| Grand casting Rennes | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Grand casting Rennes Mer 11 Avr - 14:00 | |
| NOUVELLE EMISSION TV
Vous habitez Rennes ou ses proches environs Vous avez entre 25 et 75 ans
Vous êtes joueur, vous aimez relever les challenges, vous avez l’esprit de compétition….
Vous adorez partager un bon moment autour de la table…
Vous avez plaisir à cuisiner, goûter, innover… Vous aimez recevoir à dîner et créer votre ambiance pour combler les invités !
Qui saura organiser le meilleur dîner ?
Appelez Karine au : 06 31 20 01 49 Ou contactez-nous par mail : castingw9@hotmail.fr |
|
| |
Falc'hun Du Breton Passioné
Nombre de messages : 2201 Age : 35 Lec'hiadur/Localisation : Bro Sant-Brieg Breizh-Uhel Date d'inscription : 02/12/2006
| Sujet: Re: Grand casting Rennes Mer 11 Avr - 15:25 | |
| je comprend rien...
C'est des jeux ou c'est des repas? ne gomprenan ket... | |
|
| |
Nombre de messages : 2201 Age : 35 Lec'hiadur/Localisation : Bro Sant-Brieg Breizh-Uhel Date d'inscription : 02/12/2006
| Sujet: Re: Grand casting Rennes Mer 11 Avr - 16:06 | |
| Nous préparons un casting pour une nouvelle émission TV. Le principe est simple et convivial. Nous choisissons cinq personnes qui ne se connaissent pas. A tour de rôle, durant une semaine, elles devront chacune leur tour organiser un dîner pour les 4 autres. A l'issu de ce dîner, les 4 convives donnent une note sur la cuisine, l'ambiance et la déco. A la fin de la semaine, celui qui aura reçu la meilleure note remportera une somme d'argent. C'est vraiment une émission sympa, conviviale qui permet de passer un bon moment autour d'une table. Si vous êtes intéressé, n'hésitez pas à me donner vos coordonnées, nous pourrons en discuter plus longuement.
Voilà le Bin's... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Grand casting Rennes Mer 11 Avr - 16:12 | |
| C'est pas du tout un bin's!!! C'est un programme très sympa qui permet à des gens de se rencontrer et de passer un bon moment!! |
|
| |
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Grand casting Rennes Mer 11 Avr - 16:19 | |
| C'est sur une grande chaîne hertzienne. |
|
| |
| Sujet: Re: Grand casting Rennes Mer 11 Avr - 16:35 | |
| Quel est son nom? | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Grand casting Rennes Mer 11 Avr - 16:39 | |
| Pour le moment je ne peux pas communiquer dessus. C'est une grande chaîne hertzienne. |
|
| |
| Sujet: Re: Grand casting Rennes Mer 11 Avr - 16:42 | |
| Allezzzzzz ! dit noussss! On veut savoir! On le dira à personne, ça reste entre nous, JURE! C'est du groupe FR TV? | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Grand casting Rennes Mer 11 Avr - 16:59 | |
| Je peux rien dire pour le moment mais c'est vraiment une émission super sympa. Si vous connaissez des personnes qui pourraient être intéressées n'hésitez pas!! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Grand casting Rennes Mer 11 Avr - 19:18 | |
| Ouyaaaaaaa! Falc'hun > looooooooooooooooooooooooooooooooooooooool |
|
| |
| Sujet: Re: Grand casting Rennes Mer 11 Avr - 20:33 | |
| Dit nous "arts de la table" !!! C'est entre Ninja_Breton, toi et moi! Et apres on te fait une pub monstre! Non non, c'est pas vrai, je suis pas lourd comme gars! | |
|
| |
Krapadoz Thuata de dannan
| Sujet: Re: Grand casting Rennes Mer 11 Avr - 21:59 | |
| Vefe mat da zisammañ an den-mañ peogwir ne ra nemet bruderezh anezhañ ! ha ret eo din ober ma labour moderatour !! Hoo merour ar forom, Merlin, petra vefe fur d'ober gant ar pikogn-se ?? | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Grand casting Rennes Jeu 12 Avr - 11:43 | |
| Si vous êtes sympas, vous pouvez me faire une pub monstre sans que je vous dises la chaîne!!! Ca vaut vraiment le coup. |
|
| |
| Sujet: Re: Grand casting Rennes Jeu 12 Avr - 22:49 | |
| Anton, j'ai compris que la phrase du milieu mais... le reste? je suis hors la loi, là? Quant à toi Art's, je sait pas si on va être si sympa que tu le dis... Juste le nom et apres... APRES!!! | |
|
| |
Krapadoz Thuata de dannan
| Sujet: Re: Grand casting Rennes Jeu 12 Avr - 23:24 | |
| lâret 'meus eo diffenet d'ober nemet bruderezh war ar forom. komzet 'meus diwar benn "arz an daol". evidout, mat eo da zistruj e ganandoù ? | |
|
| |
| Sujet: Re: Grand casting Rennes Ven 13 Avr - 13:40 | |
| Gwir eo a pezh a lavarez... Ma karjen pas bezañ graet goap ivez... | |
|
| |
| Sujet: Re: Grand casting Rennes Dim 15 Avr - 20:55 | |
| Plus de nouvelles en tous cas! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Grand casting Rennes | |
| |
|
| |
| Grand casting Rennes | |
|