Bretagne Passion le forum 100% Breizh
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Bretagne Passion le forum 100% Breizh


 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 Blog 44=Breizh ! Pour la réunification de la Bretagne !

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




Blog 44=Breizh ! Pour la réunification de la Bretagne ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Blog 44=Breizh ! Pour la réunification de la Bretagne !   Blog 44=Breizh ! Pour la réunification de la Bretagne ! - Page 4 EmptyMar 30 Oct - 11:10

c'est pas eux, evel-just, sûr lol
ton avatar (?) lol Exclamation
Revenir en haut Aller en bas
Falc'hun Du
Breton Passioné
Breton Passioné
Falc'hun Du


Masculin
Nombre de messages : 2201
Age : 34
Lec'hiadur/Localisation : Bro Sant-Brieg Breizh-Uhel
Date d'inscription : 02/12/2006

Blog 44=Breizh ! Pour la réunification de la Bretagne ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Blog 44=Breizh ! Pour la réunification de la Bretagne !   Blog 44=Breizh ! Pour la réunification de la Bretagne ! - Page 4 EmptyMar 30 Oct - 13:28

Citation :
c'est pas eux, evel-just, sûr
Non bien sur, personne n'en a douté! lol

Qu'est ce qu'il a mon avatar? Il te plait pas? eryeryq
Revenir en haut Aller en bas
http://etrevroadeler.over-blog.com/
Invité
Invité




Blog 44=Breizh ! Pour la réunification de la Bretagne ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Blog 44=Breizh ! Pour la réunification de la Bretagne !   Blog 44=Breizh ! Pour la réunification de la Bretagne ! - Page 4 EmptyMar 30 Oct - 18:48

il signifie quoi ?
Revenir en haut Aller en bas
Merlin
Administrateur
Merlin


Masculin
Nombre de messages : 2987
Age : 39
Lec'hiadur/Localisation : Radenac
Date d'inscription : 12/04/2005

Blog 44=Breizh ! Pour la réunification de la Bretagne ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Blog 44=Breizh ! Pour la réunification de la Bretagne !   Blog 44=Breizh ! Pour la réunification de la Bretagne ! - Page 4 EmptyMar 30 Oct - 22:44

un bel avatar venant de myspace je présume!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bretagne-passion.bzh.bz
Falc'hun Du
Breton Passioné
Breton Passioné
Falc'hun Du


Masculin
Nombre de messages : 2201
Age : 34
Lec'hiadur/Localisation : Bro Sant-Brieg Breizh-Uhel
Date d'inscription : 02/12/2006

Blog 44=Breizh ! Pour la réunification de la Bretagne ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Blog 44=Breizh ! Pour la réunification de la Bretagne !   Blog 44=Breizh ! Pour la réunification de la Bretagne ! - Page 4 EmptyMar 30 Oct - 22:47

Bien joué Merlin... je suis démasqué et comme j'ai horreur de pické des images, je vais devoir en changer.... undecided

Il signifie quoi? Et bien... pour moi pleins de choses.... cry
Revenir en haut Aller en bas
http://etrevroadeler.over-blog.com/
Invité
Invité




Blog 44=Breizh ! Pour la réunification de la Bretagne ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Blog 44=Breizh ! Pour la réunification de la Bretagne !   Blog 44=Breizh ! Pour la réunification de la Bretagne ! - Page 4 EmptyJeu 15 Nov - 22:31

+ 4600 IP... 600 en 3 semaines... ça bouge ;-)
Revenir en haut Aller en bas
Falc'hun Du
Breton Passioné
Breton Passioné
Falc'hun Du


Masculin
Nombre de messages : 2201
Age : 34
Lec'hiadur/Localisation : Bro Sant-Brieg Breizh-Uhel
Date d'inscription : 02/12/2006

Blog 44=Breizh ! Pour la réunification de la Bretagne ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Blog 44=Breizh ! Pour la réunification de la Bretagne !   Blog 44=Breizh ! Pour la réunification de la Bretagne ! - Page 4 EmptySam 17 Nov - 20:20

peut être mais il en faut encore!
Revenir en haut Aller en bas
http://etrevroadeler.over-blog.com/
Invité
Invité




Blog 44=Breizh ! Pour la réunification de la Bretagne ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Blog 44=Breizh ! Pour la réunification de la Bretagne !   Blog 44=Breizh ! Pour la réunification de la Bretagne ! - Page 4 EmptyDim 18 Nov - 22:05

C'est sur... ! ;-)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Blog 44=Breizh ! Pour la réunification de la Bretagne ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Blog 44=Breizh ! Pour la réunification de la Bretagne !   Blog 44=Breizh ! Pour la réunification de la Bretagne ! - Page 4 EmptyDim 18 Nov - 22:35

Je voulais vous demandez si un "mineur" pouvait adhèrer à une pétition ?
Trugarez
Revenir en haut Aller en bas
Falc'hun Du
Breton Passioné
Breton Passioné
Falc'hun Du


Masculin
Nombre de messages : 2201
Age : 34
Lec'hiadur/Localisation : Bro Sant-Brieg Breizh-Uhel
Date d'inscription : 02/12/2006

Blog 44=Breizh ! Pour la réunification de la Bretagne ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Blog 44=Breizh ! Pour la réunification de la Bretagne !   Blog 44=Breizh ! Pour la réunification de la Bretagne ! - Page 4 EmptyDim 25 Nov - 18:37

Mais bien sûr Thibault! On te demande pas ton age!
Tu peut même faire signer ton frere de 2 ans, ton chien, ton arriere-grand père mort en 14 si tu veut! ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://etrevroadeler.over-blog.com/
Invité
Invité




Blog 44=Breizh ! Pour la réunification de la Bretagne ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Blog 44=Breizh ! Pour la réunification de la Bretagne !   Blog 44=Breizh ! Pour la réunification de la Bretagne ! - Page 4 EmptyJeu 27 Déc - 11:30

+ 5700 IP différentes en 6 mois.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Blog 44=Breizh ! Pour la réunification de la Bretagne ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Blog 44=Breizh ! Pour la réunification de la Bretagne !   Blog 44=Breizh ! Pour la réunification de la Bretagne ! - Page 4 EmptyJeu 27 Déc - 14:40

c'est les gars de la lcr qui sont venus voir lol lol lol
l'Union communiste (anti-peuples) franco-bretonne-palestinienne-martienne est en route lol
Revenir en haut Aller en bas
Falc'hun Du
Breton Passioné
Breton Passioné
Falc'hun Du


Masculin
Nombre de messages : 2201
Age : 34
Lec'hiadur/Localisation : Bro Sant-Brieg Breizh-Uhel
Date d'inscription : 02/12/2006

Blog 44=Breizh ! Pour la réunification de la Bretagne ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Blog 44=Breizh ! Pour la réunification de la Bretagne !   Blog 44=Breizh ! Pour la réunification de la Bretagne ! - Page 4 EmptyJeu 27 Déc - 14:48

Tiens tiens..... Palestinienne?! Qu'est ce que ça vient faire la dedans? T'aurai dit "juive", ça m'aurai pas étonné non plus remarque..... Venant de qui ça vient....
Revenir en haut Aller en bas
http://etrevroadeler.over-blog.com/
Invité
Invité




Blog 44=Breizh ! Pour la réunification de la Bretagne ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Blog 44=Breizh ! Pour la réunification de la Bretagne !   Blog 44=Breizh ! Pour la réunification de la Bretagne ! - Page 4 EmptyJeu 27 Déc - 15:38

le lien communiste, islamiste est déjà avéré dans certains pays ; il le sera de plus en plus chez nous, en Europe ;
j'ai dit palestinien comme ça ; après tout y'a bien un financement du conseil "régional" et autre pour le bagad palestinien du FIL ;
ferait mieux de financer des bagadoù bretons, non ? à mais non ça ferait facho (trop breton)
et puis y'a aussi le foulard palestinien sur les autocs à stourmomp ; à Roazhon 2, ces autocs ont été apposés systématiquement avec un autoc lcr et un autre (cnt je crois) ; de toute façon ce sont les mêmes militants
et puis les juifs sont des enracinés (Etat nationaliste)donc des gens biens
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Blog 44=Breizh ! Pour la réunification de la Bretagne ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Blog 44=Breizh ! Pour la réunification de la Bretagne !   Blog 44=Breizh ! Pour la réunification de la Bretagne ! - Page 4 EmptyJeu 27 Déc - 16:19

Broadelour a écrit:
c'est les gars de la lcr qui sont venus voir lol lol lol
l'Union communiste (anti-peuples) franco-bretonne-palestinienne-martienne est en route lol
Franchement là je vois pas comment une union serait possible avec adsav.
Pour moi je ne répondrait plus car tu en profiterait trop (la bave du crapaud n'atteint pas la blanche colombe ^^)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Blog 44=Breizh ! Pour la réunification de la Bretagne ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Blog 44=Breizh ! Pour la réunification de la Bretagne !   Blog 44=Breizh ! Pour la réunification de la Bretagne ! - Page 4 EmptyJeu 27 Déc - 16:50

CRAPAUDS = CRASSEUX GAUCHOS
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Blog 44=Breizh ! Pour la réunification de la Bretagne ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Blog 44=Breizh ! Pour la réunification de la Bretagne !   Blog 44=Breizh ! Pour la réunification de la Bretagne ! - Page 4 EmptyJeu 27 Déc - 18:29

Le prends pas mal, c'est juste un proverbe ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Blog 44=Breizh ! Pour la réunification de la Bretagne ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Blog 44=Breizh ! Pour la réunification de la Bretagne !   Blog 44=Breizh ! Pour la réunification de la Bretagne ! - Page 4 EmptyJeu 27 Déc - 18:36

Falc'hun Du a écrit:
Tiens tiens..... Palestinienne?! Qu'est ce que ça vient faire la dedans? T'aurai dit "juive", ça m'aurai pas étonné non plus remarque..... Venant de qui ça vient....
Je suis d'accord avec toi
Revenir en haut Aller en bas
Falc'hun Du
Breton Passioné
Breton Passioné
Falc'hun Du


Masculin
Nombre de messages : 2201
Age : 34
Lec'hiadur/Localisation : Bro Sant-Brieg Breizh-Uhel
Date d'inscription : 02/12/2006

Blog 44=Breizh ! Pour la réunification de la Bretagne ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Blog 44=Breizh ! Pour la réunification de la Bretagne !   Blog 44=Breizh ! Pour la réunification de la Bretagne ! - Page 4 EmptyJeu 27 Déc - 20:15

Allez, on va se lancer un peu dans ce beau débat stérile.... lol


Citation :
y'a bien un financement du conseil "régional" et autre pour le bagad palestinien du FIL
Un chose de bien qu'ils font au moins....
Développer cette formation au Moyen-Orient est génial! Tu te rend compte de la vie qu'ont eu ces malheureux? C'est leur redonner espoir à travers notre culture!
Le kefieh sur les autocs sont cool je trouve.... T'aurai préféré un chapeau rond? C'est une autre Bretagne que nous défendons Broadelour, une Bretagne ouverte....
les mêmes militants que la LCR? tu dit ça par rapport aux dernières alliances pour les municipales?
Revenir en haut Aller en bas
http://etrevroadeler.over-blog.com/
Invité
Invité




Blog 44=Breizh ! Pour la réunification de la Bretagne ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Blog 44=Breizh ! Pour la réunification de la Bretagne !   Blog 44=Breizh ! Pour la réunification de la Bretagne ! - Page 4 EmptyJeu 27 Déc - 21:05

Je ne vais pas dévelloper mais opinion sinon il va me traiter "d'anti-peuple" mais au-lieu d'utiliser cette expression à bout de champ il vaudrait mieu que tu te poses la question sur toi même.
En te laissant réfléchir
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Blog 44=Breizh ! Pour la réunification de la Bretagne ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Blog 44=Breizh ! Pour la réunification de la Bretagne !   Blog 44=Breizh ! Pour la réunification de la Bretagne ! - Page 4 EmptyJeu 27 Déc - 23:22

Pas mal "Broadelour"......

Je poste un message d'une ligne et t'arrive à faire réagir plein de monde suite à tes propos racistes à peine voilés, et complètement à côté de la plaque encore... !!!


Allez pour ton plaisir quelques photos du fameux Bagad :

Blog 44=Breizh ! Pour la réunification de la Bretagne ! - Page 4 .PB-Pal6_m
Blog 44=Breizh ! Pour la réunification de la Bretagne ! - Page 4 .PB-Pal9_m
Blog 44=Breizh ! Pour la réunification de la Bretagne ! - Page 4 .PB-Pal1_m

J'ai l'impréssion que ça va pas fort chez les bruns d'Adnazes ??? Des problèmes ? Les préparations des cantonales se passent pas bien ? (On va pas parler des municipales...)


Ou alors ils ont finis par te virer parce que t'étais trop allumé ? lol

Pendant ce temps, y en a qui bossent.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Blog 44=Breizh ! Pour la réunification de la Bretagne ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Blog 44=Breizh ! Pour la réunification de la Bretagne !   Blog 44=Breizh ! Pour la réunification de la Bretagne ! - Page 4 EmptyJeu 27 Déc - 23:48

Envoie encore les image sturmonp ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Blog 44=Breizh ! Pour la réunification de la Bretagne ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Blog 44=Breizh ! Pour la réunification de la Bretagne !   Blog 44=Breizh ! Pour la réunification de la Bretagne ! - Page 4 EmptyVen 28 Déc - 11:48

'y'en a qui bossent" : encore un effort et tu finiras bien pas dire que tu es très proche d'emgann ou alors de la ...lcr lol
Diwan manque d'argent et vous vous cautionnez des gaspillages ; à quoi ça sert de financer ce bagad ? ça déconne complètement à gauche... les impôts bretons aux bretons ; en tout cas belle mentalité d'ouverture ... anti-bretonne (préférence ailleurs et ici aussi en plus) ;
moi j'aimerais bien qu'on m'offre une cornemuse... et d'autres bretons aussi
au fait les palestiniens sont nationalistes eyqew (ils défendent leurs terres pas comme certains &' jocolor
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Blog 44=Breizh ! Pour la réunification de la Bretagne ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Blog 44=Breizh ! Pour la réunification de la Bretagne !   Blog 44=Breizh ! Pour la réunification de la Bretagne ! - Page 4 EmptyVen 28 Déc - 12:14

Oui y en a qui bossent. Que ce soit à Emgann (et LCR pour te faire plaisir), mais aussi ailleurs... Tu focalise petit.

Contrairement à toi je ne mets pas en avant mes affinitées politiques plus que ça, mais aller à l'encontre des conneries que tu raconte me semble normal, et pas besoin d'être à gauche pour ça...

Citation :
ça déconne complètement à gauche...
Et à droite toute le climat est extrèmement mauvais... lol

Citation :
au fait les palestiniens sont nationalistes
Tu va finir par être pro-palestinien ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Blog 44=Breizh ! Pour la réunification de la Bretagne ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Blog 44=Breizh ! Pour la réunification de la Bretagne !   Blog 44=Breizh ! Pour la réunification de la Bretagne ! - Page 4 EmptyMar 8 Jan - 17:30

+ 6000 visiteurs (adresses IP différentes).
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Blog 44=Breizh ! Pour la réunification de la Bretagne ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Blog 44=Breizh ! Pour la réunification de la Bretagne !   Blog 44=Breizh ! Pour la réunification de la Bretagne ! - Page 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Blog 44=Breizh ! Pour la réunification de la Bretagne !
Revenir en haut 
Page 4 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
 Sujets similaires
-
» Manifest'e'Breizh (collectif manifestant pour la Bretagne)
» Nouvelle adresse du blog du collectif 44=BREIZH
» Un blog pour rêver
» Skeit e Breizh/Skateboard en Bretagne
» C'est quoi la Bretagne ? Petra eo Breizh ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bretagne Passion le forum 100% Breizh :: Annonces, liens, association... :: Vos liens-
Sauter vers: