Nombre de messages : 17 Age : 40 Lec'hiadur/Localisation : Breizh Date d'inscription : 05/01/2009
Sujet: traduction pour un livre Sam 2 Jan - 14:01
Bonjour,
Je suis en écriture littéraire et j'aimerais un peu de votre aide .
Comment traduire cette phrase :
Seul dans leur royaume de création, les êtres sous leur véritable apparence apparaitront .
Merci a tous .
yannalan Roi Breton
Nombre de messages : 1243 Age : 72 Lec'hiadur/Localisation : er vro Pourlet Date d'inscription : 06/06/2008
Sujet: Re: traduction pour un livre Sam 2 Jan - 16:12
Bonjour
Franchement, si tu veux écrire un livre en breton, soit tu l'écris directement, soit tu le fini en français et tu trouveras un traducteur pour le tout qui pourra s'imprégner de ton style. Là une phrase comme ça sans ontexte, c'est déjà pau compréhensibleen français
Manifest'e'Breizh Elfe
Nombre de messages : 17 Age : 40 Lec'hiadur/Localisation : Breizh Date d'inscription : 05/01/2009
Sujet: Re: traduction pour un livre Sam 2 Jan - 17:12
non c'est une simple phrase pour intégrer un personnage... Juste cette phrase sans autre traduction, merci
Manifest'e'Breizh Elfe
Sujet: Re: traduction pour un livre Dim 3 Jan - 19:14
J'en ai une autre si possible,
"c'est ce que cherchais Paul"
Merci
yannalan Roi Breton
Nombre de messages : 1243 Age : 72 Lec'hiadur/Localisation : er vro Pourlet Date d'inscription : 06/06/2008
Sujet: Re: traduction pour un livre Dim 3 Jan - 21:07
an dra-se 'oa Pol e klask. Pour la prmeière phrase, ça m'inspire pas
Manifest'e'Breizh Elfe
Sujet: Re: traduction pour un livre Mer 6 Jan - 19:21
Savez vous comment dire "FUYEz !" ?
Merci
Invité Invité
Sujet: Re: traduction pour un livre Mer 6 Jan - 19:50