Bretagne Passion le forum 100% Breizh
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Bretagne Passion le forum 100% Breizh


 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 Des écoles ou profs au pays de Guérande.

Aller en bas 
+2
Ostatu
Krapadoz
6 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




Des écoles ou profs au pays de Guérande. Empty
MessageSujet: Des écoles ou profs au pays de Guérande.   Des écoles ou profs au pays de Guérande. EmptyLun 16 Nov - 16:57

J'aimerais savoir si vous connaissez de bonnes écoles ou profs sur la presqu'île. J'ai lu quelques sujets sur Diwan et les avis semblent partagés (je ne veux pas relancer un débat qui semble houleux Laughing ).
Je suis complétement débutant et ce qui m'intéresse est de pouvoir discuter avec des bretonnant de ma région mais aussi d'autres régions.
Si j'apprend le parler "guérandais", me comprendra-t-on au Trégor par exemple?

Un exemple qui me fait me poser cette question: le grand-pére (bretonnant de naissance) de ma p'tite femme était de Carhaix et une fois arrivé en pays vannetais, il n'arrivait pas à discuter avec les habitants de la région, il ne les comprennait pas dut tout. C'est quand même c**. Smile
Revenir en haut Aller en bas
Krapadoz
Thuata de dannan
Krapadoz


Masculin
Nombre de messages : 1747
Age : 36
Date d'inscription : 15/05/2005

Des écoles ou profs au pays de Guérande. Empty
MessageSujet: Re: Des écoles ou profs au pays de Guérande.   Des écoles ou profs au pays de Guérande. EmptyLun 16 Nov - 20:13