| recherche livre | |
|
|
Auteur | Message |
---|
lionel de bretagne Poulpican
Nombre de messages : 101 Age : 54 Lec'hiadur/Localisation : saint brieuc Date d'inscription : 08/01/2011
| Sujet: recherche livre Dim 20 Mar - 17:43 | |
| bonjour, je recherche un livre intituler l'assimil de morvannou tome 1, malheureusement le stock est épuisé à la fnac. y à t il une personne, qui en vendrait un parmi les membres de ce forum. merci d' avance . | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: recherche livre Dim 20 Mar - 20:25 | |
| Tient justement j'ai croisé ça cette semaine :
http://cgi.ebay.fr/BRETAGNE-BRETON-PEINE-ASSIMIL-1979-/170589557840
Il date un peu quand même ! |
|
| |
Nombre de messages : 101 Age : 54 Lec'hiadur/Localisation : saint brieuc Date d'inscription : 08/01/2011
| Sujet: Sujet: recherche livre Dim 20 Mar - 20:52 | |
| merci ashes ,à mon avis cela risque de perdurer, cela fait 6 mois que j apprend le breton seul, et ces dure arriver a mon age, je n ai plus le cerveau d un écolier .ps pour la ponctuation et les fautes j en connais un qui va ce gratter la tête | |
|
| |
julun Galaad
Nombre de messages : 971 Age : 42 Lec'hiadur/Localisation : bro dreger Date d'inscription : 07/03/2009
| Sujet: Re: recherche livre Dim 20 Mar - 23:07 | |
| Deux | |
|
| |
Tonton Job Breton acharné
Nombre de messages : 1503 Age : 40 Lec'hiadur/Localisation : Bro-Gwened Date d'inscription : 27/11/2010
| Sujet: Re: recherche livre Lun 21 Mar - 2:13 | |
| Ah mais non, je vois qu'il y a des virgules, c'est une belle amélioration ! Serieusement c'est plus agréable à lire.
Le Morvannou c'est lequel que tu cherches exactement ? Parce que le "tome 1" est en fait le second livre, le premier s'intitulant "initiation au breton sans peine". Ca se trouve en cherchant un peu sur le net, comme ici par exemple : http://www.priceminister.com/offer/buy/419360/Collectif-Initiation-Au-Breton-Sans-Peine-Livre.html et : http://www.priceminister.com/offer/buy/59455045/Morvannou-Fanch-Le-Breton-Sans-Peine-Tome-1-Livre.html | |
|
| |
| Sujet: Sujet: recherche livre Lun 21 Mar - 15:07 | |
| un grand merci pour le lien tonton job, c est bien celui si que je cherchait,des ce soir je le commande.trugarez braz | |
|
| |
kwrlii an nozeganed Thuata de dannan
Nombre de messages : 1713 Age : 48 Lec'hiadur/Localisation : keraodi / keraudy Date d'inscription : 13/06/2007
| Sujet: Re: recherche livre Lun 21 Mar - 17:06 | |
| tiens moi au courant si tu ne trouve pas car j'ai cette initiation en double, les deux de morvannou | |
|
| |
Backstaber Roi Arthur
Nombre de messages : 1189 Age : 38 Lec'hiadur/Localisation : Rennes Date d'inscription : 29/10/2006
| Sujet: Re: recherche livre Lun 21 Mar - 20:57 | |
| gast, le nombre de personnes qui s'intéresse au breton, c'est quand même fort !
Si j'étais l'Etat français, j'enverrai des Mirage (de Landi, ça va de soi) | |
|
| |
| Sujet: Re: recherche livre Lun 21 Mar - 21:01 | |
| mince j aurais du passer par la avant, je rentre du boulot et je tape directement price minister , et j e commande l ouvrage. désoler pour toi kwrlii an nozeganed, et merci quand meme pour ta proposition .bonne soirée a vous tous, et merci encore. | |
|
| |
Tonton Job Breton acharné
Nombre de messages : 1503 Age : 40 Lec'hiadur/Localisation : Bro-Gwened Date d'inscription : 27/11/2010
| Sujet: Re: recherche livre Lun 21 Mar - 21:11 | |
| - Backstaber a écrit:
- gast, le nombre de personnes qui s'intéresse au breton, c'est quand même fort !
Oui mais ça va, on a la décence d'en parler en français ! | |
|
| |
Backstaber Roi Arthur
Nombre de messages : 1189 Age : 38 Lec'hiadur/Localisation : Rennes Date d'inscription : 29/10/2006
| Sujet: Re: recherche livre Lun 21 Mar - 21:41 | |
| Le juste retour des choses (je ne pense pas ce que je viens d'écrire) | |
|
| |
kwrlii an nozeganed Thuata de dannan
Nombre de messages : 1713 Age : 48 Lec'hiadur/Localisation : keraodi / keraudy Date d'inscription : 13/06/2007
| Sujet: Re: recherche livre Mar 22 Mar - 11:22 | |
| tu sais, c'est hallucinant de voir le nombre d'eleves en cours du soir que ça soit en tregor ou en vannetais, et ça fait plaisir de voir comment ils s'accrochent malgré les difficultés, dans mon coin, skol al levrig recherche des profs pour les cours du soir d'ailleurs | |
|
| |
| Sujet: Re: recherche livre Mar 22 Mar - 21:29 | |
| oui, juste envie de conserver une culture en voie de disparition,et de la retransmettre a ma descendance par la suite.longue vie à cette langue dans le future . | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: recherche livre | |
| |
|
| |
| recherche livre | |
|