Bretagne Passion le forum 100% Breizh
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Bretagne Passion le forum 100% Breizh


 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion

 

 Recherche MP3 ou K7 du breton par les ondes tome 2

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Bidibulle




Nombre de messages : 1
Age : 54
Lec'hiadur/Localisation : Paris
Date d'inscription : 15/10/2014

Recherche MP3 ou K7 du breton par les ondes tome 2 Empty
MessageSujet: Recherche MP3 ou K7 du breton par les ondes tome 2   Recherche MP3 ou K7 du breton par les ondes tome 2 EmptyMer 27 Mai - 10:15

Salut,
J'étudie le breton avec le livre "Le breton par les ondes" de Visant Saité.
Malheureusement, je n'ai pas pu trouver l'audio correspondant au tome 2 du livre, la librairie Emgleo Breiz sur laquelle j'ai commandé la cassette ne l'a plus, bien qu'elle soit encore référencée sur le site Internet.
Donc si quelqu'un à le Mp3 ou la K7 du tome 2 et veut bien le partager ou la vendre, envoyez-moi un MP, vous ferez un heureux.
Merci d'avance.
Revenir en haut Aller en bas
Richard85




Nombre de messages : 1
Age : 78
Lec'hiadur/Localisation : 85770
Date d'inscription : 19/11/2016

Recherche MP3 ou K7 du breton par les ondes tome 2 Empty
MessageSujet: Re: Recherche MP3 ou K7 du breton par les ondes tome 2   Recherche MP3 ou K7 du breton par les ondes tome 2 EmptyDim 20 Nov - 9:56

Bonjour,
Je viens de m'inscrire dans ce forum. Je ne suis donc pas encore habitué aux modalités de son fonctionnement. j'ai voulu vous envoyer une réponse à votre sujet du 27 mai, concernant "Le breton par les ondes". Peut-être ne l'avez-vous pas reçue? Avez-vous obtenu la K7 ou le MP3 en question?
Dans le cas contraire, je vous renouvelle mon offre. J'ai la K7 du tome 2 et je peux en faire une copie sur un CD.
Dites-moi ce qu'il en est.
Revenir en haut Aller en bas
 
Recherche MP3 ou K7 du breton par les ondes tome 2
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Recherche traducteur français breton.
» Recherche personne(s) sachant parler Breton
» Recherche à Bréhat
» Recherche photos
» Recherche prof

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bretagne Passion le forum 100% Breizh :: Annonces, liens, association... :: Annonces, vente, recherche...-
Sauter vers: