fai t de venir la chercher sur Erquy(avec plateau) lol ad
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




sujet non breton...... Empty
MessageSujet: Re: sujet non breton......   sujet non breton...... EmptyLun 18 Sep - 20:32

Very Happy Même à quelqu'un d'adsav ?? la voiture est piègée, c'est une embuscade !!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




sujet non breton...... Empty
MessageSujet: Re: sujet non breton......   sujet non breton...... EmptyLun 18 Sep - 20:43

Bravo pour ce geste de solidarité !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




sujet non breton...... Empty
MessageSujet: Re: sujet non breton......   sujet non breton...... EmptyMar 19 Sep - 9:41

"la voiture est piégée" lol
Evidemment! lol
il y a juste le nombre de places prévues pour les membres d'Adsav inscrits sur le forum lol lol lol .
Sinon,à la limite,pour Quisling,je suis même prêt à prendre les frais de remorquage à mon compte lol lol lol
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




sujet non breton...... Empty
MessageSujet: Re: sujet non breton......   sujet non breton...... EmptyMar 19 Sep - 11:26

"Bravo pour ce geste de solidarité" lol
En fait,il serait malheureux d'envoyer à la" casse" une voiture dont la carosserie et l'intérieur sont en excellent état et qui pourrait faire le bonheur d'un "bricoleur" .(ou d'un "jeune" lol )
De plus ne sommes nous pas une "grande famille" lol lol sur ce forum.Vous savez combien les histoires d'argent prennent parfois des proportions dantesques entre "parents" lol lol lol .Pas de çà entre nous ad
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





sujet non breton...... Empty
MessageSujet: Re: sujet non breton......   sujet non breton...... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
sujet non breton......
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» recherche livre
» au sujet de
» Ar Men
» AN DEN SUJET
» Anniversaire

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bretagne Passion le forum 100% Breizh :: Annonces, liens, association... :: Annonces, vente, recherche...-
Sauter vers: