Bretagne Passion le forum 100% Breizh
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Bretagne Passion le forum 100% Breizh


 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 Breizh Mag

Aller en bas 
AuteurMessage
Falc'hun Du
Breton Passioné
Breton Passioné
Falc'hun Du


Masculin
Nombre de messages : 2201
Age : 34
Lec'hiadur/Localisation : Bro Sant-Brieg Breizh-Uhel
Date d'inscription : 02/12/2006

Breizh Mag Empty
MessageSujet: Breizh Mag   Breizh Mag EmptyVen 25 Jan - 20:29

j'ai découvert Breizhmag il y a un mois. Pensant avoir affaire à une revue un peu gagatte (a cause de la couleur et du nom peut être) sur la Bretagne, j'ai été étonné par les articles: Interessant et documenté.



Où trouver BREIZHmag ?

C'est une question qui revient souvent. Beaucoup pensent que BREIZHmag n'est diffusé qu'en Bretagne, à l'instar de la quasi intégralité des revues bretonnes. Ce n'est pas le cas. Nous avons souhaité, dès le départ, nous adresser à tous les Bretons, où qu'ils soient. Nous ne pouvons pas être présent chez tous les diffuseurs : il y en a près de 32.000 en France ! Alors nous avons sélectionné environ 5.000 points, qui couvrent à peu près toute la France.

Il existe un outil pratique qui permet de trouver le point presse le plus proche de chez vous. Pour ce faire, vous devez vous rendre sur le site suivant : http://www.trouverlapresse.com. Dans la fenêtre "titre presse", vous devez inscrire, avec cette orthographe, "BREIZH MAG". Vous tapez sur "entrée". Vous avez ensuite un petit nuage bleu avec "où acheter votre numéro ?" Vous cliquez dessus. Vous n'avez plus qu'à préciser votre adresse, et vous aurez la liste des points diffusant BREIZHmag autour de chez vous... C'est très pratique.


Breizh Mag 20080111
Revenir en haut Aller en bas
http://etrevroadeler.over-blog.com/
Invité
Invité




Breizh Mag Empty
MessageSujet: Re: Breizh Mag   Breizh Mag EmptySam 26 Jan - 0:37

j'ai déjà jeté un coup d'oeil a cette revue et elle m'avait l'air pas mal...
Revenir en haut Aller en bas
 
Breizh Mag
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bretagne Passion le forum 100% Breizh :: Culture :: Musique et livres-
Sauter vers: