Bretagne Passion le forum 100% Breizh
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Bretagne Passion le forum 100% Breizh


 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion

 

 la bretagne des rois et des saints

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




la bretagne des rois et des saints Empty
MessageSujet: la bretagne des rois et des saints   la bretagne des rois et des saints EmptyDim 13 Juil - 20:24

demat!
je voulais savoir si quelqu'un savait ou l'on pouvait se procurer le livre "la bretagne des rois et des saints" d'andre chédeville et hubert guillotel.
le livre est épuisé partout ou je l'ai cherché mais qui sait peut etre reste t il un endroit secret ou on peut le trouver!
voir même une ame charitable qui me le vendrait!!!
trugarez!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




la bretagne des rois et des saints Empty
MessageSujet: Re: la bretagne des rois et des saints   la bretagne des rois et des saints EmptyLun 21 Juil - 21:40

Il manque aussi à ma bibliothèque. Essaye de voir à Ar Bed Keltiek à Brest ou Quimper, ça arrive qu'ils récupèrent des occasions de ce genre (j'y ai fini par y trouver un Fleuriot). Autrement tu as toujours la possibilité de l'emprunter au CRBC à Brest à la faculté de Lettres.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




la bretagne des rois et des saints Empty
MessageSujet: Re: la bretagne des rois et des saints   la bretagne des rois et des saints EmptyMar 22 Juil - 20:40

merci, mais je demanderai à ar bed keltiek, je sais que les neufs sont épuisés, alors on verra! sinon j'irai l'emprunter!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




la bretagne des rois et des saints Empty
MessageSujet: Re: la bretagne des rois et des saints   la bretagne des rois et des saints EmptyJeu 16 Oct - 18:27

bon bein finalement je l'ai trouvé à la fnac, il y a même d'autres volumes épuisés ailleurs! j'ai passé commande et il a l'air encore en stock!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





la bretagne des rois et des saints Empty
MessageSujet: Re: la bretagne des rois et des saints   la bretagne des rois et des saints Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
la bretagne des rois et des saints
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» les rois de bretagne
» Saints père
» La vallée des saints
» Politique en Bretagne/Bretagne unie
» La Bretagne à la BNF

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bretagne Passion le forum 100% Breizh :: Histoire, contes et légendes :: Histoire de Bretagne-
Sauter vers: