| Quelle bière bretonne préférez vous... | |
|
|
|
Quelle est votre bière bretonne préférée ? | Bonnets rouge (en première position par pur hasard :D) | | 12% | [ 2 ] | blanche hermine (la bière, pas le poivrot du même pseudo) | | 29% | [ 5 ] | telenn du | | 12% | [ 2 ] | lancelot | | 0% | [ 0 ] | dremmwell | | 0% | [ 0 ] | armen | | 0% | [ 0 ] | gwiniz du | | 0% | [ 0 ] | britt | | 0% | [ 0 ] | barbe torte | | 6% | [ 1 ] | hiniz du | | 12% | [ 2 ] | coreff | | 24% | [ 4 ] | Saint Gwenolé | | 0% | [ 0 ] | Samhain | | 5% | [ 1 ] | kronembourg (hein c'est pas breton ? tant mieux elle est dégeu ;) ) | | 0% | [ 0 ] |
| Total des votes : 17 | | |
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Re: Quelle bière bretonne préférez vous... Lun 6 Nov - 19:17 | |
| En effet, les seuls trouvables sont la blanche hermine, la britt, la dremmwell, la telenn du, et la lancelot.
Plus peut être un ou deux un peu moins connues.. |
|
| |
Merlin Administrateur
Nombre de messages : 2987 Age : 40 Lec'hiadur/Localisation : Radenac Date d'inscription : 12/04/2005
| Sujet: Re: Quelle bière bretonne préférez vous... Lun 6 Nov - 20:20 | |
| - Zav a écrit:
- C'est assez difficile de trouver ces bières à Paris, il faut faire le plein pendant les vacances en Bretagne...
Moi je peut te filer un numéro en Essonne ou tu peut trouver toute celle que tu veut. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Quelle bière bretonne préférez vous... Lun 6 Nov - 23:23 | |
| en ce moment à pamiers (l'ariège pour ceux qui connaissent pas) ou je vis helas loin de la breizh, il y a la semaine de la bière ou un truc comme ça, j'ai trouvé le coffret bieres bretonnes avec de la dremmwell, de la telenn du et de la britt,y a pas encore de coreff mais c deja pas mal pour le sud! |
|
| |
Merlin Administrateur
Nombre de messages : 2987 Age : 40 Lec'hiadur/Localisation : Radenac Date d'inscription : 12/04/2005
| Sujet: Re: Quelle bière bretonne préférez vous... Lun 6 Nov - 23:53 | |
| ah tu est de la bas je vais tout les ans en vacances dans ta région enfin vers tarascon sur ariège et foix c'est cool comme région.
Par contre jamais trouvé de bièr Breizh | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Quelle bière bretonne préférez vous... Ven 10 Nov - 0:12 | |
| la prochaine fois que tu vas là bas envoie un mp histoire de boire un coup ensemble! ne t'inquiettes pas pour les bieres! c sympa vivement que la neige arrive! ma planche est prete et n'attend que ça! |
|
| |
Merlin Administrateur
| Sujet: Re: Quelle bière bretonne préférez vous... Ven 10 Nov - 0:19 | |
| et bien je ne sait pas quand j'y retourne peut-être début d'année prochaine pour aller au pas de la case je suppose que tu connait!!!! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Quelle bière bretonne préférez vous... Ven 10 Nov - 0:55 | |
| alcool et clopes wouais je connais! |
|
| |
Merlin Administrateur
| Sujet: Re: Quelle bière bretonne préférez vous... Ven 10 Nov - 1:06 | |
| yep et oublions pas les bons petit resto et le ski et ............les petites touristes!! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Quelle bière bretonne préférez vous... Ven 10 Nov - 1:26 | |
| et la douane qui fait chier pour une cartouche de clopes ou une bouteille en trop, et les touristes parisiens (et bretons?) qui roulent à 30 k/h en montagne alors que moi je suis pressé d'aller rider! je sais j'ai changé mais maintenant je sais conduire en montagne, les parigots ils font chier en bretagne et en occitanie en fait y font chier partout meme à paris! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Quelle bière bretonne préférez vous... Ven 10 Nov - 13:45 | |
| je suis allé faire des courses ce matin et j'ai encore acheté mes petits coffrets de bieres bretonnes! j'ai l'impression que y a que moi qui en achete! tant mieux ça me fait du stock! là je me bois une petite Britt yerc'hed mat! |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Quelle bière bretonne préférez vous... | |
| |
|
| |
| Quelle bière bretonne préférez vous... | |
|