Bretagne Passion le forum 100% Breizh
|
|
| bonjour | |
| | Auteur | Message |
---|
theopeinture
Nombre de messages : 4 Age : 65 Lec'hiadur/Localisation : bourgogne Date d'inscription : 02/09/2012
| Sujet: bonjour Dim 2 Sep - 10:09 | |
| bonjour a tous une petite présentation s'impose patrice 53 ans artiste peintre ,moi et ma compagne habitons actuellement le centre est de la bourgogne a 30 km du beaujolais( hic). il y a 8 ans ,nous somme tomber ammoureux de la bretagne , du coter de pors poulhan dans la baie d'audierne. et de plogastel st germain ou je salut tout mes ami(es) je n'ai qu'un souhait, a ma retraite poser mon chevalet en bretagne ,voila merci a vous de m'avoir consacrer un peu de votre temps a bientot
Dernière édition par theopeinture le Jeu 4 Oct - 18:31, édité 2 fois | |
| | | theopeinture
Nombre de messages : 4 Age : 65 Lec'hiadur/Localisation : bourgogne Date d'inscription : 02/09/2012
| Sujet: Re: bonjour Dim 9 Sep - 9:46 | |
| grand moment de sollitude -------------? y'a quelqu'un ,ben ils sont disparut ou bien | |
| | | Pat Ovate
Nombre de messages : 209 Lec'hiadur/Localisation : Kreiz Breizh Date d'inscription : 10/03/2010
| Sujet: Re: bonjour Mer 12 Sep - 23:13 | |
| Oh faut pas s'inquiéter, le passage est très aléatoire Bienvenue ! | |
| | | Tonton Job Breton acharné
Nombre de messages : 1503 Age : 40 Lec'hiadur/Localisation : Bro-Gwened Date d'inscription : 27/11/2010
| Sujet: Re: bonjour Jeu 13 Sep - 15:51 | |
| Oui c'est aléatoire, mais de toute façon le forum n'est jamais très fréquenté.
Sois le bienvenu Patrice ! | |
| | | Pierre.Cnx Poulpican
Nombre de messages : 102 Age : 34 Lec'hiadur/Localisation : Lyon - Rhône Date d'inscription : 09/07/2012
| Sujet: Re: bonjour Sam 22 Sep - 11:43 | |
| Bienvenue Patrice, Le forum est parfois inactif mais généralement pas mal de gens répondent aux questions posées. En tout cas moi cet été, j'ai toujours trouvé réponses . | |
| | | Le fier boucanier Galaad
Nombre de messages : 922 Age : 73 Lec'hiadur/Localisation : Cap Sizun Date d'inscription : 27/06/2007
| Sujet: Re: bonjour Mer 3 Oct - 13:47 | |
| - theopeinture a écrit:
- bonjour a tous
une petite présentation s'impose patrice 53 ans artiste peintre ,moi et ma compagne habitons actuellement le centre est de la bourgogne a 30 km du beaujolais( hic). il y a 8 ans ,nous somme tomber ammoureux de la bretagne ,le pays bigouden du coter de pors poulhan dans la baie d'audierne. et de plougastel st germain ou je salut tout mes ami(es)
je n'ai qu'un souhait, a ma retraite poser mon chevalet en bretagne ,voila merci a vous de m'avoir consacrer un peu de votre temps a bientot Bonjour, et bienvenue. Deux choses: 1. Pors Poulhan n'est pas en pays bigouden , mais en Plouhinec, c'est-à-dire en Cap Sizun. D'ailleurs, il y a là la statue de bigoudène qui marque la "frontière". Et, en pays bigouden plus qu'ailleurs en Bretagne, on est TRES attaché à cette identité bigoudène. 2. C'est Plougastel Saint Germain, et non Plogastel Et bien, moi, dans quelques semaines, je vais le poser, justement à Plouhinec, mon chevalet de retraité ... Yeeaaaahhhh ! | |
| | | yannalan Roi Breton
Nombre de messages : 1243 Age : 72 Lec'hiadur/Localisation : er vro Pourlet Date d'inscription : 06/06/2008
| Sujet: Re: bonjour Mer 3 Oct - 17:46 | |
| Heu, je crois que tu as inversé ; - Citation :
- C'est Plougastel Saint Germain, et non Plogastel
C'est bien Plogastel, comme Ploneour, on n'est pas en Léon. | |
| | | Le fier boucanier Galaad
Nombre de messages : 922 Age : 73 Lec'hiadur/Localisation : Cap Sizun Date d'inscription : 27/06/2007
| Sujet: Re: bonjour Jeu 4 Oct - 9:44 | |
| - yannalan a écrit:
- Heu, je crois que tu as inversé ;
- Citation :
- C'est Plougastel Saint Germain, et non Plogastel
C'est bien Plogastel, comme Ploneour, on n'est pas en Léon. Oui, en effet, je ne me suis pas relu. | |
| | | theopeinture
| Sujet: Re: bonjour Jeu 4 Oct - 18:33 | |
| - Le fier boucanier a écrit:
- theopeinture a écrit:
- bonjour a tous
une petite présentation s'impose patrice 53 ans artiste peintre ,moi et ma compagne habitons actuellement le centre est de la bourgogne a 30 km du beaujolais( hic). il y a 8 ans ,nous somme tomber ammoureux de la bretagne ,le pays bigouden du coter de pors poulhan dans la baie d'audierne. et de plougastel st germain ou je salut tout mes ami(es)
je n'ai qu'un souhait, a ma retraite poser mon chevalet en bretagne ,voila merci a vous de m'avoir consacrer un peu de votre temps a bientot Bonjour, et bienvenue. Deux choses: 1. Pors Poulhan n'est pas en pays bigouden , mais en Plouhinec, c'est-à-dire en Cap Sizun. D'ailleurs, il y a là la statue de bigoudène qui marque la "frontière". Et, en pays bigouden plus qu'ailleurs en Bretagne, on est TRES attaché à cette identité bigoudène. 2. C'est Plougastel Saint Germain, et non Plogastel
Et bien, moi, dans quelques semaines, je vais le poser, justement à Plouhinec, mon chevalet de retraité ... Yeeaaaahhhh ! Merci de me l'avoir signalé je corrige ça. | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: bonjour | |
| |
| | | | bonjour | |
|