Bonjour à tous, je viens de m'inscrire sur le forum et j'espère que nous aurons de nombreux échanges.J'habite en belgique francophone, un petit village qui s'appelle Biron et qui veut dire fontaine en langage celtique.
Invité Invité
Sujet: Re: Nouvelle Jeu 12 Mai - 13:32
Demat Alana Bonjour de Belgique et bienvenue en Bretagne. J'espere que nous nous entendrons bien, bonne continuation.
Invité Invité
Sujet: Re: Nouvelle Jeu 12 Mai - 13:37
Merci à toi Gwendahu, j'ai fait le tour du forum et je trouve qu'il n'y a que des choses très interessantes.Mais j'ai un petit souci, à chacune de mes visites je dois me reconnecter, bien que j'ai coché la case de connection automatique.
Invité Invité
Sujet: Re: Nouvelle Jeu 12 Mai - 13:48
Ca me l'a fait au début aussi, mais depuis ce matin je suis connecté automatiquement, Merlin devrais pouvoir t'aider si tu a des problèmes. A ce propos, des fois les messages ne sont pas affichés tout de suite, inutile de les retaper comme moi ce doit etre juste un probleme passager.
Invité Invité
Sujet: Re: Nouvelle Jeu 12 Mai - 13:54
Merci pour cette info
Merlin Administrateur
Nombre de messages : 2987 Age : 40 Lec'hiadur/Localisation : Radenac Date d'inscription : 12/04/2005
Sujet: Re: Nouvelle Ven 13 Mai - 3:56
Bienvenue a la Belgique et a toi Alana, c'est un pliasir de t'acceuillir ici.
J'espere que tu y trouvera tout ce que tu recherche, peut toi par contre nous parler de la dite fontaine pres de chez toi?
Pour les prôblemes de connexion et de messages ce sont justes (normalement) des soucis temporaire dû a votre inscription.
Invité Invité
Sujet: Re: Nouvelle Ven 13 Mai - 9:20
Merci de ton accueil Merlin, j'aime beaucoup ton pseudo et c'est drôle car j'ai un petit poney et c'est le nom que je lui ai donné.Pour la fontaine de mon village, je vais faire des recherches et je posterais ce que j'aurais trouvé.
Merlin Administrateur
Nombre de messages : 2987 Age : 40 Lec'hiadur/Localisation : Radenac Date d'inscription : 12/04/2005
Sujet: Re: Nouvelle Sam 14 Mai - 2:33
Pas de quoi c'est normal pour l'acceuil.
Par contre pour le pseudo tu offense l'enchanteur Merlin. J'ai pris ce pseudo car je suis passionné des légendes du Roi Arthur et des Chevaliers de la Table Ronde.
Invité Invité
Sujet: Re: Nouvelle Sam 14 Mai - 14:23
Désolée Merlin mais c'est parce que moi aussi j'aime cela que j'ai donné ce nom à mon poney et entre nous il aime aussi le roi Arthur