| oubli moi aussi | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: oubli moi aussi Ven 3 Nov - 0:59 | |
| Je vien de me rendre conte que j'avais oublié de me présenter. Kroaz du,étudiant rennais(lycéen en fait mais ca fait mieux étudiant) j'aime la musique(diam's,m.pokora et jj goldman);les stroumpfs,le cinéma,benoit poolvoerde,la lecture,la bière et le chouchenn,le militaria,les casques militaires,l'histoire et bien sur la bretagne. Si il y a des rennais,contactez moi(sauf backstaber,je le supporte plus )on ira boire une bière!!! |
|
| |
Merlin Administrateur
Nombre de messages : 2987 Age : 40 Lec'hiadur/Localisation : Radenac Date d'inscription : 12/04/2005
| Sujet: Re: oubli moi aussi Ven 3 Nov - 1:07 | |
| et bien je te souhaite la bienvenue sur le forum!!
Ca me soule d'être parti de rennes combien de "bolé" j'aurait pu prendre!!!!!!! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: oubli moi aussi Ven 3 Nov - 1:20 | |
| Nan merlin, petit rappel, tu doit une tournée générale, si tu étais resté à rennes tu aurait du payer toutes ces bolés Salut dit kroaz du, content de te retrouver ici |
|
| |
Merlin Administrateur
Nombre de messages : 2987 Age : 40 Lec'hiadur/Localisation : Radenac Date d'inscription : 12/04/2005
| Sujet: Re: oubli moi aussi Ven 3 Nov - 1:24 | |
| oh mince toi t'a une bonne mémoire en faite je suis content d'être parti lol!!
Non sans déconné pas de soucis pour la bolé quand je passerai!! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: oubli moi aussi Ven 3 Nov - 1:28 | |
| Slt Bro gohz!!heureux de te retrouver sur ce forum! d'accord,quand tu passes sur rennes merlin.. tu payes ta bolée! |
|
| |
Merlin Administrateur
| Sujet: Re: oubli moi aussi Ven 3 Nov - 1:38 | |
| ouai masi bon je paye ty paye bh paye bro gozh paye et ................... et a la fin | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: oubli moi aussi Ven 3 Nov - 2:08 | |
| ca c'est l'esprit breton!!! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: oubli moi aussi Ven 3 Nov - 2:32 | |
| Moi je te paye ma bolée Merlin pour avoir un bon sens critique ! clap...clap... Et pour Merlin, hip...hip... HOURRA ! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: oubli moi aussi Sam 4 Nov - 23:49 | |
| Une telenn du pour tout le monde! Hip...hip... |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: oubli moi aussi Dim 5 Nov - 1:03 | |
| ce serait plutot "hips...hips..." |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: oubli moi aussi Mer 8 Nov - 15:18 | |
| C'est comme ça que ça marche en angletterre. Chacun paye sa tournée à la suite, quand on est une vingtaine ça commence à faire beaucoup merlin, tu espérais sincèrement que j'allais oublier une tournée, mouhahahahahha (rire de psychopathe ) |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: oubli moi aussi Mer 8 Nov - 19:50 | |
| l'été prochain on s'organise une chouchen party chez moi ? (au mois de juillet mes parents partent en vacance |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: oubli moi aussi Mer 8 Nov - 19:55 | |
| Vendu !
On fixe vite fait la date histoire que je pose mes congès, et c'est parti. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: oubli moi aussi Mer 8 Nov - 20:30 | |
| disons qu'il faut attendre que mes bif est définitivement fixé leur date , et apres je vous tient au courant (je veut pas de backstaber, si c'est pour attendre koin koin toute la soirée et le voir bourré au bout de deux verres ) |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: oubli moi aussi Mer 8 Nov - 20:35 | |
| Grave, pareil pour blanche hermine, ces deux là c'est vraiment des cas, on devrai les virer du mouvement de jeunes, ils nous font du tort |
|
| |
Olier Ecuyer
Nombre de messages : 440 Age : 38 Lec'hiadur/Localisation : Bro leon (e-kichen Brest) Date d'inscription : 03/11/2005
| Sujet: Re: oubli moi aussi Mer 8 Nov - 20:47 | |
| C'est réservé au Nantais ou d'autres son convié ... des léonard par exemple ... enfin je dis çà mais en fait je dis rien ... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: oubli moi aussi Mer 8 Nov - 20:59 | |
| ouvert a tous (en meme temps amene un spécialité léonarde ) |
|
| |
Backstaber Roi Arthur
Nombre de messages : 1189 Age : 38 Lec'hiadur/Localisation : Rennes Date d'inscription : 29/10/2006
| Sujet: Re: oubli moi aussi Mer 8 Nov - 21:00 | |
| - Kerrigon a écrit:
- disons qu'il faut attendre que mes bif est définitivement fixé leur date , et apres je vous tient au courant (je veut pas de backstaber, si c'est pour attendre koin koin toute la soirée et le voir bourré au bout de deux verres )
HEY JT'EMMERDE koin. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: oubli moi aussi Mer 8 Nov - 23:03 | |
| trop fort...j'adore la réplique de backstaber! |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Contenu sponsorisé