Voilà pour une présentation en règle : je suis Mosellane, mais Bretonne de coeur. Quelques visites annuelles dans votre beau pays sont vitales pour moi depuis ma plus tendre enfance. J'adore la gastronomie en général, plus particulièrement celle de Bretagne. Mon pseudo Gallia est en fait le nom de ma jument avec laquelle j'ai traversé le Parc Naturel Régional d'Armorique. N'étant pas trop habituée aux forums, je vous serais reconnaissante de ne pas tenir rigueur de mes maladresses.
Invité Invité
Sujet: Re: Présentation Dim 23 Nov - 18:35
Merci et bienvenue Gallia Si tu continues à venir nous rendre visite,tu t'apercevras vite que la "méchanceté" des petits roquets est rarement communicative J'espère sincèrement qu'ils n'effraieront pas Gallia(la jument)
Invité Invité
Sujet: Re: Présentation Dim 23 Nov - 18:56
Bienvenue, Gallia la Cavalière! Si je savais faire du cheval, je traverserais ainsi les campagnes- armoricaines et autres- et j'y prendrais grand plaisir... mais comme je ne sais pas, je ne le fais qu'en imagination, dans mes rêves!!!
Invité Invité
Sujet: Re: Présentation Dim 23 Nov - 20:23
L'imagination,Danièle,c'est comme les chevaux.....;elle peut galoper et tu en donnes la preuve dans tes entrelacs Gallia ne me contradira sûrement pas,elle qui a la chance d'avoir les possibilités de ses rêves
Invité Invité
Sujet: Re: Présentation Dim 23 Nov - 20:43
bonjour gallia, bienvenue sur le site
encore un fille de l'est !
Invité Invité
Sujet: Re: Présentation Dim 23 Nov - 20:47
Bonjour Gallia et bienvenue sur le forum. Tu en as de la chance d'avoir un cheval !!! Fais lui une caresse de ma part, si celà ne te dérange pas.. Amicalement
Invité Invité
Sujet: Re: Présentation Lun 24 Nov - 19:06
et au plaisir et vive parmi nous
Invité Invité
Sujet: Re: Présentation Lun 24 Nov - 20:31
sur ce forum Gallia ! Les Bretons de coeur sont souvent de bien meilleurs partisans que les Bretons de souche !
kwrlii an nozeganed Thuata de dannan
Nombre de messages : 1713 Age : 48 Lec'hiadur/Localisation : keraodi / keraudy Date d'inscription : 13/06/2007