Bretagne Passion le forum 100% Breizh
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Bretagne Passion le forum 100% Breizh


 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

 

 Breizh T Shirts - T Shirts Bretons et Celtes

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Breizh T Shirts - T Shirts Bretons et Celtes Empty
MessageSujet: Breizh T Shirts - T Shirts Bretons et Celtes   Breizh T Shirts - T Shirts Bretons et Celtes EmptyMar 2 Fév - 16:16

Bonjour tout le monde!

Je vous présente mon site de tshirts:

http://www.breizhtshirts.com/

Faites moi savoir ce que vous en pensez s`il vous plait.

Cordialement

Gael
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Breizh T Shirts - T Shirts Bretons et Celtes Empty
MessageSujet: Re: Breizh T Shirts - T Shirts Bretons et Celtes   Breizh T Shirts - T Shirts Bretons et Celtes EmptyMer 3 Fév - 1:59

J'aime pas la série "Breizh pays du monde"... Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Breizh T Shirts - T Shirts Bretons et Celtes Empty
MessageSujet: Re: Breizh T Shirts - T Shirts Bretons et Celtes   Breizh T Shirts - T Shirts Bretons et Celtes EmptyMer 3 Fév - 19:42

Tiens, c'est bizarre que tu n'aimes pas... La plupart des gens adorent!

J`ai des ami(e)s bresiliens, suedois et americains qui habitent la Bretagne et son fiers de pouvoir porter un tshirt montrant leur origine mais aussi le fait qu'ils aiment la Bretagne, ca passe super bien et ils me disent que c'est un bon sujet de conversation a chaque fois...

Dommage que tu n`aimes pas, mais en meme temps, si tu aimes le reste... genial!

Au plaisir

Gael
Revenir en haut Aller en bas
Luk
Galaad
Galaad
Luk


Nombre de messages : 819
Age : 49
Lec'hiadur/Localisation : Bro Gernev
Date d'inscription : 19/07/2009

Breizh T Shirts - T Shirts Bretons et Celtes Empty
MessageSujet: Re: Breizh T Shirts - T Shirts Bretons et Celtes   Breizh T Shirts - T Shirts Bretons et Celtes EmptyMer 3 Fév - 20:08

ar wezenn fait parti d'adsav... va comprendre lol
Revenir en haut Aller en bas
Falc'hun Du
Breton Passioné
Breton Passioné
Falc'hun Du


Masculin
Nombre de messages : 2201
Age : 34
Lec'hiadur/Localisation : Bro Sant-Brieg Breizh-Uhel
Date d'inscription : 02/12/2006

Breizh T Shirts - T Shirts Bretons et Celtes Empty
MessageSujet: Re: Breizh T Shirts - T Shirts Bretons et Celtes   Breizh T Shirts - T Shirts Bretons et Celtes EmptyMer 3 Fév - 21:12

Génial la partie "pays du monde" !
Revenir en haut Aller en bas
http://etrevroadeler.over-blog.com/
Invité
Invité




Breizh T Shirts - T Shirts Bretons et Celtes Empty
MessageSujet: Re: Breizh T Shirts - T Shirts Bretons et Celtes   Breizh T Shirts - T Shirts Bretons et Celtes EmptyMer 3 Fév - 22:57

Falc'hun Du a écrit:
Génial la partie "pays du monde" !

Ah ouaiiiiis trop super cool la partie "pays du monde" !!!!! What the fuck ?!?
Revenir en haut Aller en bas
Luk
Galaad
Galaad
Luk


Nombre de messages : 819
Age : 49
Lec'hiadur/Localisation : Bro Gernev
Date d'inscription : 19/07/2009

Breizh T Shirts - T Shirts Bretons et Celtes Empty
MessageSujet: Re: Breizh T Shirts - T Shirts Bretons et Celtes   Breizh T Shirts - T Shirts Bretons et Celtes EmptyMer 3 Fév - 23:05

j'aimerai bien que tu expliques ce qui te déplait dans cette partie.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Breizh T Shirts - T Shirts Bretons et Celtes Empty
MessageSujet: Re: Breizh T Shirts - T Shirts Bretons et Celtes   Breizh T Shirts - T Shirts Bretons et Celtes EmptyJeu 4 Fév - 12:14

l'irrespect des couleurs nationales et de la Bretagne, voilà ce qui me déplait, dans la partie Europe manque plus qu'une Bretagne bleu blanc rouge pour achever le tableau, notez que quand je met irrespect des couleurs nationales ça vaut pour toutes les couleurs, encore que finalement ça fasse moins négatif pour les autres, il y a un petit côté Bretagne colonisée qui me déplais là-dedans, un petit côté citoyen du monde aussi, imagine t-on des anglais faire le même genre de t-shirt aux couleurs du Pakistan ? des danois aux couleurs de la Suède ? des italiens en faire aux couleurs de la Tunisie ? même des français n'iraient pas faire des t-shirt de ce style aux couleurs de l'Algérie....mais en Bretagne ça semble ne pas choquer grand monde, le nationaliste que je suis, si, voilà on me demande mon avis je le donne, ensuite on me demande de m'expliquer sur cet avis et je m'en explique....une autre question ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Breizh T Shirts - T Shirts Bretons et Celtes Empty
MessageSujet: Re: Breizh T Shirts - T Shirts Bretons et Celtes   Breizh T Shirts - T Shirts Bretons et Celtes EmptyJeu 4 Fév - 14:33

Salut Ar Wezenn,

Non, pas d`autres questions, je pense que tout le monde a bien saisi ton point de vue et merci pour cela d`ailleurs.

Mon opinion est differente car apres avoir pas mal voyage et rencontre des Bretons tout autour du monde, je pense que le concept est sympa et plutot bien accepte d`apres les retours que j`ai eu (a part le tien). Il y aura toujours des personnes avec des opinions differentes, c'est ce qui fait le monde et c'est tres bien comme ca.

Juste pour te rassurer, l`idee de mettre le drapeau francais sur la carte bretonne ne m`est pas venu a l`esprit, et meme maintenant que j`y pense, je peux dire que tu ne le trouveras pas sur mon site.

Pour ceux qui sont interesses, je vais mettre de nouveaux motifs bientot

Cordialement

Gael
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Breizh T Shirts - T Shirts Bretons et Celtes Empty
MessageSujet: Re: Breizh T Shirts - T Shirts Bretons et Celtes   Breizh T Shirts - T Shirts Bretons et Celtes EmptyJeu 4 Fév - 15:14

Merci à toi aussi, tu aurais pu mal le prendre, notes que seule cette partie de ton travail me chagrine, pour le reste ça me va, bonne continuation.
Revenir en haut Aller en bas
Luk
Galaad
Galaad
Luk


Nombre de messages : 819
Age : 49
Lec'hiadur/Localisation : Bro Gernev
Date d'inscription : 19/07/2009

Breizh T Shirts - T Shirts Bretons et Celtes Empty
MessageSujet: Re: Breizh T Shirts - T Shirts Bretons et Celtes   Breizh T Shirts - T Shirts Bretons et Celtes EmptyJeu 4 Fév - 20:30

purée... affolant cette haine de l'autre. Adsav ne s'améliore pas.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Breizh T Shirts - T Shirts Bretons et Celtes Empty
MessageSujet: Re: Breizh T Shirts - T Shirts Bretons et Celtes   Breizh T Shirts - T Shirts Bretons et Celtes EmptyJeu 4 Fév - 21:50

Luk a écrit:
purée... affolant cette haine de l'autre. Adsav ne s'améliore pas.

décidément il y en a qui ont de la m..de dans les yeux et un bulbe légèrement poreux....
c'est un avis personnel , je suis ici à titre personnel , dès que je vais écrire quoi que ce soit tu va le reporter ou faire un parallèle avec Adsav! ? ça devient pénible...d'abord une éjection du forum sans motif et sans explication, ensuite plusieurs de mes postes "liquidés" au prétexte qu'ils étaient sur un fil où une illuminée mythomane est venue délirer, des élucubrations hypocrites et à peine voilées par JCE ( sa toxicomanie n'explique pas tout ) tenant du délirium aigüe et maintenant Luk....c'est quoi le but ? m'avoir à l'usure ? me faire comprendre que ma présence vous emm..de ? question purée il y a ici une sacré bande de patates ! pour ce qui est de la haine de l'autre....plusieurs m'ont dit que j'avais du temps à perdre en m'inscrivant sur ce forum, je dois admettre qu'ils n'avaient pas tort....
Revenir en haut Aller en bas
Luk
Galaad
Galaad
Luk


Nombre de messages : 819
Age : 49
Lec'hiadur/Localisation : Bro Gernev
Date d'inscription : 19/07/2009

Breizh T Shirts - T Shirts Bretons et Celtes Empty
MessageSujet: Re: Breizh T Shirts - T Shirts Bretons et Celtes   Breizh T Shirts - T Shirts Bretons et Celtes EmptyJeu 4 Fév - 22:16

Citation :
c'est un avis personnel , je suis ici à titre personnel , dès que je vais écrire quoi que ce soit tu va le reporter ou faire un parallèle avec Adsav! ?

T'es bien naïf mon grand. Tu peux pas t'annoncer comme membre d'adsav et puis après t'en détacher. Assumes. Adsav, comme bcp de partis, ce sont ses membres qui le font. Si tous les membres d'adsav sont des gros fachos dans ton style, c'est sur que adsav sera un gros parti de facho. Mais le coup du, j'aime tout sauf ce qui est pas breton, ca me fait marrer. Ce dogmatisme aveugle est d'une cretinerie. Vous critiques ceux dont vous ressembler le plus dans votre comportement... les anars.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Breizh T Shirts - T Shirts Bretons et Celtes Empty
MessageSujet: Re: Breizh T Shirts - T Shirts Bretons et Celtes   Breizh T Shirts - T Shirts Bretons et Celtes EmptyJeu 4 Fév - 22:46

Citation :
Tu peux pas t'annoncer comme membre d'adsav et puis après t'en détacher

Je ne me suis pas annoncé comme tels, j'en ai fait référence dans un fil que TU as créer sur Adsav et le nucléaire en tendant un piège où je dois admettre je me suis naïvement laissé prendre en précisant que j'étais à Adsav!

Citation :
Si tous les membres d'adsav sont des gros fachos dans ton style, c'est sur que adsav sera un gros parti de facho.

Un gros facho ? la situation virtuelle de ce forum t'évite le coup de tronche, d'où tu me traite ainsi sans me connaitre ? des fachos je viens d'en faire connaissance avec quelques un ici....

Citation :
Mais le coup du, j'aime tout sauf ce qui est pas breton, ca me fait marrer. Ce dogmatisme aveugle est d'une cretinerie


t'as rien compris à mon propos sur le site de t-shirt....si j'étais aussi dogmatique que tu le prétend je n'aurais pas été expatrié plus de 20 ans...tu juges sans connaitre, l'intolérant et le facho c'est toi ! fais ton auto critique, regarde toi dans la glace.

Citation :
Vous critiques ceux dont vous ressembler le plus dans votre comportement... les anars.

t'as un peu de mal à causer....laisse tomber et va te coucher, j'espère avoir l'occasion de causer en vrais avec toi histoire de voir si dans le monde réel tu me traitera de facho comme derrière ton clavier, tu as l'insulte un peu trop facile à mon gout...
Revenir en haut Aller en bas
Luk
Galaad
Galaad
Luk


Nombre de messages : 819
Age : 49
Lec'hiadur/Localisation : Bro Gernev
Date d'inscription : 19/07/2009

Breizh T Shirts - T Shirts Bretons et Celtes Empty
MessageSujet: Re: Breizh T Shirts - T Shirts Bretons et Celtes   Breizh T Shirts - T Shirts Bretons et Celtes EmptyJeu 4 Fév - 22:52

Citation :
la situation virtuelle de ce forum t'évite le coup de tronche
Citation :
j'espère avoir l'occasion de causer en vrais avec toi histoire de voir si dans le monde réel tu me traitera de facho comme derrière ton clavier

et les menaces pleuvent. C'est souvent qu'on entend ce genre d'arguments de la part de militants d'adsav. A se demander si leur camps de formation spécial self défense ne leurs montent pas à la têtes. Bref, t'inquiètes on aura surement l'occasion de se voir si tu te dis militant breton.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Breizh T Shirts - T Shirts Bretons et Celtes Empty
MessageSujet: Re: Breizh T Shirts - T Shirts Bretons et Celtes   Breizh T Shirts - T Shirts Bretons et Celtes EmptyJeu 4 Fév - 22:59

Camp de formation spéciale ? lol , c'est du n'importe quoi...en ce qui me concerne pas besoin de formation spéciale, et j'espère aussi qu'on se rencontrera histoire de causer, vous insultez, vous méprisez, vous haïssez et vous vous étonnez de réaction violente c'est à pisser de rire ! tu parles d'assumer ? TOI assumes !!!
Revenir en haut Aller en bas
Luk
Galaad
Galaad
Luk


Nombre de messages : 819
Age : 49
Lec'hiadur/Localisation : Bro Gernev
Date d'inscription : 19/07/2009

Breizh T Shirts - T Shirts Bretons et Celtes Empty
MessageSujet: Re: Breizh T Shirts - T Shirts Bretons et Celtes   Breizh T Shirts - T Shirts Bretons et Celtes EmptyJeu 4 Fév - 23:02

et maintenant on se vouvoie ? bon, je m'arrête là. Tu es une sacré caricature.
Les "camps de formation", quand tu veux, les compte rendus dans les War raok je te les ressors si tu veux.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Breizh T Shirts - T Shirts Bretons et Celtes Empty
MessageSujet: Re: Breizh T Shirts - T Shirts Bretons et Celtes   Breizh T Shirts - T Shirts Bretons et Celtes EmptyVen 5 Fév - 1:58

Luk a écrit:
et maintenant on se vouvoie ? bon, je m'arrête là. Tu es une sacré caricature.
Les "camps de formation", quand tu veux, les compte rendus dans les War raok je te les ressors si tu veux.

non on se vouvoie pas, je dis "vous" en parlant de toi, Jean Claude Even et la personne qui m'a éjecté sans motif, pour ce qui est de la caricature t'en fait une belle ! j'émets un avis, certes négatifs, à des motifs de t-shirt et tu me traite de facho... des jeunes qui font du sport dans la verte ? ben c'est forcément un camp d'entrainement paramilitaire....je pari que tu trouve normal les raves party, des jeunes qui font du sport ? c'est forcément louche, des jeunes qui se défoncent sur des sons de débiles ? c'est forcément tendance...et défense de critiquer les raves hein ?! sous peine de se faire traiter de facho...c'est le monde à l'envers...moi aussi je m'arrête là, tu me fatigue.
Revenir en haut Aller en bas
kwrlii an nozeganed
Thuata de dannan
kwrlii an nozeganed


Masculin
Nombre de messages : 1713
Age : 47
Lec'hiadur/Localisation : keraodi / keraudy
Date d'inscription : 13/06/2007

Breizh T Shirts - T Shirts Bretons et Celtes Empty
MessageSujet: Re: Breizh T Shirts - T Shirts Bretons et Celtes   Breizh T Shirts - T Shirts Bretons et Celtes EmptyVen 5 Fév - 11:46

une connerie de plus , et je ferme le topic. ça ne sert a rien d'envenimer le choses.
@luk:ar wezenn a emis son avis, on peut lui dire qu'il a tort sans s'enerver, non? @ ar wezenn: on ne menace pas meme virtuellement
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Breizh T Shirts - T Shirts Bretons et Celtes Empty
MessageSujet: Re: Breizh T Shirts - T Shirts Bretons et Celtes   Breizh T Shirts - T Shirts Bretons et Celtes EmptyVen 5 Fév - 12:47

Citation :
@luk:ar wezenn a emis son avis, on peut lui dire qu'il a tort sans s'enerver, non?

et sans insulter aussi....

Citation :
@ ar wezenn: on ne menace pas meme virtuellement

mea culpa mais légitime défense face à l'insulte ( cf : "gros facho")
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Breizh T Shirts - T Shirts Bretons et Celtes Empty
MessageSujet: Re: Breizh T Shirts - T Shirts Bretons et Celtes   Breizh T Shirts - T Shirts Bretons et Celtes Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Breizh T Shirts - T Shirts Bretons et Celtes
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» T shirts et accessoires originaux 100% Breizh !
» T-shirts bretons/stalig nevez
» Bébé Breizh à bord et Breizh Origine stick's
» Celtitude
» Chronologie des Celtes

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bretagne Passion le forum 100% Breizh :: Annonces, liens, association... :: Vos liens-
Sauter vers: