Allons, allons, mes enfants, que la douceur et l'amitié vous inondent et reprenons notre discussion dans le calme...
Il s'agit tout simplement de
prendre vivants les admins(ce point est important
) avant de leur faire endurer les tourments annoncés. Et si ça se trouve, ils risquent d'aimer ça, les bandits! Notez que, vu qu'on sera, en principe, tous bourrés comme des coings (pourquoi des coings, d'ailleurs?
), ça se passera dans la joie et la bonne humeur, comme dans toute torture médiévale qui se respecte...
Je pense, par exemple, au jour où notre petit camarade Guy Eder de La Fontenelle fut roué à Paris...
Et donc, nous exposerons les corps encore pantelants et gémissant des admins après qu'ils aient été copieusement violés et reviolés par les femelles en rut de ce forum (je ne vous donne pas leurs noms à ces créatures sataniques et néanmoins féminines, mais bon, c'est pas l'envie qui m'en manque...
). Comme, en plus, ils seront ivres - morts (enfin, je l'espère pour eux!
), là aussi, ça ne devrait pas poser trop de problèmes d'éthique...
Alors, il y en a qui parlent de
mauvaise foi?
Nous autres, on ne ment jamais!!!
Mais bon, peut - être qu'on présente la vérité différemment des autres?
Exemple: les ADMINS!
C'est quoi, d'ailleurs, un admin, sinon un camarade régulièrement élu à son poste par une bande de braillards complètement ivres dans un quelconque bistrot breton (enfin, je préfère ceux de la place du Bouffay, mais vous faites comme vous voulez...
).
Après, quand ils sont raides défoncés (oui, parce que la bière, le chouchenn plus quelques pétards de la Jamaïque
, ils ne vont pas être très frais...), on leur fait tracer une croix sur le parchemin du Bosco (moi, en principe... mais j'accepterai à ce poste Budoc ou Gradlon, après des élections réalisées dans les conditions que vous savez), maître d'équipage du navire bien connu, le
Bretagne - Passion, et vrai maître à bord après Dieu quand le capitaine (l'admin en chef) et son second (un gus qui crèche vers Saint - Malo, je crois...
) sont trop pleins de gnole pour assumer dignement leur mission, ce qui est pratiquement toujours le cas.
Donc, pour résumer, pour commander à bord du
Bretagne - Passion, il faut être régulièrement ivre, mais tenir encore à peu près sur ses cannes... Et je n'en vois que TROIS parmi nous qui en soient capables...
Ne venez pas me dire après toutes ces explications que nous sommes de mauvaise foi?
Reste un dernier point à examiner: le charmant personnage qui se désolidarise de ses camarades.
Si j'étais plus jeune (oui, je sais... ),
je dirais: "Qu'on lui coupe les glaouis et qu'on lui fasse bouffer avec une lampée de Muscadet bien frais pour faire passer le goût!
".
Mais une telle trahison mérite un châtiment bien pire... et j'ai trouvé! Il sera muté pour une durée indéterminée à Paris
, dans un sombre bureau du Ministère des Anciens Combattants...
Naturellement, toutes autres suggestions seront les bienvenues pour punir sévèrement les admins et les traîtres...
La meilleure serait, peut - être, qu'ils nous tiennent table ouverte jusqu'à la fin de nos jours dans tous les bistrots et restos de Bretagne...