Bretagne Passion le forum 100% Breizh
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Bretagne Passion le forum 100% Breizh


 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Petit coup de main linguistique...

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Fée Clochette




Nombre de messages : 6
Age : 42
Lec'hiadur/Localisation : Haute-Normandie
Date d'inscription : 27/03/2011

Petit coup de main linguistique... Empty
MessageSujet: Petit coup de main linguistique...   Petit coup de main linguistique... EmptyDim 27 Mar - 20:13

Bonsoir à tous,
En fait, je me suis inscrite sur le forum pour trois raisons.. Tout d'abord, je suis passionnée par votre beau pays de Bretagne... En tant que photographe, j'y viens le plus souvent possible afin d'immortaliser ses merveilles... Ensuite, à force d'aimer la Bretagne, j'ai désormais l'envie d'apprendre sa langue... Enfin, je viens de faire l'acquisition d'un chiot de type bearded collie, chien de troupeau écossais cousin du bobtail. Cette petite poupée doit arriver à la maison le 29 avril,il me faut lui trouver un nom assez vite, et j'aimerais lui donner un nom breton ou gaélique. Si certains d'entre vous pouvaient m'aider à traduire quelques mots ou expressions, je serais ravie. J'ai déjà fait une liste de mots qui me sonnent bien à l'oreille, mais comme je ne parle pas la langue, j'ai peur de faire des erreurs d'association de mots...
Merci beaucoup de votre aide Wink
Revenir en haut Aller en bas
Fée Clochette




Nombre de messages : 6
Age : 42
Lec'hiadur/Localisation : Haute-Normandie
Date d'inscription : 27/03/2011

Petit coup de main linguistique... Empty
MessageSujet: Re: Petit coup de main linguistique...   Petit coup de main linguistique... EmptyDim 27 Mar - 20:18

Alors, ce n'est pas vraiment simple, mais c'est l'année des G...