| Musique Celtique Contemporaine | |
|
|
Auteur | Message |
---|
IceScar
Nombre de messages : 2 Age : 65 Lec'hiadur/Localisation : Roazhon Date d'inscription : 11/12/2012
| Sujet: Musique Celtique Contemporaine Mar 11 Déc - 17:34 | |
| Kenavo, j'aime ma région et tater le biniou. C'est pourquoi je me lance dans la musique voici une de mes premières musiques : Ice Scar - Fucking Problem (REMIX) youtube Auriez vous des sonorités celtiques à me proposer ? | |
|
| |
Jean-Claude EVEN Breton acharné
Nombre de messages : 1947 Age : 77 Lec'hiadur/Localisation : Lannuon. Breizh Izel Date d'inscription : 24/04/2005
| Sujet: Re: Musique Celtique Contemporaine Mar 11 Déc - 23:04 | |
| Hai, No founded link for : Ice Scar - Fucking Problem, on the weeb. Please give more informations. ----------------- Kenavo = au revoir, adieu JC Even | |
|
| |
Tonton Job Breton acharné
Nombre de messages : 1503 Age : 40 Lec'hiadur/Localisation : Bro-Gwened Date d'inscription : 27/11/2010
| Sujet: Re: Musique Celtique Contemporaine Mer 12 Déc - 2:26 | |
| Je ne veux pas me moquer, mais à chaque fois ça me sidère que des Bretons ne savent même pas ce que veut dire "kenavo" !
IceScar, si tu veux qu'on écoute ton morceau il faudrait nous donner le lien direct. | |
|
| |
Ostatu Breton Passioné
Nombre de messages : 3655 Age : 58 Lec'hiadur/Localisation : Lutetia Parisiorum Date d'inscription : 06/05/2008
| Sujet: Re: Musique Celtique Contemporaine Mer 12 Déc - 19:47 | |
| https://www.youtube.com/watch?v=gD8NEDTtHWQ
Qui te dit qu'il est breton ? (mais bon cela n'est plus une garantie, loin s'en faut).
il a bien écrit qu'il avait 53 ans ;-) | |
|
| |
Nombre de messages : 1503 Age : 40 Lec'hiadur/Localisation : Bro-Gwened Date d'inscription : 27/11/2010
| Sujet: Re: Musique Celtique Contemporaine Mer 12 Déc - 20:25 | |
| Effectivement rien ne dit qu'il soit "breton", mais il est écrit qu'il habite à Rennes... J'ai dans l'idée qu'en vivant en Bretagne, même depuis pas longtemps, on sache au moins ce que veut dire "kenavo"... Visiblement ça n'est pas si évident.... Mais c'est sûr que s'il n'a pas 53 ans il n'habite peut-être pas non plus à Rennes, et n'aime peut-être pas non plus "tater le biniou" ! IceScar, si tu veux faire ta promo fais-la carrément, sans faire genre "j'aime la Bretagne et la musique celtique" pour qu'on aille écouter, c'est vraiment bidon comme technique. Et mets au moins le lien à ce moment-là ! C'est comme les loueurs de gîtes qui postent sur des forums des trucs du style "bonjour, avec ma petite famille on est tombés sur un super gîte pendant nos vacances l'année dernière, je vous le conseille vraiment, voici l'adresse"... Faut vraiment avoir honte de rien pour se moquer du monde à ce point-là ! | |
|
| |
Ostatu Breton Passioné
Nombre de messages : 3655 Age : 58 Lec'hiadur/Localisation : Lutetia Parisiorum Date d'inscription : 06/05/2008
| Sujet: Re: Musique Celtique Contemporaine Mer 12 Déc - 20:39 | |
| http://rap-amateur.forumactif.com/t141-icescar
"IceScar 19 ans de Caen (14) je cherche à me faire connaitre, donc voilà dites moi ce que vous en pensez Smile
Ice Scar : Fuckin Problem Remix Youtube "
Ne t'avais-je pas dit que c'était du flan !
| |
|
| |
| Sujet: Re: Musique Celtique Contemporaine Mer 12 Déc - 20:53 | |
| | |
|
| |
IceScar
Nombre de messages : 2 Age : 65 Lec'hiadur/Localisation : Roazhon Date d'inscription : 11/12/2012
| Sujet: Re: Musique Celtique Contemporaine Mer 12 Déc - 21:53 | |
| Impossible pour moi de vous mettre le lien du fait d'une interdiction de poster des liens pour les nouveaux membres Je reconnais que je connais mal ma région puisque je ne suis qu'à moitié breton.. Puisque j'habite à Caen et à Rennes ! Pour Trouver ma musique : tapez IceScar Fucking Problem remix sur Youtube et vous trouverez normalement Kenavo ! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Musique Celtique Contemporaine | |
| |
|
| |
| Musique Celtique Contemporaine | |
|