salut,
Tout d'abord, j'ai contacté merlin (puis Backstaber), mais ils ne répondent pas à mes messages. Je pense que merlin était sur mon ancien forum (aujourd'hui fermé) .... J fais alors ma proposition ICI en espérant qu'ils le lisent !!!
MERCI D'AVANCE
Donc,
je cherche à développer mon site Reseau de Motards (RM) sur le concept de partage et de l'entraide motards.... reseaumotards.com
* Pour cela, je mets à disposition des outils RM via mon site (plus de forum).... et je souhaiterais savoir si l'on pourrait pas faire un partenariat....
Je mets à disposition mes outils pour ce forum et notamment : une Carte des motards et une Sliste de Solidarité motards (avec les coordonnées des motards...) plus d'info:
http://www.reseaumotards.com/j/index.php?option=com_content&view=article&id=232&Itemid=149
=> Facilitant les balades et la mise en relation de motards en France et d'Ailleurs !!!!!!!!!!!!
Ainsi, je veux centraliser quelques forums (partenaires avec RM) des quatre coins de la France et d'Ailleurs sur mon site afin de dispatcher ceux ci vers vos forums, pour les balades selon les régions...
=> Des fofo partenaires présent dans des régions de la france différentes : Nord / Sud / Centre / Est / Ouest et D'ailleurs (Belgique)
Finalement :
Et en échange, les fofo feront un lien direct sur mon site: reseaumotards.com : vers les outils RM
En échange, je ferais une passerelle de ton forum sur mon sitles balades régionales
N'hésites pas si tu as des questions ou suggestions ???
Merci beaucoup !!!!
Motardement
vvvv