Bretagne Passion le forum 100% Breizh
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Bretagne Passion le forum 100% Breizh


 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion

 

 Manifest'e'Breizh (collectif manifestant pour la Bretagne)

Aller en bas 
AuteurMessage
Manifest'e'Breizh
Elfe
Elfe



Nombre de messages : 17
Age : 39
Lec'hiadur/Localisation : Breizh
Date d'inscription : 05/01/2009

Manifest'e'Breizh (collectif manifestant pour la Bretagne) Empty
MessageSujet: Manifest'e'Breizh (collectif manifestant pour la Bretagne)   Manifest'e'Breizh (collectif manifestant pour la Bretagne) EmptyLun 5 Jan - 20:39

Demat
Le projet, dont je veut faire part, est une idée qui me trotte depuis longtemps en tête!
Nous avons maintes et maintes asso's défendant notre beau pays, il y a beaucoup de manifestations mais sont-elles soutenues, suivis, et bien organisées?

Mon projet, est la création d'un collectif qui mettra en place, organisera, soutiendra, et fera la propagande pour les manifestations qui viendront en Bretagne et donc pour la Bretagne, de n'importe quel type qu'elle soit!

rattachement, langue, culture, patrimoine, nature....

Bien sur tout cela je le précise vraiment dans un but de défense et non de "casser" comme font certains, cela n'aide aucunement notre pays!

Ceci donc dans un but pacifiste!
Le projet ou "collectif" s'appelera "Manifest'e'Breizh", aucun attachement politique non plus mais toute personnes voulant s'y joindre est la ou le bienvenue!

Pour les personnes qui veulent en savoir plus envoyer moi vos MP ou ici!
Je recherche des graphistes aussi pour la conception d'un site et autres sortes de choses!

Trugarez vras! Kenavo!
Revenir en haut Aller en bas
 
Manifest'e'Breizh (collectif manifestant pour la Bretagne)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Champagne pour la Bretagne !
» fete en Bretagne pour vous
» Politique en Bretagne/Bretagne unie
» Blog 44=Breizh ! Pour la réunification de la Bretagne !
» Un coup de pouce pour représenter la bretagne !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bretagne Passion le forum 100% Breizh :: Annonces, liens, association... :: Annonces, vente, recherche...-
Sauter vers: