Bonjour à tous je me présente :isabelle 42 ans moi et ainsi que ma région la loire-atlantique!! je suis originaire d'ille et vilaine (rennes cancale et st-malo) j'ai même des ancêtres corsaires parait-il!!!
Je vous présente aussi mon site sur la Presqu'île Guérandaise et le Parc naturel régional de brière et espère vous donner l'envie de venir nous rencontrer!
Si vous êtes gourmand vous trouverez de recettes bretonnes dans la rubrique "rubrique gourmande" et si vous êtes passionnés de nature et de belles photos cliquez sur le lien "plume set nature" sur la page d'accueil en dessous du diaporama de photo pour admirer la brière et la presqu'île Guérandaise A bientôt kénavo! http://presquile-infos.fr/
Dernière édition par le Lun 15 Jan - 19:58, édité 1 fois
Merlin Administrateur
Nombre de messages : 2987 Age : 40 Lec'hiadur/Localisation : Radenac Date d'inscription : 12/04/2005
Sujet: Re: présentation Mar 9 Jan - 13:38
bienvenue a toi isabelle
Krapadoz Thuata de dannan
Sujet: Re: présentation Mar 9 Jan - 13:40
haa ! encore quelqu'un de chez moi ! Bienvenue ! exellent site !! je vais annaliser les balades de plus près
Mon blog aussi est consacré à la culture de notre belle région nantaise : http://kourikan.over-blog.com
Invité Invité
Sujet: Re: présentation Mar 9 Jan - 19:22
demat
Olier Ecuyer
Nombre de messages : 440 Age : 38 Lec'hiadur/Localisation : Bro leon (e-kichen Brest) Date d'inscription : 03/11/2005
Sujet: Re: présentation Mar 9 Jan - 20:21
Bienvenue a toi Isabelle et bonne anniversaire alors !
Backstaber Roi Arthur
Nombre de messages : 1189 Age : 38 Lec'hiadur/Localisation : Rennes Date d'inscription : 29/10/2006
Sujet: Re: présentation Mer 10 Jan - 2:25
Bonjorn à tei !
Invité Invité
Sujet: Re: présentation Mer 10 Jan - 4:16
Bon anniv Isabelle!
Invité Invité
Sujet: Re: présentation Sam 13 Jan - 12:45
bienvenue a toi
Invité Invité
Sujet: Re: présentation Sam 13 Jan - 17:56
Degemer mat
Invité Invité
Sujet: Re: présentation Lun 15 Jan - 18:19
merci beaucoup!! vous êtes tous hyper jeunes .... c'est normal?????
Krapadoz Thuata de dannan
Sujet: Re: présentation Lun 15 Jan - 19:29
C'est vrai, c'est vraiment plaisant de voir que sur les forums bretons l'age moyen est en général tres jeune, le signe qu'une nouvelles générations arrive !
Invité Invité
Sujet: Re: présentation Lun 15 Jan - 20:09
bon, je vais faire avec!!!
Invité Invité
Sujet: Re: présentation Mar 16 Jan - 1:03
Degemer mat dit presquile 44
Je ne suis pas aussi jeune que la plupart des jeunes du forum.
Je suis natif d'une autre presqu'ile, celle de Quiberon
Invité Invité
Sujet: Re: présentation Mar 16 Jan - 1:19
Bienvenue !
Invité Invité
Sujet: Re: présentation Mar 16 Jan - 8:44
merci à vous! j'ime aussi beaucoup la presqui'île de quiberon! j'ai travaillé à Carnac plus jeune, et j'ai fait pas mal de virées à quiberon!!
Invité Invité
Sujet: Re: présentation Mar 16 Jan - 13:13
Bienvenue presqu'ile 44 sur ce forum , moi je te connais dejà
Invité Invité
Sujet: Re: présentation Mar 16 Jan - 13:21
merci liloye.. mais désolée je ne vois pas d'où on se connaît. je n'ai pourtant pas abusé du chouchen de si bon matin!