Bretagne Passion le forum 100% Breizh
|
|
| Un peintre breton à découvrir : Yves Floc'h (1906-1990) | |
| | Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Un peintre breton à découvrir : Yves Floc'h (1906-1990) Ven 13 Mai - 15:22 | |
| Bonjour ! Voici l'adresse de mon site sur le peintre dinannais Yves Floc'h (1906-1990). Vous trouverez beaucoup de documents sur sa vie et son oeuvre et des toiles de Dinan, Douarnenez, la Bretagne et ailleurs... N'hésitez pas à faire circuler l'adresse autour de vous ! D'avance merci !
http://www.yvesfloch.org
PS : Revenez voir régulièrement, le site s'améliore de jour en jour ! |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Un peintre breton à découvrir : Yves Floc'h (1906-1990) Sam 14 Mai - 15:54 | |
| Hum, le lien ne marche pas. |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Un peintre breton à découvrir : Yves Floc'h (1906-1990) Lun 16 Mai - 19:30 | |
| Mon premier message sur ce fil (une semaine) a disparu...... on dirait que le forum a des problèmes.... |
| | | Merlin Administrateur
Nombre de messages : 2987 Age : 40 Lec'hiadur/Localisation : Radenac Date d'inscription : 12/04/2005
| Sujet: Re: Un peintre breton à découvrir : Yves Floc'h (1906-1990) Lun 16 Mai - 19:51 | |
| Quel était ton message Youenn? | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Un peintre breton à découvrir : Yves Floc'h (1906-1990) Lun 16 Mai - 20:53 | |
| en gros pour dire que moi qui ne suis pas passionné de peinture, surtout de ce style, j'avai trouvé ces toiles très bien. et le site est bien fait en prime. |
| | | Merlin Administrateur
Nombre de messages : 2987 Age : 40 Lec'hiadur/Localisation : Radenac Date d'inscription : 12/04/2005
| Sujet: Re: Un peintre breton à découvrir : Yves Floc'h (1906-1990) Lun 16 Mai - 20:55 | |
| Je m'en souvient maintenant et ce n'est pas moi qui l'ai enlever je ne sait pas ce qui s'est passé désolé, je n'aurait ,pas supprimé un post de ce genre. | |
| | | Invité Invité
| Sujet: suite Mar 17 Mai - 15:04 | |
| Gwen : le lien fonctionne très bien : réessaye ! Youenn :merci pour ton avis ! Nh'ésites pas à me faire de la pub !
Kenavo ! |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Un peintre breton à découvrir : Yves Floc'h (1906-1990) Jeu 14 Juil - 19:40 | |
| Bonjour,
Très beau site, contenu intéressant, excellente ergonomie (excepté galerie nécessitant l'utilisation de la barre de défilement horizontal avec affichage au centre de la page de la toile agrandie) et une excellente musique de surcroît...
Cordialement |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Un peintre breton à découvrir : Yves Floc'h (1906-1990) Dim 17 Juil - 23:34 | |
| Merci pour ton avis, rock-naoned ou bien Gwendal ? Oui, il faut que j'améliore la galerie... le temps me manque mais promis je vais bientôt m'y remettre ! Je suis aussi allé voir ton site. Je vais y mettre un petit message ! Kenavo ! et peut être à bientôt sur Nantes. |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Un peintre breton à découvrir : Yves Floc'h (1906-1990) Dim 17 Juil - 23:45 | |
| Bonjour, - Citation :
- Merci pour ton avis, rock-naoned ou bien Gwendal ?
Non je suis le bassiste ... Merci pour le message - Citation :
- Kenavo ! et peut être à bientôt sur Nantes.
Tu y seras la bienvenue Cordialement |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Un peintre breton à découvrir : Yves Floc'h (1906-1990) Sam 2 Sep - 14:26 | |
| N'oubliez pas d'aller voir les nouveautés de temps en temps !!! |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Un peintre breton à découvrir : Yves Floc'h (1906-1990) | |
| |
| | | | Un peintre breton à découvrir : Yves Floc'h (1906-1990) | |
|