Falc'hun Du Breton Passioné
Nombre de messages : 2201 Age : 35 Lec'hiadur/Localisation : Bro Sant-Brieg Breizh-Uhel Date d'inscription : 02/12/2006
| Sujet: Breizh Mag Ven 25 Jan - 20:29 | |
| j'ai découvert Breizhmag il y a un mois. Pensant avoir affaire à une revue un peu gagatte (a cause de la couleur et du nom peut être) sur la Bretagne, j'ai été étonné par les articles: Interessant et documenté. Où trouver BREIZHmag ? C'est une question qui revient souvent. Beaucoup pensent que BREIZHmag n'est diffusé qu'en Bretagne, à l'instar de la quasi intégralité des revues bretonnes. Ce n'est pas le cas. Nous avons souhaité, dès le départ, nous adresser à tous les Bretons, où qu'ils soient. Nous ne pouvons pas être présent chez tous les diffuseurs : il y en a près de 32.000 en France ! Alors nous avons sélectionné environ 5.000 points, qui couvrent à peu près toute la France. Il existe un outil pratique qui permet de trouver le point presse le plus proche de chez vous. Pour ce faire, vous devez vous rendre sur le site suivant : http://www.trouverlapresse.com. Dans la fenêtre "titre presse", vous devez inscrire, avec cette orthographe, "BREIZH MAG". Vous tapez sur "entrée". Vous avez ensuite un petit nuage bleu avec "où acheter votre numéro ?" Vous cliquez dessus. Vous n'avez plus qu'à préciser votre adresse, et vous aurez la liste des points diffusant BREIZHmag autour de chez vous... C'est très pratique. | |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: Breizh Mag Sam 26 Jan - 0:37 | |
| j'ai déjà jeté un coup d'oeil a cette revue et elle m'avait l'air pas mal... |
|