Nombre de messages : 2987 Age : 40 Lec'hiadur/Localisation : Radenac Date d'inscription : 12/04/2005
Sujet: école de Bretonne à Paris Mar 31 Mai - 15:45
Unvaniezh Demokratel Breizh Union démocratique Bretonne
membre de la fédération Régions & Peuples Solidaires membre du Parti Démocratique des Peuples d'Europe
Lorient / An Oriant, le 27 juillet 2004-07-27
Ouverture d'une école DIWAN(école bilingue breton-français)à Paris : l'UDB salue une initiative à l'image de la société française réelle
L'Union démocratique bretonne (UDB), composante de la nouvelle majorité régionale en Bretagne (*), salue avec sympathie et enthousiasme la prochaine ouverture d'une école Diwan à Paris, première école bilingue en langue régionale hors de son territoire.
Invité Invité
Sujet: Re: école de Bretonne à Paris Mar 31 Mai - 18:13
super ça !!!
Invité Invité
Sujet: Re: école de Bretonne à Paris Mer 1 Juin - 16:11
ça , ça se fête ! c'est vraiment exeptionel !
Invité Invité
Sujet: Re: école de Bretonne à Paris Jeu 2 Juin - 0:35
Loin de moi l'idée de jouer le trouble-fête, mais je pense que cette bonne initiative n'aboutira à rien. Connaissant l'UDB, je pense que , soit par manque de moyens, soit par manque de motivation, ils n'irons pas au bout de leur projet.
Invité Invité
Sujet: Re: école de Bretonne à Paris Jeu 2 Juin - 1:49
Il s'agit d'une école maternelle je crois. Cela dit, c'est déjà un grand pas. En fait, l'UDB n'a fait qu'apporter un soutien à une initiative de Diwan Pariz.
Invité Invité
Sujet: Re: école de Bretonne à Paris Jeu 2 Juin - 2:28
Tant que ça va dans ce sens, ont ne peut que les encourager à continuer, certes.
Invité Invité
Sujet: Re: école de Bretonne à Paris Mar 2 Aoû - 10:36
en bretagne, ou sont elles ces écoles???
Invité Invité
Sujet: Re: école de Bretonne à Paris Mar 2 Aoû - 12:46
Et bien un peu partout !
Invité Invité
Sujet: Re: école de Bretonne à Paris Lun 15 Aoû - 10:40