Bretagne Passion le forum 100% Breizh
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Bretagne Passion le forum 100% Breizh


 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 astrologie celte

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




astrologie celte Empty
MessageSujet: astrologie celte   astrologie celte EmptyVen 19 Aoû - 9:53

Je suis sorbier et vous ?

http://www.aufeminin.com/astro/astrocelte/astrocelte1.asp
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




astrologie celte Empty
MessageSujet: Re: astrologie celte   astrologie celte EmptyVen 19 Aoû - 11:18

Figuier pour moi Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




astrologie celte Empty
MessageSujet: Re: astrologie celte   astrologie celte EmptyVen 19 Aoû - 11:57

Cool de l'astrologie !!! hihi !!
Et c'est quoi alors Sorbier et Figuier ??
Bon je vais voir pour moi.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




astrologie celte Empty
MessageSujet: Re: astrologie celte   astrologie celte EmptyVen 19 Aoû - 11:57

figuier aussi !! flower
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




astrologie celte Empty
MessageSujet: Re: astrologie celte   astrologie celte EmptyVen 19 Aoû - 11:59

Bienvenue au club Nolwenn !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




astrologie celte Empty
MessageSujet: Re: astrologie celte   astrologie celte EmptyVen 19 Aoû - 13:18

Le sorbier :
"Vous êtes une grande amoureuse, romantique jusqu'au romanesque. Votre caractère chaleureux et raffiné est fait pour séduire et emporter avec vous votre entourage dans vos engouements et votre enthousiasme. Vous êtes une passionnée et cela est bien agréable. Les arts vous attirent ainsi que les situations complexes et délicates. Vous pouvez être une diplomate de haut vol. Votre partenaire doit se montrer à la hauteur de vos sentiments. Cette année sera celle des changements importants et de délicates prises de décisions, pesez bien le pour et le contre"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




astrologie celte Empty
MessageSujet: Re: astrologie celte   astrologie celte EmptyVen 19 Aoû - 15:45

Le figuier:
"Vous possédez un caractère stable et apaisant pour autrui. Vous avez la capacité d'attirer l'abondance à vous. Vous êtes protectrice avec votre entourage et vous développez une énergie redoutable pour atteindre votre idéal de bonheur. Vous y réussissez très bien. Vous aspirez à fonder une famille unie dont vous êtes l'âme. Vous avez besoin d'un partenaire de choix patriarche qui partage vos idées et sache vivre indépendamment de vous également. Cette année sera celle du renouveau et de l'activité professionnelle foisonnante. Les finances seront positives. "
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




astrologie celte Empty
MessageSujet: Re: astrologie celte   astrologie celte EmptyVen 19 Aoû - 20:02

c'est tout moi ça !! lol (j'espère que pour les finances , ce ne sera pas du bidon !! Guerrier Gaulois )
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




astrologie celte Empty
MessageSujet: Re: astrologie celte   astrologie celte EmptyDim 21 Aoû - 21:25

moi je suis frene....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




astrologie celte Empty
MessageSujet: Re: astrologie celte   astrologie celte EmptyMer 20 Sep - 14:07

moi je suis noyer

De nature secrète et profonde, vous êtes capable de comprendre beaucoup de choses et surtout de monter des opérations complexes et sophistiquées. Vous possédez l'art de la tactique et votre intelligence vous soutient dans vos démarches. Votre charme au parfum de mystère peut en séduire plus d'un et plus d'une. Vous adorez les challenges. Votre partenaire se doit d'être dynamique et de rebondir dans la vie car vous détestez l'ennui. Cette année sera celle des projets ambitieux et des préparations minutieuses et de longue haleine. L'avenir vous sourit.

en plein dans mille lol
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




astrologie celte Empty
MessageSujet: Re: astrologie celte   astrologie celte EmptyMer 20 Sep - 14:40

NOYER

secrete, profonde et pleine de charme ,c'est tout à fait moi MDR
Revenir en haut Aller en bas
mul
Breton acharné
Breton acharné
mul


Masculin
Nombre de messages : 1966
Age : 42
Lec'hiadur/Localisation : Brest
Date d'inscription : 29/05/2006

astrologie celte Empty
MessageSujet: Re: astrologie celte   astrologie celte EmptyMer 20 Sep - 15:44

je suis "tilleul"

Citation :
Vous avez un caractère qui attire l'amitié et la sympathie. Vous êtes très entourée et vous donnez beaucoup à vos amis. Vous pouvez aussi recevoir d'eux des bienfaits inattendus. Votre sociabilité vous ouvre les portes de nombreuses professions. Vous pouvez être un peu dispersée mais votre générosité vous sauve de bien des situations délicates. Vous avez besoin d'un compagnon à la fois tendre et organisé qui possède un sacré bon sens et vous ramène sur terre. Cette année sera celle des idées nouvelles et des ressources inattendues. Côté cœur c'est une certaine stabilité.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.breton-locmaria.fr
elouan
Roi Arthur
Roi Arthur
elouan


Masculin
Nombre de messages : 1175
Age : 50
Lec'hiadur/Localisation : St Nazaire, Pays Nantais - Bretagne
Date d'inscription : 14/06/2006

astrologie celte Empty
MessageSujet: Re: astrologie celte   astrologie celte EmptyMer 20 Sep - 15:56

et moi "cacaotier"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




astrologie celte Empty
MessageSujet: Re: astrologie celte   astrologie celte EmptyMer 20 Sep - 18:15

cool
moi j'suis frene


Vous avez une nature intuitive et vous êtes une pédagogue remarquable. Votre sens des relations vous permet de réussir ce que vous souhaitez. Vous savez séduire et charmer par votre grâce et votre sens de l'à propos. Vous devez compter avec le temps car il joue en votre faveur. Vous avez besoin d'un partenaire original, qui n'ait pas froid aux yeux et sache vous séduire à son tour. Vous voulez une famille mais réduite, qui vous laisse libre d'agir. Cette année sera celle des projets qui se réalisent et des relations amoureuses qui se nouent et sont faites pour durer ad
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




astrologie celte Empty
MessageSujet: Re: astrologie celte   astrologie celte EmptyMer 1 Nov - 16:18

je suis saule...vivi ça me correspond, je me tiens mal et je pleure souvent héhé!

"Vous êtes de nature discrète et sensible. Vous possédez l'art d'accompagner autrui de façon efficace et précise. Vous aimez les situations tranquilles et vous êtes assez romantique. Vous recherchez les ambiances artistiques et vous ne manquez pas de talents dans ce domaine. Votre caractère est cependant très décidé et vous finissez par obtenir ce que vous voulez. Vous avez besoin d'un compagnon tendre et délicat qui vous apporte une sérénité matérielle. Cette année sera celle des décisions mûrement réfléchies et les changements prévus se réalisent. Des idylles naissent."
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




astrologie celte Empty
MessageSujet: Re: astrologie celte   astrologie celte EmptyMer 1 Nov - 16:20

y'a t-il un compagnon tendre et délicat sur ce site? ou meme n'importe où sur la terre???...parce que je cherche la naissance de mon idylle...mdr!! sdf
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




astrologie celte Empty
MessageSujet: Re: astrologie celte   astrologie celte EmptyMer 31 Jan - 20:09

hihihi je suis charme !!!!
en résumé je suis une ch****** mais j'aime les enfants (c +tendre, avec des petits oignons et des épices!) oui bon je me contenterai de marcassins y en a dans les bois ou je traine ;
par contre le projet en bonne voie ça ça me plait ! et j'espère que dame fortune a bien entendu que mes finances seraient bonnes !!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




astrologie celte Empty
MessageSujet: Re: astrologie celte   astrologie celte EmptyMer 31 Jan - 20:20

je suis sapin
Citation :

Vous possédez une intelligence remarquable. Cela vous conduit à réussir dans des métiers intellectuels. Vous avez un sens aigu du temps qui passe et vous soignez votre apparence. On ne vous voit pas vieillir. Vous êtes consciente de votre valeur et vous pouvez parfois passer pour une personne hautaine ou froide. Mais il n'en est rien, vous avez besoin d'un compagnon chaleureux qui vous aime et vous admire. Vous aimez la vie familiale et les enfants. Cette année sera celle des approfondissements et des consolidations de vos acquis. Vous ferez aussi de belles rencontres.

je crois que c'est pas fiable, car c'est le caractere qui joue
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




astrologie celte Empty
MessageSujet: Re: astrologie celte   astrologie celte EmptyMer 31 Jan - 21:34

bien sur mais c'est juste parce que c'est marrant de voir ce que les "astrologues" trouvent à nous dire!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





astrologie celte Empty
MessageSujet: Re: astrologie celte   astrologie celte Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
astrologie celte
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» l'art Celte
» Art celte et patrimoine breton
» connaissez vous les dieux celte?
» les peuples Celte
» TornaoD - Rock Celte

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bretagne Passion le forum 100% Breizh :: Histoire, contes et légendes :: Histoire des pays Celtes-
Sauter vers: