Bretagne Passion le forum 100% Breizh
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Bretagne Passion le forum 100% Breizh


 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion

 

 Citer de multiples posts

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Pierre22
Poulpican
Poulpican
Pierre22


Masculin
Nombre de messages : 99
Age : 37
Lec'hiadur/Localisation : Rouen
Date d'inscription : 20/02/2011

Citer de multiples posts Empty
MessageSujet: Citer de multiples posts   Citer de multiples posts EmptyMar 15 Mar - 16:09

A plusieurs reprises j'ai remarqué qu'il n'était pas possible de citer plusieurs postes de manière aisée. En effet, sur de nombreux forums il est possible, avant d'écrire, de sélectionner les différents posts que l'on souhaite citer pour répondre à plusieurs personnes...

Serait-il possible de rajouter cette option ?
Revenir en haut Aller en bas
Backstaber
Roi Arthur
Roi Arthur
Backstaber


Masculin
Nombre de messages : 1189
Age : 37
Lec'hiadur/Localisation : Rennes
Date d'inscription : 29/10/2006

Citer de multiples posts Empty
MessageSujet: Re: Citer de multiples posts   Citer de multiples posts EmptyMar 15 Mar - 16:39

Je ne comprends pas. Donne moi un exemple sur d'autres fora, je verrais si je peux me débrouiller.
Revenir en haut Aller en bas
Troiol
Korrigan
Korrigan
Troiol


Nombre de messages : 43
Age : 37
Lec'hiadur/Localisation : Pontoise
Date d'inscription : 08/03/2011

Citer de multiples posts Empty
MessageSujet: Re: Citer de multiples posts   Citer de multiples posts EmptyMar 15 Mar - 19:58

Pierre22 a écrit:
A plusieurs reprises j'ai remarqué qu'il n'était pas possible de citer plusieurs postes de manière aisée. En effet, sur de nombreux forums il est possible, avant d'écrire, de sélectionner les différents posts que l'on souhaite citer pour répondre à plusieurs personnes...

Serait-il possible de rajouter cette option ?

J'ouvre plusieurs pages en faisant "citer" pour citer plusieurs post, après, je copie/colle sur une seule page "répondre"... C'est pas super simple mais on s'en sort lol Je ne sais pas si l'option que tu demandes existe par contre !
Revenir en haut Aller en bas
http://troiol.jimdo.com/
Backstaber
Roi Arthur
Roi Arthur
Backstaber


Masculin
Nombre de messages : 1189
Age : 37
Lec'hiadur/Localisation : Rennes
Date d'inscription : 29/10/2006

Citer de multiples posts Empty
MessageSujet: Re: Citer de multiples posts   Citer de multiples posts EmptyMar 15 Mar - 20:06

Bah ouai c'est ce que je fais aussi
Revenir en haut Aller en bas
Pierre22
Poulpican
Poulpican
Pierre22


Masculin
Nombre de messages : 99
Age : 37
Lec'hiadur/Localisation : Rouen
Date d'inscription : 20/02/2011

Citer de multiples posts Empty
MessageSujet: Re: Citer de multiples posts   Citer de multiples posts EmptyJeu 17 Mar - 12:14

Justement l'idée c'est que ça se fasse automatiquement Smile

Par contre j'avoue à par celui-ci ça fait très longtemps que je n'ai pas fréquenté des forums ... Mais je sais que je l'ai vu souvent dans le passé.

Maris voilà l'idée c'est de faire exactement ce que vous faites, sans que ça ouvre de nouvelles pages. Que le site soit capable de mémoriser les messages qu'on veut citer.

Après certes ce n'est pas la priorité.
Revenir en haut Aller en bas
Tonton Job
Breton acharné
Breton acharné
Tonton Job


Masculin
Nombre de messages : 1503
Age : 40
Lec'hiadur/Localisation : Bro-Gwened
Date d'inscription : 27/11/2010

Citer de multiples posts Empty
MessageSujet: Re: Citer de multiples posts   Citer de multiples posts EmptyJeu 17 Mar - 16:22

Ah oui je vois ce que c'est. Un genre d'icone "citation multiple" à côté de "citer" en haut à droite des messages, tu cliques dessus pour les messages que tu veux citer, et quand tu cliques sur "répondre" en bas ça t'ouvre ta page de rédaction de message avec les messages que tu veux citer dedans. N'y connaissant rien à tout ça je sais pas comment mieux expliquer. Mais je sais que ça existe sur certains forums.
Revenir en haut Aller en bas
Backstaber
Roi Arthur
Roi Arthur
Backstaber


Masculin
Nombre de messages : 1189
Age : 37
Lec'hiadur/Localisation : Rennes
Date d'inscription : 29/10/2006

Citer de multiples posts Empty
MessageSujet: Re: Citer de multiples posts   Citer de multiples posts EmptyJeu 17 Mar - 21:19

MERLIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIN
Revenir en haut Aller en bas
Pierre22
Poulpican
Poulpican
Pierre22


Masculin
Nombre de messages : 99
Age : 37
Lec'hiadur/Localisation : Rouen
Date d'inscription : 20/02/2011

Citer de multiples posts Empty
MessageSujet: Re: Citer de multiples posts   Citer de multiples posts EmptyDim 3 Avr - 13:15

Tonton Job a écrit:
Ah oui je vois ce que c'est. Un genre d'icone "citation multiple" à côté de "citer" en haut à droite des messages, tu cliques dessus pour les messages que tu veux citer, et quand tu cliques sur "répondre" en bas ça t'ouvre ta page de rédaction de message avec les messages que tu veux citer dedans. N'y connaissant rien à tout ça je sais pas comment mieux expliquer. Mais je sais que ça existe sur certains forums.

Oui c'est exactement ça !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Citer de multiples posts Empty
MessageSujet: Re: Citer de multiples posts   Citer de multiples posts Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Citer de multiples posts
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» questions multiples...
» Datation des posts

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bretagne Passion le forum 100% Breizh :: Bretagne passion et vous. :: Demandes et suggestions-
Sauter vers: