Bretagne Passion le forum 100% Breizh
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Bretagne Passion le forum 100% Breizh


 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

 

 Blog 44=Breizh ! Pour la réunification de la Bretagne !

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




Blog 44=Breizh ! Pour la réunification de la Bretagne ! Empty
MessageSujet: Blog 44=Breizh ! Pour la réunification de la Bretagne !   Blog 44=Breizh ! Pour la réunification de la Bretagne ! EmptyDim 24 Juin - 19:57

>>> http://44breizh.blogspot.com/ <<<

Citation :
Le blog 44=Breizh a pour but de donner des informations sur ce que vit actuellement la Loire-Atlantique, exclue de la Bretagne par une décision du Maréchal Pétain, et de contrer la coûteuse propagande mise en place par la région bidon des "Pays de la Loire" pour maintenir ce découpage absurde.

Blog 44=Breizh ! Pour la réunification de la Bretagne ! Auxiette_Ap%C3%A9ro%5B44%3DBretagne%5D

Un blog à la santé de Jacques Auxiette... trysrty
Revenir en haut Aller en bas
Falc'hun Du
Breton Passioné
Breton Passioné
Falc'hun Du


Masculin
Nombre de messages : 2201
Age : 34
Lec'hiadur/Localisation : Bro Sant-Brieg Breizh-Uhel
Date d'inscription : 02/12/2006

Blog 44=Breizh ! Pour la réunification de la Bretagne ! Empty
MessageSujet: Re: Blog 44=Breizh ! Pour la réunification de la Bretagne !   Blog 44=Breizh ! Pour la réunification de la Bretagne ! EmptyDim 24 Juin - 20:31

tres bon Blog, tres agréable! ad
@Auxiette: Hou qu'il est beau le vilain! Blog 44=Breizh ! Pour la réunification de la Bretagne ! Jhkjhkf
Revenir en haut Aller en bas
http://etrevroadeler.over-blog.com/
Krapadoz
Thuata de dannan
Krapadoz


Masculin
Nombre de messages : 1747
Age : 36
Date d'inscription : 15/05/2005

Blog 44=Breizh ! Pour la réunification de la Bretagne ! Empty
MessageSujet: Re: Blog 44=Breizh ! Pour la réunification de la Bretagne !   Blog 44=Breizh ! Pour la réunification de la Bretagne ! EmptyDim 24 Juin - 22:04

exellent ! mais c'est que sa bougerais presque en ce moment pour la réunification !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Blog 44=Breizh ! Pour la réunification de la Bretagne ! Empty
MessageSujet: Re: Blog 44=Breizh ! Pour la réunification de la Bretagne !   Blog 44=Breizh ! Pour la réunification de la Bretagne ! EmptyDim 24 Juin - 22:29

On peut espérer que ça bouge en effet !

En tout cas tout ceux qui pensent pouvoir apporter quelques informations, chiffres, photos peuvent le faire en écrivant à stourmomp[at]no-log.org (Remplacez [at] par @).
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Blog 44=Breizh ! Pour la réunification de la Bretagne ! Empty
MessageSujet: Re: Blog 44=Breizh ! Pour la réunification de la Bretagne !   Blog 44=Breizh ! Pour la réunification de la Bretagne ! EmptyMer 27 Juin - 16:26

http://44breizh.blogspot.com/2007/06/decret-petain-j-3-avant-les.html

J-3 !!! AVANT LE 66ÈME ANNIVERSAIRE DE LA PARTITION DE LA BRETAGNE... !
Revenir en haut Aller en bas
Falc'hun Du
Breton Passioné
Breton Passioné
Falc'hun Du


Masculin
Nombre de messages : 2201
Age : 34
Lec'hiadur/Localisation : Bro Sant-Brieg Breizh-Uhel
Date d'inscription : 02/12/2006

Blog 44=Breizh ! Pour la réunification de la Bretagne ! Empty
MessageSujet: Re: Blog 44=Breizh ! Pour la réunification de la Bretagne !   Blog 44=Breizh ! Pour la réunification de la Bretagne ! EmptyMer 27 Juin - 20:23

C'est vrai que l'on dirait que les choses changent sur le plan de la réunif...
Une certaine tension commence à monter... Je me trompe?
Les actions radicales vont peut-êtres pointer le bout de leurs nez?

Est ce que la sensibilité de ces militants est de la bonne gauche, sont-ils d'un parti? Simple question...
Revenir en haut Aller en bas
http://etrevroadeler.over-blog.com/
Invité
Invité




Blog 44=Breizh ! Pour la réunification de la Bretagne ! Empty
MessageSujet: Re: Blog 44=Breizh ! Pour la réunification de la Bretagne !   Blog 44=Breizh ! Pour la réunification de la Bretagne ! EmptyMer 27 Juin - 21:29

aretons les clivages droite gauche breizh da gentan!
Revenir en haut Aller en bas
Krapadoz
Thuata de dannan
Krapadoz


Masculin
Nombre de messages : 1747
Age : 36
Date d'inscription : 15/05/2005

Blog 44=Breizh ! Pour la réunification de la Bretagne ! Empty
MessageSujet: Re: Blog 44=Breizh ! Pour la réunification de la Bretagne !   Blog 44=Breizh ! Pour la réunification de la Bretagne ! EmptyJeu 28 Juin - 12:30

il n'y a pas de "parti réunification" chacun agis. c'est tout
Revenir en haut Aller en bas
Falc'hun Du
Breton Passioné
Breton Passioné
Falc'hun Du


Masculin
Nombre de messages : 2201
Age : 34
Lec'hiadur/Localisation : Bro Sant-Brieg Breizh-Uhel
Date d'inscription : 02/12/2006

Blog 44=Breizh ! Pour la réunification de la Bretagne ! Empty
MessageSujet: Re: Blog 44=Breizh ! Pour la réunification de la Bretagne !   Blog 44=Breizh ! Pour la réunification de la Bretagne ! EmptyJeu 28 Juin - 13:12

Ok ok! Juste pour savoir si le mouvement agissait au dessus des clivages, c'est tout!
Revenir en haut Aller en bas
http://etrevroadeler.over-blog.com/
Invité
Invité




Blog 44=Breizh ! Pour la réunification de la Bretagne ! Empty
MessageSujet: Re: Blog 44=Breizh ! Pour la réunification de la Bretagne !   Blog 44=Breizh ! Pour la réunification de la Bretagne ! EmptyJeu 28 Juin - 15:20

konomor a écrit:
aretons les clivages droite gauche breizh da gentan!

Non parce que si ont va par la on trouve aussi le FN 44 soit disant pro-reunification...
Après y a les gens sincères et les récupérateurs...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Blog 44=Breizh ! Pour la réunification de la Bretagne ! Empty
MessageSujet: Re: Blog 44=Breizh ! Pour la réunification de la Bretagne !   Blog 44=Breizh ! Pour la réunification de la Bretagne ! EmptyVen 29 Juin - 17:16

pourquoi avoir choisi le même nom qu'un autre blog (44BZH ; un lien a été donné dans cette rubrique par Gwilherm) ?
celui-ci est le fait d'un gôcho (la référence anti-facho en bas du site est très claire)
c'est comme si je faisais un blog avec marqué dessus "anti-communistes" ou "anti-traîtres" ; y'en a qui sont restés à la période 39-45 ; c'est voulu evel-just ; c'est pour entretenir la pensée unique ; laissez les bretons libres de pensée

@konomor : comment veux-tu unir des gens Mad qui virent les affiches d'Adsav ? y'a même quelques années, des gars d'Emgann faisaient des sorties spéciales pour virer nos affiches (bonjour le militantisme breton) ; sans oublier Ballon 2004 ; on sait qui nous les a envoyés (les cnt, fa..) è'-è'
Revenir en haut Aller en bas
Krapadoz
Thuata de dannan
Krapadoz


Masculin
Nombre de messages : 1747
Age : 36
Date d'inscription : 15/05/2005

Blog 44=Breizh ! Pour la réunification de la Bretagne ! Empty
MessageSujet: Re: Blog 44=Breizh ! Pour la réunification de la Bretagne !   Blog 44=Breizh ! Pour la réunification de la Bretagne ! EmptySam 30 Juin - 0:45

je crois qu'il n'y a pas que les "gochos" qui sont anti-facho

tu n'es pas anti facho toi ?

ensuite, je te propose un petit jeux broadelour : essayer de poster sans dire "gauche" "droite" "gochos" "gauchistes" ect... seras tu y arriver ?
Revenir en haut Aller en bas
Falc'hun Du
Breton Passioné
Breton Passioné
Falc'hun Du


Masculin
Nombre de messages : 2201
Age : 34
Lec'hiadur/Localisation : Bro Sant-Brieg Breizh-Uhel
Date d'inscription : 02/12/2006

Blog 44=Breizh ! Pour la réunification de la Bretagne ! Empty
MessageSujet: Re: Blog 44=Breizh ! Pour la réunification de la Bretagne !   Blog 44=Breizh ! Pour la réunification de la Bretagne ! EmptySam 30 Juin - 12:48

ça part en live là...

Citation :
on sait qui nous les a envoyés
Heureusement que t'as pas mis ça au mois de septembre/octobre... c'étais le vérouillage du sujet assuré!

Citation :
des gars d'Emgann faisaient des sorties spéciales pour virer nos affiches

Un peu légé j'en convient!
Revenir en haut Aller en bas
http://etrevroadeler.over-blog.com/
Invité
Invité




Blog 44=Breizh ! Pour la réunification de la Bretagne ! Empty
MessageSujet: Re: Blog 44=Breizh ! Pour la réunification de la Bretagne !   Blog 44=Breizh ! Pour la réunification de la Bretagne ! EmptySam 30 Juin - 14:02

j'ai su ça par un ancien d'emgann (et aussi désormais ancien d'Adsav)
des fois, c'était facile à savoir, c'était des affiches de prisonniers sur les nôtres ; moi je n'ai jamais été enlevé leurs affiches de prisonniers (sauf quand ils recouvraient les nôtres evel-just)

fascisme ? déjà faudrait savoir de quoi il s'agit (????)
le culte de l'état-nation ? moi c'est non (= la france)
utilisation de la force ? alors là, mais que font les français ? je crois que c'est dans le livre de Jean Bothorel "un terroriste breton" qu'il était dit que la france avait tout d'un état fasciste ; aussi, tout est rapport de force ; pour la force, sûr ; une force raisonnable ; mais quelle force face à l'état français et sa république une et indivisible ?
pour une république bretonne (je vais adhérer à emgann Blog 44=Breizh ! Pour la réunification de la Bretagne ! Jhkjhkf lol )
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Blog 44=Breizh ! Pour la réunification de la Bretagne ! Empty
MessageSujet: Re: Blog 44=Breizh ! Pour la réunification de la Bretagne !   Blog 44=Breizh ! Pour la réunification de la Bretagne ! EmptySam 30 Juin - 20:09

stourmomp a écrit:
konomor a écrit:
aretons les clivages droite gauche breizh da gentan!

Non parce que si ont va par la on trouve aussi le FN 44 soit disant pro-reunification...
Après y a les gens sincères et les récupérateurs...
le fn qu'il se dise breton, pour ou contre la réunification restera un enemi du mouvement breton '(è(-
ça parle de clivage droite gauche de fachos et de gochos! et pour le moment chacun travail dans son coin et casse du sucre sur le dos de l'autre.
il y a des manifs mais on invite pas adsav, ou bien on dit qu'ils ne veulent pas venir etc...
pendant ce temps c'est la rf qui rigole et se dit qu'avec ces irréductibles gaulois qui se tappent entre eux on a rien à craindre de leur mouvement folklorique!
Revenir en haut Aller en bas
kwrlii an nozeganed
Thuata de dannan
kwrlii an nozeganed


Masculin
Nombre de messages : 1713
Age : 47
Lec'hiadur/Localisation : keraodi / keraudy
Date d'inscription : 13/06/2007

Blog 44=Breizh ! Pour la réunification de la Bretagne ! Empty
MessageSujet: Re: Blog 44=Breizh ! Pour la réunification de la Bretagne !   Blog 44=Breizh ! Pour la réunification de la Bretagne ! EmptyDim 1 Juil - 4:04

on est d'accord avec Konomor, de plus on pense pas que adsav veut ouvrir des camps se concentration et emgann des goulags, on pense qu'entre emgann et adsav nous avons plus de points communs que l'on ne croit nous sommes tous des nationalistes emgann serai a la droite de la gauche si on suit les idées ,pour un communiste l'idée de nation c'est du fascisme , arretons le guerre d'appelations et d'etiquettes, le fn est notre ennemi point guerrier
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Blog 44=Breizh ! Pour la réunification de la Bretagne ! Empty
MessageSujet: Re: Blog 44=Breizh ! Pour la réunification de la Bretagne !   Blog 44=Breizh ! Pour la réunification de la Bretagne ! EmptyDim 1 Juil - 23:29

il nous faut un nominoe pour unir les bretons à nouveau!
ou alors un arthur...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Blog 44=Breizh ! Pour la réunification de la Bretagne ! Empty
MessageSujet: Re: Blog 44=Breizh ! Pour la réunification de la Bretagne !   Blog 44=Breizh ! Pour la réunification de la Bretagne ! EmptyMar 3 Juil - 15:34

Broadelour a écrit:
pourquoi avoir choisi le même nom qu'un autre blog (44BZH ; un lien a été donné dans cette rubrique par Gwilherm) ?

Tout d'abord ce n'est pas le même nom, c'est 44=Breizh et pas 44bzh.
Ensuite, ce blog n'as pas pour but de simplement reprendre des informations qui existent déjà sur ABP ou d'autres sources, mais essaye de rajouter un côté impertinent et clairement politique qui n'est pas clair sur l'autre.

Il vous gêne tant que ça ce nouveau blog ? Ahahaha...

Et pour finir les petits fafillons (broadelour, konomor, ...) faites des efforts pour écrire ce sera plus simple pour vous faire comprendre (si tant est que cela soit possible).
Revenir en haut Aller en bas
Falc'hun Du
Breton Passioné
Breton Passioné
Falc'hun Du


Masculin
Nombre de messages : 2201
Age : 34
Lec'hiadur/Localisation : Bro Sant-Brieg Breizh-Uhel
Date d'inscription : 02/12/2006

Blog 44=Breizh ! Pour la réunification de la Bretagne ! Empty
MessageSujet: Re: Blog 44=Breizh ! Pour la réunification de la Bretagne !   Blog 44=Breizh ! Pour la réunification de la Bretagne ! EmptyMar 3 Juil - 20:42

Citation :
il nous faut un nominoe pour unir les bretons à nouveau!
ou alors un arthur...
Zut moi c'est Simon, ça peut pas marcher... Guerrier Gaulois

Citation :
faites des efforts pour écrire ce sera plus simple pour vous faire comprendre
Hum Hum... ça veut dire quoi ça?
Revenir en haut Aller en bas
http://etrevroadeler.over-blog.com/
Invité
Invité




Blog 44=Breizh ! Pour la réunification de la Bretagne ! Empty
MessageSujet: Re: Blog 44=Breizh ! Pour la réunification de la Bretagne !   Blog 44=Breizh ! Pour la réunification de la Bretagne ! EmptyMar 3 Juil - 20:57

Je m'adressais pas à toi, à moins que tu te classe aussi comme étant un "fafillon"...

Wink

Ça veut dire qu'ils peuvent écrire leur pensées un peu plus explicitement, et qu'ils peuvent faire des efforts dans leurs constructions de phrases...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Blog 44=Breizh ! Pour la réunification de la Bretagne ! Empty
MessageSujet: Re: Blog 44=Breizh ! Pour la réunification de la Bretagne !   Blog 44=Breizh ! Pour la réunification de la Bretagne ! EmptyMar 3 Juil - 23:30

http://www.agencebretagnepresse.com/fetch.php?id=7421&title=Ligerian's%20not%20dead...

LIGERIAN'S NOT DEAD !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Blog 44=Breizh ! Pour la réunification de la Bretagne ! Empty
MessageSujet: Re: Blog 44=Breizh ! Pour la réunification de la Bretagne !   Blog 44=Breizh ! Pour la réunification de la Bretagne ! EmptyMer 4 Juil - 18:21

Blog 44=Breizh ! Pour la réunification de la Bretagne ! 7421_1

Blog 44=Breizh ! Pour la réunification de la Bretagne ! 7421_2

Citation :
44Breizh, c'est aussi l'actualité people ! Aujourd'hui « Naoned Match » reçoit Archibald Auxiette, le frère de Jacquot, dans les loges du festival Jacobin's Fucking Tour 2007.

44Breizh : Bonjour Archibald, vous êtes considéré comme « l'oublié » de la famille Auxiette : il est vrai que malgré votre carrière majestueuse au sein du groupe de rock radical vendéen « The Magical Mystery Mojette Band » (tout le monde se souvient de votre prestation au Puit des Fous en novembre 1987), vous êtes resté un peu dans l'ombre de votre grand frère...

Archibald Auxiette : Tout d'abord merci de me recevoir et veuillez excusez mon accent, j'ai été élevé en ligérien et je parle donc très mal français. J'avais en effet proposé à Jacquot de rejoindre mon premier groupe de rock, « The Ligerian Boys » en 1982, ce qu'il a fait immédiatement. Malheureusement, lors de notre premier concert, une absorption massive de Guicharine 41 et de Ouestox dans les loges lui a fait changer d'avis, et il a décidé de se consacrer à la politique. C'est ainsi que nos deux destins se sont séparés et qu'il est désormais connu du grand public comme homme de pouvoir.

44Breizh : Vous nous avez parlé du « ligérien », qu'est-ce que c'est ?

Archibald Auxiette : C'est une langue inspirée des idées visionnaires de Philippe, notre père spirituel. Je ne révèle pas son nom de famille pour préserver l'intimité de ses descendants mais je vous dis juste qu'il était maréchal de l'armée française et qu'il a eu des responsabilités pendant la dernière guerre, avec une apothéose le 30 juin 1941. Enfin bref, pour en revenir au ligérien, c'est en fait un dialecte du français qui consiste à déformer ou à remplacer certains mots : prenons au hasard... Tiens, par exemple « breton » se dit « habitant du nord-ouest », « débretonnisation de la jeunesse » se dit « meilleure connaissance de votre Région ». Quand à l'expression « support publicitaire possible pour les Pays de Loire », elle peut signifier un tas de choses : « bus », « plateau repas de lycée », « prospectus », « panneau », « maillot de foot », « drapeau », « porte-clé », « vache », « château des Ducs »... tout est une question de nuances, d'où la finesse de cette langue.

44Breizh : Un petit secret sur votre frère ?

Archibald Auxiette : Je respecte sa vie privée, je ne vous parlerai donc pas de sa collection de caleçons à l'effigie d'Olivier Guichard. Je vous laisse car ça va être à nous sur scène !

44Breizh : Avant de nous quitter, pouvez en exclusivité nous livrer le titre de quelques-unes de vos nouvelles chansons ?

Archibald Auxiette : Oui, par exemple « Taguer les panneaux c'est pas bien », « Monarchie en Ligérie » ou encore « De Laval à La-Roche-sur-Yon, un peuple, une Nation ». Nous allons également reprendre en version punk « Négationne-moi dans les toilettes de l'Histoire » qui est, dois-je le rappeler, l'Hymne des Pays de la Loire.

44Breizh : Eh bien merci Archibald ! Et bon concert.

Archibald Auxiette : Merci, bonne négation historique à vous aussi.

http://www.agencebretagnepresse.com/fetch.php?id=7421&title=LIGERIAN'S%20NOT%20DEAD...
Revenir en haut Aller en bas
Falc'hun Du
Breton Passioné
Breton Passioné
Falc'hun Du


Masculin
Nombre de messages : 2201
Age : 34
Lec'hiadur/Localisation : Bro Sant-Brieg Breizh-Uhel
Date d'inscription : 02/12/2006

Blog 44=Breizh ! Pour la réunification de la Bretagne ! Empty
MessageSujet: Re: Blog 44=Breizh ! Pour la réunification de la Bretagne !   Blog 44=Breizh ! Pour la réunification de la Bretagne ! EmptyMer 4 Juil - 22:45

Génial ce "témoignage"!!!
Quelle inspiration, vraiment!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://etrevroadeler.over-blog.com/
Invité
Invité




Blog 44=Breizh ! Pour la réunification de la Bretagne ! Empty
MessageSujet: Re: Blog 44=Breizh ! Pour la réunification de la Bretagne !   Blog 44=Breizh ! Pour la réunification de la Bretagne ! EmptyJeu 5 Juil - 10:36

Trugarez de la part du rédacteur de cet interview !

ad
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Blog 44=Breizh ! Pour la réunification de la Bretagne ! Empty
MessageSujet: Re: Blog 44=Breizh ! Pour la réunification de la Bretagne !   Blog 44=Breizh ! Pour la réunification de la Bretagne ! EmptyJeu 5 Juil - 15:22

faf ? moi ça serait plus bab ; et toi baa Bretagne aux autres ?
si tu comprends pas, je peux t'expliquer lol
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Blog 44=Breizh ! Pour la réunification de la Bretagne ! Empty
MessageSujet: Re: Blog 44=Breizh ! Pour la réunification de la Bretagne !   Blog 44=Breizh ! Pour la réunification de la Bretagne ! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Blog 44=Breizh ! Pour la réunification de la Bretagne !
Revenir en haut 
Page 1 sur 6Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
 Sujets similaires
-
» Manifest'e'Breizh (collectif manifestant pour la Bretagne)
» Nouvelle adresse du blog du collectif 44=BREIZH
» Un blog pour rêver
» Skeit e Breizh/Skateboard en Bretagne
» C'est quoi la Bretagne ? Petra eo Breizh ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bretagne Passion le forum 100% Breizh :: Annonces, liens, association... :: Vos liens-
Sauter vers: