| Nouvelle | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Nouvelle Mar 9 Oct - 10:05 | |
| Bonjour !
Je m'appelle Emilie. Je vis dans le Morbihan à Locminé. Originaire de l'Oise, je suis arrivée en février dernier. Ce n'est pas par hasard que j'ai voulu venir vivre en Bretagne : ma mère est bretonne, elle est née à Locminé (où j'ai moi-même été baptisée) et pour l'anecdote ma mère est née et a vécu 19 ans dans la maison que je loue actuellement !
J'ai 3 enfants : Morgann, Erwoan et Artur, je suis mère au foyer. Et je dois dire que malgré toute la sympathie et la gentillesse dont font preuve les bretons, c'est un peu difficile de te pas connaître grand monde ici... |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Nouvelle Mar 9 Oct - 10:11 | |
| Salud dit Emilie Degemer mat war a forum |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Nouvelle Mar 9 Oct - 12:18 | |
| |
|
| |
kwrlii an nozeganed Thuata de dannan
Nombre de messages : 1713 Age : 48 Lec'hiadur/Localisation : keraodi / keraudy Date d'inscription : 13/06/2007
| Sujet: Re: Nouvelle Mar 9 Oct - 15:49 | |
| degemer mat e departamant ar morbihan,le plus beau de tous les departement breton (je rigole) | |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Olier Ecuyer
Nombre de messages : 440 Age : 38 Lec'hiadur/Localisation : Bro leon (e-kichen Brest) Date d'inscription : 03/11/2005
| Sujet: Re: Nouvelle Mar 9 Oct - 20:58 | |
| Bienvenue sur le forum ! J'espère qu'il te permettra de rencontrer pleins de bretons ! ! ! ! | |
|
| |
Merlin Administrateur
Nombre de messages : 2987 Age : 40 Lec'hiadur/Localisation : Radenac Date d'inscription : 12/04/2005
| Sujet: Re: Nouvelle Mar 9 Oct - 21:48 | |
| bienvenue a toi voisine Locminoise!! JE ne pense pas te connaitre car je n'aime pas beaucoup Locminé pour t'avouer mais ce sera avec plaisir que l'on échangera ensemble! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Nouvelle Mar 9 Oct - 22:01 | |
| Demat!!! degemer mat dit!! t'inquiète tu as choisi le bon site! et j'espère que tu t'y plairas!!! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Nouvelle Mer 10 Oct - 17:38 | |
| Tu devrais te sentir bien sur ce forum car l'ambiance y est sympathique... Alors, BIENVENUE! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Nouvelle Mer 10 Oct - 18:14 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Nouvelle Mer 10 Oct - 20:44 | |
| Merci de votre accueil, je n'en attendais pas moins de la part de bretons.
Qu'est ce qu'elles ont les filles de Locminé ? |
|
| |
Merlin Administrateur
Nombre de messages : 2987 Age : 40 Lec'hiadur/Localisation : Radenac Date d'inscription : 12/04/2005
| Sujet: Re: Nouvelle Mer 10 Oct - 22:32 | |
| .........sont sont sont les gars de locminé qui ont de la maillette sans dessus, dessous, hey!
Elles sont jolies celle de Locminé sur ca rien a dire lol! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Nouvelle Ven 12 Oct - 10:22 | |
| bon j'aime mieux ca lol
non mais étant nouvelle dans la région c'aurait pu etre une chanson ou un truc dans le genre... |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Nouvelle Ven 12 Oct - 10:28 | |
| |
|
| |
Falc'hun Du Breton Passioné
Nombre de messages : 2201 Age : 35 Lec'hiadur/Localisation : Bro Sant-Brieg Breizh-Uhel Date d'inscription : 02/12/2006
| Sujet: Re: Nouvelle Ven 12 Oct - 22:59 | |
| Un peu en retard mais ! Degemer mat dit! le 56 le plus beau departement?! Non mais yo! Quel chauvinisme mon cher! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Nouvelle Dim 14 Oct - 16:26 | |
| 'Doit un cours de courtoisie à Merlin.
Bienvenue milie56
|
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Nouvelle | |
| |
|
| |
| Nouvelle | |
|