Bretagne Passion le forum 100% Breizh
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Bretagne Passion le forum 100% Breizh


 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Nouveau Blog : 44bzh

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Nouveau Blog : 44bzh Empty
MessageSujet: Nouveau Blog : 44bzh   Nouveau Blog : 44bzh EmptyDim 20 Mai - 13:54

Un nouveau blog vient d' ouvrir, il s' agit de 44Bzh.
Vous avez du en entendre parler si ous faites souvent un tour du côté de l' ABP Wink

44bzh est un collectif de jeunes Bretons luttant pour notre droit territorial, notre revendication pour la réunification de la Bretagne historique est légitime. 44bzh entend dynamiser le problème de la réunification en menant des campagnes de sensibilisations, des actions médiatiques... La plate-forme qui permettra de se développer reste à ce jour notre blog. Le collectif 44bzh n'est affilié à aucune structure associative et/ou politique. Nous nous déclarons pas cependant apolitique, car nous considérons que la lutte pour la réunification est une lutte politique.

Danc, voilà si vous voulez an savoir plus, rendez vous sur http://44bzh.canalblog.com/
Revenir en haut Aller en bas
Falc'hun Du
Breton Passioné
Breton Passioné
Falc'hun Du


Masculin
Nombre de messages : 2201
Age : 34
Lec'hiadur/Localisation : Bro Sant-Brieg Breizh-Uhel
Date d'inscription : 02/12/2006

Nouveau Blog : 44bzh Empty
MessageSujet: Re: Nouveau Blog : 44bzh   Nouveau Blog : 44bzh EmptyDim 20 Mai - 14:58

Il est pas mal du tout ce blog! Elles pètent les images,chapeau!

ad Combien êtes vous au faite?
Revenir en haut Aller en bas
http://etrevroadeler.over-blog.com/
Invité
Invité




Nouveau Blog : 44bzh Empty
MessageSujet: Re: Nouveau Blog : 44bzh   Nouveau Blog : 44bzh EmptyDim 20 Mai - 19:05

Pour l' instant, il y a juste un petit groupe, mais de nombreuses personnes on contactés 44bzh pour faire un article, des conceptions graphiques, de la communication, bref pas mal de personnes qui cherchent à apporter leur pierre à l' édifice !

Hésites pas à laisser un message sur le blog Wink


Dernière édition par le Dim 20 Mai - 22:15, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Nouveau Blog : 44bzh Empty
MessageSujet: Re: Nouveau Blog : 44bzh   Nouveau Blog : 44bzh EmptyDim 20 Mai - 21:59

très bien ton blog j'espère que vous irez loin, et je vous souhaite une bonne continuation !
Revenir en haut Aller en bas
Krapadoz
Thuata de dannan
Krapadoz


Masculin
Nombre de messages : 1747
Age : 36
Date d'inscription : 15/05/2005

Nouveau Blog : 44bzh Empty
MessageSujet: Re: Nouveau Blog : 44bzh   Nouveau Blog : 44bzh EmptyDim 20 Mai - 22:10

je reviens de week end et je tombe sur la nouvelle sur l'abp de ce nouveau groupe, une semaine qui s'annonce bien! Smile
Voyons comment évoluera ce groupe, je l'espere avec succes
Revenir en haut Aller en bas
Falc'hun Du
Breton Passioné
Breton Passioné
Falc'hun Du


Masculin
Nombre de messages : 2201
Age : 34
Lec'hiadur/Localisation : Bro Sant-Brieg Breizh-Uhel
Date d'inscription : 02/12/2006

Nouveau Blog : 44bzh Empty
MessageSujet: Re: Nouveau Blog : 44bzh   Nouveau Blog : 44bzh EmptyLun 28 Mai - 20:07

Est t'il déstiné à ne vivre que sur internet ou est t-il un mouvement de terrain?
Revenir en haut Aller en bas
http://etrevroadeler.over-blog.com/
Invité
Invité




Nouveau Blog : 44bzh Empty
MessageSujet: Re: Nouveau Blog : 44bzh   Nouveau Blog : 44bzh EmptyMar 29 Mai - 18:12

sauf que le porte parole est blanche hermine
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Nouveau Blog : 44bzh Empty
MessageSujet: Re: Nouveau Blog : 44bzh   Nouveau Blog : 44bzh EmptyMer 30 Mai - 1:22

Bah et alors, qu' est-ce que ça fait si le porte parole est blanche hermine ? Toute les bonnes volontés sont bonnes à prendre, non ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Nouveau Blog : 44bzh Empty
MessageSujet: Re: Nouveau Blog : 44bzh   Nouveau Blog : 44bzh EmptyMer 30 Mai - 18:29

nan !
Revenir en haut Aller en bas
mul
Breton acharné
Breton acharné
mul


Masculin
Nombre de messages : 1966
Age : 42
Lec'hiadur/Localisation : Brest
Date d'inscription : 29/05/2006

Nouveau Blog : 44bzh Empty
MessageSujet: Re: Nouveau Blog : 44bzh   Nouveau Blog : 44bzh EmptyMer 30 Mai - 18:39

netraelour a écrit:
nan !

lol
Revenir en haut Aller en bas
http://www.breton-locmaria.fr
Invité
Invité




Nouveau Blog : 44bzh Empty
MessageSujet: Re: Nouveau Blog : 44bzh   Nouveau Blog : 44bzh EmptyMer 30 Mai - 20:55

C' est ça qui est bien en Bretagne... on commence par vouloir faire un truc pour bouger les gena ( ex : pour la réunification ) et il y toujours deux trois pleupleu qui viennent critquer "c' est mal parceque c' est machin qui fais ça !"... Et eux que font il ?
C' est quand même terrible ! pour ma part, je ne suis pas du tout du même bord que Blanche Hermine, mais ça ne m' empêche pas de supporter ce groupe, qui je trouve, fais du beau boulot, pour 10 jours d' Existence...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Nouveau Blog : 44bzh Empty
MessageSujet: Re: Nouveau Blog : 44bzh   Nouveau Blog : 44bzh EmptyMer 30 Mai - 21:45

Surtout que "blanche hermine" a officiellement annoncé sa "mort" sur le net !
Surtout que "blanche hermine" ne fait parti d'aucun parti politique !

Je trouve la position de netraelour très décevante, mais bon, ceux qui veulent bien comprendre feront l'effort et tanpis pour les autres.

Sur ce.... kenavo !
Revenir en haut Aller en bas
Merlin
Administrateur
Merlin


Masculin
Nombre de messages : 2987
Age : 40
Lec'hiadur/Localisation : Radenac
Date d'inscription : 12/04/2005

Nouveau Blog : 44bzh Empty
MessageSujet: Re: Nouveau Blog : 44bzh   Nouveau Blog : 44bzh EmptyJeu 31 Mai - 11:55

demat bh,

Tu sait autant que moi qu tout le monde ne peut être d'accord on ne va pas repartir sur de mauvaise bases mais en effet, je te trouve dur netraleour. Tout ce qui se fait a ce jour est pour le bien du pays et on arrive encore et toujours a critiquer ceci ou cela c'est vraiment dommage je trouve mais après comme je l'ai dit chaqu'un son avis masi ce n'est pas comme cela qu'on avancera.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bretagne-passion.bzh.bz
Invité
Invité




Nouveau Blog : 44bzh Empty
MessageSujet: Re: Nouveau Blog : 44bzh   Nouveau Blog : 44bzh EmptyJeu 31 Mai - 19:05

gwilhern , c est pas un probleme de personne , c est un probleme d idee .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Nouveau Blog : 44bzh Empty
MessageSujet: Re: Nouveau Blog : 44bzh   Nouveau Blog : 44bzh EmptyVen 1 Juin - 0:21

Oui, je vois bien... Par contre j' aimerais que tu ailles sur ce blog et que tu me dises ou les idées qui y sont exprimées sont mauvaises à tes yeux...

@merlin : viens de recevoir ton mail, très bonne initiative et longue vie à cette assoce !
Revenir en haut Aller en bas
Falc'hun Du
Breton Passioné
Breton Passioné
Falc'hun Du


Masculin
Nombre de messages : 2201
Age : 34
Lec'hiadur/Localisation : Bro Sant-Brieg Breizh-Uhel
Date d'inscription : 02/12/2006

Nouveau Blog : 44bzh Empty
MessageSujet: Re: Nouveau Blog : 44bzh   Nouveau Blog : 44bzh EmptyVen 1 Juin - 16:38

Ouhai... vaut encore mieux parler que de réunification et surtout pas de politique à par celle là!
Espérons que l'assoc ne finisse pas par imploser comme beaucoups d'autres...
Revenir en haut Aller en bas
http://etrevroadeler.over-blog.com/
Invité
Invité




Nouveau Blog : 44bzh Empty
MessageSujet: Re: Nouveau Blog : 44bzh   Nouveau Blog : 44bzh EmptyVen 1 Juin - 23:33

super blog!!!!!!!!! rien a dire!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Nouveau Blog : 44bzh Empty
MessageSujet: Re: Nouveau Blog : 44bzh   Nouveau Blog : 44bzh Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Nouveau Blog : 44bzh
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» un blog de plus....
» Nouveau blog!!!
» Un nouveau blog
» Blog rennes
» Le blog d' "etrevroadeler"

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bretagne Passion le forum 100% Breizh :: Annonces, liens, association... :: Vos liens-
Sauter vers: