Bretagne Passion le forum 100% Breizh
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Bretagne Passion le forum 100% Breizh


 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Site de survie en environnement citoyen

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Site de survie en environnement citoyen Empty
MessageSujet: Site de survie en environnement citoyen   Site de survie en environnement citoyen EmptyMar 2 Aoû - 16:53

Si les mythes français vous amusent ou vous agacent, je vous conseille ce site ! Cool :

> http://www.contreculture.org/ <
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Site de survie en environnement citoyen Empty
MessageSujet: Re: Site de survie en environnement citoyen   Site de survie en environnement citoyen EmptyJeu 4 Aoû - 22:38

Zav a écrit:
Si les mythes français vous amusent ou vous agacent, je vous conseille ce site ! Cool :

> http://www.contreculture.org/ <

Salut Zav,

Ok, j"ai vue il est pas mal et même très bein fait.

Amitié Breesy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Site de survie en environnement citoyen Empty
MessageSujet: Re: Site de survie en environnement citoyen   Site de survie en environnement citoyen EmptyJeu 4 Aoû - 22:45

J'essayerais de poster la partie sur le camp de Conlie sur le forum.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Site de survie en environnement citoyen Empty
MessageSujet: Re: Site de survie en environnement citoyen   Site de survie en environnement citoyen EmptyVen 5 Aoû - 2:07

Re Salut Zav,

Cela est une bonne idée,
Cela peut intéresser des persones je crois bein.
Tu devrais faire un tour dans les divers messages.
Les Filles sont forte pour trouver de belle chose.
J'ai remis des Cartes Postales sur photos sur Cartes postales.
Amitié

Breesy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Site de survie en environnement citoyen Empty
MessageSujet: Re: Site de survie en environnement citoyen   Site de survie en environnement citoyen EmptyVen 5 Aoû - 9:04

il est super ce site!!
qou au fait a propos des filles?????
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Site de survie en environnement citoyen Empty
MessageSujet: Re: Site de survie en environnement citoyen   Site de survie en environnement citoyen EmptyVen 5 Aoû - 15:25

Gwennyfar a écrit:
il est super ce site!!
qou au fait a propos des filles?????

Bonjour Gwennyfar,
Je félicitais les Filles en générale car vous trouver de Belle Chose et divers sujet.
Donc des bon point pour vous et toi tu as le droit à une grande Image.

Amitié
Breesy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Site de survie en environnement citoyen Empty
MessageSujet: Re: Site de survie en environnement citoyen   Site de survie en environnement citoyen EmptyVen 5 Aoû - 17:14

merci merci!!
(de bretagne j'espere!!!!) Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Site de survie en environnement citoyen Empty
MessageSujet: Re: Site de survie en environnement citoyen   Site de survie en environnement citoyen EmptySam 6 Aoû - 16:36

Vraiment excellent ce site Zav, je prendrais le temps de le lire plus longement la prochaine fois. Dans un cyber c'est pas très pratique.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Site de survie en environnement citoyen Empty
MessageSujet: Re: Site de survie en environnement citoyen   Site de survie en environnement citoyen EmptyLun 31 Oct - 14:18

Il est vraiment très bon (en plus il est fait par un breton)

Et très bien documenté, avec précision.
Revenir en haut Aller en bas
Krapadoz
Thuata de dannan
Krapadoz


Masculin
Nombre de messages : 1747
Age : 36
Date d'inscription : 15/05/2005

Site de survie en environnement citoyen Empty
MessageSujet: Re: Site de survie en environnement citoyen   Site de survie en environnement citoyen EmptyLun 31 Oct - 14:25

j'adore ce site !!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Site de survie en environnement citoyen Empty
MessageSujet: Re: Site de survie en environnement citoyen   Site de survie en environnement citoyen EmptyLun 31 Oct - 20:32

Bien le site, mais j'ai de plus en plus l'impression que le forum "casse" de plus en plus la France et sa culture.
En ce qui concerne les trouvailles du site en début de sujet, on pourratit trouver toutes sortes de choses sur les autres Pays et même sur la Bretagne et les Bretons. eryeryq voila j'ai pêté mon coupo de geule
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Site de survie en environnement citoyen Empty
MessageSujet: Re: Site de survie en environnement citoyen   Site de survie en environnement citoyen EmptyLun 31 Oct - 20:47

La différence, c'est que la Bretagne ne peut jamais se défendre quand elle subit ce genre d'attaque.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Site de survie en environnement citoyen Empty
MessageSujet: Re: Site de survie en environnement citoyen   Site de survie en environnement citoyen EmptyLun 31 Oct - 20:52

Bou bou !!! alors on attends quoi pour les défendre ? trysrty
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Site de survie en environnement citoyen Empty
MessageSujet: Re: Site de survie en environnement citoyen   Site de survie en environnement citoyen EmptyLun 31 Oct - 20:57

Un Etat indépendant... Cool
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Site de survie en environnement citoyen Empty
MessageSujet: Re: Site de survie en environnement citoyen   Site de survie en environnement citoyen EmptyLun 31 Oct - 20:58

Pour moi pas top la solution !!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Site de survie en environnement citoyen Empty
MessageSujet: Re: Site de survie en environnement citoyen   Site de survie en environnement citoyen EmptyMar 1 Nov - 16:54

On va pas attendre une hypothétique indépendance pour se défendre non ?

Hého faut commencer dès maintenant sinon le cliché des crêpes et du chapeau rond qu'on me ressort à Paris à chaque fois il est pas près de finir.

qewyety
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Site de survie en environnement citoyen Empty
MessageSujet: Re: Site de survie en environnement citoyen   Site de survie en environnement citoyen EmptyMar 1 Nov - 19:42

Ca n'engage que toi, mais les clichés ne sont plus aussi tenaces, je vais parti d'un cercle et j'en ai pas eu vent.
Pour se défendre il faudra que le peuple soit d'accord non ? un petit référendum avant de sortir les armes non ? je suis pas persuadé qu'on est envie de se battre pour l'indépendance , mais plutot pour la sauvegarde et le rayonnement de la culture, langue littérature et arts vivants. Je me bats plus pour ça et ce n'engage que moi.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Site de survie en environnement citoyen Empty
MessageSujet: Re: Site de survie en environnement citoyen   Site de survie en environnement citoyen EmptyMar 1 Nov - 19:52

Cela devrait avoir un impact politique car tout cela est lié. Plus de pouvoir en Bretagne, c'est plus de financement pour la culture bretonne et les écoles bilingues. C'est aussi simple que cela.
Pas besoin, j'en suis sûr, de sortir les armes pour en arriver là. trysrty
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Site de survie en environnement citoyen Empty
MessageSujet: Re: Site de survie en environnement citoyen   Site de survie en environnement citoyen EmptyMar 1 Nov - 19:55

Je m'engage au niveau culturel mais je ne voudris pas que se soit réutiliser pour des fins politiques . Quoi qu'il en soit les armes sont virtuelles, on blesse plus avec les mots qu'avec une lame.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Site de survie en environnement citoyen Empty
MessageSujet: Re: Site de survie en environnement citoyen   Site de survie en environnement citoyen Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Site de survie en environnement citoyen
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [livre] kit de survie dans les banlieues Bretonnes...
» Site panceltique
» Le Site à Breesy
» Site a l'abandon
» Mon site perso

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bretagne Passion le forum 100% Breizh :: Annonces, liens, association... :: Vos liens-
Sauter vers: