| C'est un pays, fallait qu'j'te montre... | |
|
|
Auteur | Message |
---|
kouign aman Korrigan
Nombre de messages : 27 Age : 49 Lec'hiadur/Localisation : Bro Roazhon Date d'inscription : 02/03/2010
| Sujet: C'est un pays, fallait qu'j'te montre... Lun 25 Fév - 12:47 | |
| Bonjour, je me suis inscrit il ya quelques temps, déjà, sans prendre le temps de poster quelques photos de notre cher pays (mon passe-temps favori)!! A part quelques vues touristiques, je m'efforcerai de poster un autre regard, histoire de sortir des sentiers battus (sans aucune prétention, loin de là). En couleur, surtout en N&B, et toujours en argentique. Je développe mes pellicules (N&B seulement), et fais scanner mes négatifs en labo. Cathédrale de Vannes Saint-Malo Vallée du Blavet Chez ma mère !!
Dernière édition par kouign aman le Mer 13 Mar - 23:30, édité 2 fois | |
|
| |
kouign aman Korrigan
Nombre de messages : 27 Age : 49 Lec'hiadur/Localisation : Bro Roazhon Date d'inscription : 02/03/2010
| Sujet: Re: C'est un pays, fallait qu'j'te montre... Lun 11 Mar - 16:28 | |
| Bon, bah je continue, même si je n'ai pas de réactions. Josselin Ouessant Saint-Malo (côté Tour Solidor) Sainte-Anne sur Vilaine (35)
Dernière édition par kouign aman le Jeu 14 Mar - 0:13, édité 2 fois | |
|
| |
Tonton Job Breton acharné
Nombre de messages : 1503 Age : 40 Lec'hiadur/Localisation : Bro-Gwened Date d'inscription : 27/11/2010
| Sujet: Re: C'est un pays, fallait qu'j'te montre... Lun 11 Mar - 19:50 | |
| Oui continue, elles sont très belles tes photos !
| |
|
| |
kouign aman Korrigan
| Sujet: Re: C'est un pays, fallait qu'j'te montre... Lun 11 Mar - 23:19 | |
| Merci Tonton Job ! Suite, alors... Groix Golfe du Morbihan Campagne de Talensac (bassin rennais) Ouessant
Dernière édition par kouign aman le Mar 12 Mar - 22:22, édité 1 fois | |
|
| |
Jean-Claude EVEN Breton acharné
Nombre de messages : 1947 Age : 77 Lec'hiadur/Localisation : Lannuon. Breizh Izel Date d'inscription : 24/04/2005
| Sujet: Re: C'est un pays, fallait qu'j'te montre... Mar 12 Mar - 11:08 | |
| Bonjour, Très belles photos; continue. Ce serait mieux si elles étaient localisées et titrées. Comptes tu les publier sur un site personnel ou particulier ? JC Even | |
|
| |
Tonton Job Breton acharné
Nombre de messages : 1503 Age : 40 Lec'hiadur/Localisation : Bro-Gwened Date d'inscription : 27/11/2010
| Sujet: Re: C'est un pays, fallait qu'j'te montre... Mar 12 Mar - 21:44 | |
| Oui j'aimerais bien aussi savoir où ont été prises les photos, si tu veux bien. | |
|
| |
kouign aman Korrigan
| Sujet: Re: C'est un pays, fallait qu'j'te montre... Mar 12 Mar - 22:12 | |
| Merci pour vos commentaires. Je vais éditer et mettre des légendes, pas de souci !! Jean-Claude, pour te répondre, eh bien non, pas de site perso. Elles sont présentées pêle-mêle (au gré des fils), sur le site 35mm-compact, dédié à l'argentique. | |
|
| |
MarieBaie Ecuyer
Nombre de messages : 385 Age : 58 Lec'hiadur/Localisation : Bro Gwened Date d'inscription : 07/02/2013
| Sujet: Re: C'est un pays, fallait qu'j'te montre... Mer 13 Mar - 19:51 | |
| J'ai un faible pour tes photos noir et blanc, surtout celles où tu cueilles les détails comme celle de l'église de Dinan ou la crêpière de ta mère.
La composition des galets d'Ouessant aussi a un angle de vue original.
Bravo l'artiste | |
|
| |
kouign aman Korrigan
| Sujet: Re: C'est un pays, fallait qu'j'te montre... Mer 13 Mar - 23:39 | |
| Merci MarieBaie. En fait, après recherche dans mes négas, je me suis rendu compte que c'était la cathédrale de Vannes, et pas Dinan !! La honte !! D'ailleurs, je vous invite à reprendre mes légendes, si vous y voyez des erreurs. | |
|
| |
MarieBaie Ecuyer
Nombre de messages : 385 Age : 58 Lec'hiadur/Localisation : Bro Gwened Date d'inscription : 07/02/2013
| Sujet: Re: C'est un pays, fallait qu'j'te montre... Jeu 14 Mar - 11:19 | |
| je lis ta signature, tu es fan de l'humour de Paria?
http://www.pariarevolution.com/tee-shirt-homme-1-0-0.php | |
|
| |
kouign aman Korrigan
| Sujet: Re: C'est un pays, fallait qu'j'te montre... Ven 15 Mar - 20:01 | |
| Merci pour ton lien. Non, je ne connaissais pas du tout !! Il y a des trucs sympa. | |
|
| |
kouign aman Korrigan
| Sujet: Re: C'est un pays, fallait qu'j'te montre... Ven 15 Mar - 20:19 | |
| Ossuaire de Lannédern Ruines d'église, mais où ? Finistère, quasiment sûr. Dinan | |
|
| |
kouign aman Korrigan
| |
| |
kouign aman Korrigan
| Sujet: Re: C'est un pays, fallait qu'j'te montre... Ven 22 Mar - 15:44 | |
| | |
|
| |
kouign aman Korrigan
| Sujet: Re: C'est un pays, fallait qu'j'te montre... Mer 24 Avr - 23:24 | |
| | |
|
| |
kouign aman Korrigan
| Sujet: Re: C'est un pays, fallait qu'j'te montre... Mar 11 Aoû - 21:15 | |
| Bonjour à tous. Voilà bien longtemps que je n'étais pas venu sur le forum! Poursuivant ma "quête photographique", j'ai fini par suivre l'idée de Jean-Claude: - Jean-Claude EVEN a écrit:
- Comptes tu les publier sur un site personnel ou particulier ?
JC Even J'ai donc créé une galerie sur "flickr". Vous pouvez voir les photos de notre cher pays dans l'album "Bretagne". https://www.flickr.com/photos/gjossin/albums Bon visionnage. Merci. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: C'est un pays, fallait qu'j'te montre... | |
| |
|
| |
| C'est un pays, fallait qu'j'te montre... | |
|