| Jean louis, P'tit nouveau | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Jean louis, P'tit nouveau Lun 26 Fév - 0:43 | |
| Bonjour tout le monde,
Malouin de naissance, ou presque, marié à une servanaise, et vivant à Cognac. Proche de la retraite, notre retour en terre natale ne fait aucun doute, encore 18 mois que l'on va mettre à profit pour vous lire . Après 35 ans d'absence, on va replonger dans cette culture celte qui était toute notre jeunesse.
Cordialement Jean louis
PS : Et là, crac, je déplace ma question vers "linguistique". |
|
| |
Merlin Administrateur
Nombre de messages : 2987 Age : 40 Lec'hiadur/Localisation : Radenac Date d'inscription : 12/04/2005
| Sujet: Re: Jean louis, P'tit nouveau Lun 26 Fév - 14:32 | |
| bIENVENUE A VOUS jEAN6lOPUIS?
hEUREUX DE VOUS COMPTER PARMIS NOUS; | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Jean louis, P'tit nouveau Lun 26 Fév - 15:26 | |
| bienvenue Jean louis Saint Malo superbe ville que j'ai decouverte cet été , grandiose. |
|
| |
mul Breton acharné
Nombre de messages : 1966 Age : 42 Lec'hiadur/Localisation : Brest Date d'inscription : 29/05/2006
| Sujet: Re: Jean louis, P'tit nouveau Lun 26 Fév - 16:16 | |
| | |
|
| |
Backstaber Roi Arthur
Nombre de messages : 1189 Age : 38 Lec'hiadur/Localisation : Rennes Date d'inscription : 29/10/2006
| Sujet: Re: Jean louis, P'tit nouveau Lun 26 Fév - 19:47 | |
| - Merlin a écrit:
- bIENVENUE A VOUS jEAN6lOPUIS?
hEUREUX DE VOUS COMPTER PARMIS NOUS; Pourquoi tant de haine ? Salut à toi JL ! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Jean louis, P'tit nouveau Lun 26 Fév - 20:32 | |
| - Backstaber a écrit:
- Merlin a écrit:
- bIENVENUE A VOUS jEAN6lOPUIS?
hEUREUX DE VOUS COMPTER PARMIS NOUS; Pourquoi tant de haine ?
Salut à toi JL ! Pourquoi, c'est pas du breton Merçi à tous, j'ai noté un p'tit manque sur Saint Malo, mais j'ai pas tout lu. Malouin d'abord, peut être, mais breton ensuite. Que pensez vous de la plus belle ville de Bretagne Cordialement Jean louis |
|
| |
Falc'hun Du Breton Passioné
Nombre de messages : 2201 Age : 35 Lec'hiadur/Localisation : Bro Sant-Brieg Breizh-Uhel Date d'inscription : 02/12/2006
| Sujet: Re: Jean louis, P'tit nouveau Mer 28 Fév - 11:06 | |
| Degemer mat! Oui, c'est vrai que St malo, c'est magnifique mais de là à dire que c'est la plus belle... Bon ok, C'EST la plus belle... | |
|
| |
Krapadoz Thuata de dannan
| Sujet: Re: Jean louis, P'tit nouveau Jeu 1 Mar - 0:01 | |
| degemer mat, c'est vrai que sant Maloù est une très belle ville | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Jean louis, P'tit nouveau Jeu 1 Mar - 1:34 | |
| Salut Jean Louis,
Moi aussi je suis nouveau! St Malo, c'est bien jolie mais la plus belle, c'est Nantes! Bien sur! |
|
| |
Nombre de messages : 2201 Age : 35 Lec'hiadur/Localisation : Bro Sant-Brieg Breizh-Uhel Date d'inscription : 02/12/2006
| Sujet: Re: Jean louis, P'tit nouveau Sam 3 Mar - 18:57 | |
| Faut pas exagerer non plus!
Pourquoi pas Sant-Brieg tant qu'on y est! Les grosses villes ne sont généralement pas belles... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Jean louis, P'tit nouveau Sam 3 Mar - 20:03 | |
| c pa fo ! les grandes villes elles font rien que vouloir ressembler aux autres grandes villes !!! je trouve que l'ame bretonne et plutot dans sa campagne et ses cotes et dans les coeurs ; et le plus bel endroit c'est celui où on aime vivre ; jean louis |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Jean louis, P'tit nouveau Sam 3 Mar - 20:04 | |
| Ca depend des endroits, mais tu as raison, c'est sentimentale... Mais nantes agit quand meme, elle vient de terminer la restauration du chateau des ducs de Bretagne. (c'est pas un ptit morceau!) Il parait que c'est magnifique! j'y vais la semaine prochaine. |
|
| |
| Sujet: Re: Jean louis, P'tit nouveau Dim 4 Mar - 14:36 | |
| La seule belle chose des Pays de la Loire! Et en plus c'est même pas à eux!!!! Trop drole... T'as raison cervesia, les cotes bretonnes et ses petits villages méconnus, voilà sa beauté à la bretagne! | |
|
| |
Krapadoz Thuata de dannan
| Sujet: Re: Jean louis, P'tit nouveau Jeu 8 Mar - 19:26 | |
| Pays de la Loire ???? mëme pas nous ??
gast ! un dichkadenn eo !!
Nauntt= Bertaèyn Neñnèit = Brèirh Naoned=Breizh Nantes = Bretagne | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Jean louis, P'tit nouveau | |
| |
|
| |
| Jean louis, P'tit nouveau | |
|